Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 5 des filles les plus belles du Maroc
u
21 septembre 2008 19:45
Voici un nouveau ptit sondage personnelle:

Top 5 des plus belles filles du Maroc par villes...



Mais n'hésitez pas à rajouter telle ou telle ville ou type de femme que préférez sans oublier de dire pourquoi (si elle rentre dans vos 5), mais surtout donnez seulement 5 réponses, pas 3 ni 8 svp, dans l'ordre de préférence, le 1 étant votre type de femme préféré.

Biensur ce sondage est strictement personnel, n'a rien d'officiel, et n'a pour seul but que d'assouvir ma curiosité sur un de mes sujets favoris. Car oui, je suis un maniaque de la beautée féminine, je l'avoue !!!!!!.....



Voici ma séléction, a titre personnelle

En tete de liste...

Les Rifaines....idjiss n' thammurth negh.Pour moi ce sont les plus belles (et ce n'est vraiment pas par chauvinisme que je dis ça)
Elles ont une beautée sauvages,certaines sont blondes aux yeux bleux,une jolie silhouette,surtout quand elles sont sous leurs habits traditionnelles,quand je suis au Rif j'ai franchement du mal a me contenir,meme si il est tres dangereux de les approchers,suffit qu'il y'ait un frere ou un cousin pas loin pour que cela se transforme en guerre de clans.

Toujours dans le Nord.

Les Tetouanaises (les vraies,pas seulement ceux qui habite tetouan) la beautée andalouse a l'etat pure,elles ont une sorte de lumiere aux visages, quand t'en croise t'as du mal a les quitters du regard,en plus elles sont beaucoup plus accésible.

Les Oujdiates, le charq,elles se sont plutot le charme orientale , j'entendais souvent dire que les filles d'oujda sont pas mal,jusqu'au jour ou j'en ais rencontré quelques une et aujourd'hui je confirme.
La peau halé et satiné avec de grands yeux en amandes.


Fessia.....Faut dire qu'en générale elles sont belles,et ce serait mentir que de ne pas l'avouer,mais elles ont aussi des caracteres a faire fuire n'importe qui.

Et enfin en queue de peleton je dirais

Les tangeroises, lzine chamelle, en faites ce sont les meme que les tetouanaises mais sans le hijeb (lol)

Voila pour mes 5..

J'espere que vous auriez la bontée de me répondre.......Si par hasard vous preniez le temps de répondre.

Biensur je parles des genes,peut importe ou ces filles se trouvent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/08 19:49 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
z
21 septembre 2008 20:27
avec ka pauveraté elles ressemble toute a des clochardes j avoue!!! mcha zin f l maghrib rare de n ecroiser une une tres belle a etoffer au maroc !!! je te jure quand je suis partie faire le stour la dserniere fois j ai dis qu est se elles ont bnat bledi !!!sad smiley mal habiller maquillage vulgaire levres bleues avec la cigarrete enfin visages et corp de skayriyat !!!!


avanat j en croiser des beuatés je me disais meme mon pays le maroc a les hommes t les femmes le splus belles mais la j etais decue dernoerement wa lah a3lam ca emepeche quia des jolis fielles mais la de dire que ya des beuatés fatales je crois pas ya de plus de plus de mochetes a cuase de la pauvereté les circonstances !!! la culture !!!!

enfin bref les marocaines pour moi sont belles mais la de moins en moins j espere que ca va aller


j en suis une des marocaines
h
21 septembre 2008 21:24
1- les rifaines nador et al hoceima
2- tetouaniates, tanjawiyates et chawniyates
3- chlou7
a mon avis, les filles au maroc sont de plus en plus belles 7it elles savent bien s occuper de leurs beauté et la mettre en valeur.
j aime bien les filles qui se maquillent pour mettre en valeur leurs beauté.
pour ce qui est de la cigarette, elles sont pas nombreuses les filles qui fument surtt dans le nord dont je suis originaire et si certaines le font c'est d une maniere moderée.on ne peut meme pas le decouvrir.y a seulement le7chaychiyat qui ont les levres bleues.mon mari abusait de la cigarette et jamais il n a les levres bleuesgrinning smiley
b
21 septembre 2008 21:29
Citation
marocaine1974 a écrit:
1- les rifaines nador et al hoceima
2- tetouaniates, tanjawiyates et chawniyates
3- chlou7
a mon avis, les filles au maroc sont de plus en plus belles 7it elles savent bien s occuper de leurs beauté et la mettre en valeur.
j aime bien les filles qui se maquillent pour mettre en valeur leurs beauté.
pour ce qui est de la cigarette, elles sont pas nombreuses les filles qui fument surtt dans le nord dont je suis originaire et si certaines le font c'est d une maniere moderée.on ne peut meme pas le decouvrir.y a seulement le7chaychiyat qui ont les levres bleues.mon mari abusait de la cigarette et jamais il n a les levres bleuesgrinning smiley

7chaychiyate eye popping smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 septembre 2008 21:36
salam


les plus belles filles sont celles du sud du maroc, celles qui sont très mates, cheveux noir et epais, et les yeux noirs pétillants, des bombes de marocainesWelcome


dans le rif, certaines sont vraiment magnifiques, ce sont surtout leurs yeux qui font tout leurs charmes. dans aucune région du maroc on peut trouver un concentré d'aussi jolies yeux (tous les dégradés de verts , bleus et gris y sont représentésIn love)

quant aux fessiates, ce sont les blondes aux yeux bleus et au teint clair que je trouve sublime
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
21 septembre 2008 21:48
les numbers one thumbs up: AGADIR, "bnèt agadir" y a pas photo quoi, j y suis allée l an dernier et je connais dès filles de la bàs et y a rien à dire, les traits super fins,cheveux bouclés, dents blanches, nen ya rien à dire quoi

en 2 : les filles de FES, elles ont trop la classe, elles dégagent un truc, elles ont du charisme, de la personnalité(un peu trop parfois), jsuis d accord avec ça udjedjid, mais bon ça a son charme..sans oublier leur grands yeux marron très clair ou vert, lmouhime, Machalah!

en 3 : les RIFAINES: une blancheur éblouissante lol, les yeux vert ou bleu, leur côté "je hchém, jsuis timide", c est trop chou, les cheveux jpeux pas dire, ttes celles que je connais sont voilées lol

en 4 : les filles de SAFI : trop mignones,grandes,belle peau, charmantes, soignées, gentilles, très gentilles(la beauté passe aussi par le comportement n est ce pas)lol

y a pas de 5 jsuis dsl lol
koulchi bel mektoub...
e
21 septembre 2008 21:53
1-casawiyates: YES! pour la simple et unique raison que la casaouia vient de toutes les regions du maroc: elle est brune ou blonde, au teint caramel ou diaphane, yeux clairs ou foncés.
sinon, je trouve les sahraouiates sublimes, les chel7ates messrarates, les rifaines mil7ates, les fessiyates à croquer, les doukaliates ravissantes....
Mon amour...
b
21 septembre 2008 22:00
iwa tel3ou chwiya le jbale comme Atlas la beauté cacher khmiyssate khniferyatte tiflte ou lkamouni grinning smiley ou manswche rebtiyatte ou oujdiyate be lhayke kilhmamate sehraouyatte a temrayte houma laine lzeya ye3tiwe lemale ouyrdwchi belkhteya mansswche marrachiyatte liwyane limaykchfe ama lmellaliyate anari 3ella 3erachyatte wakawak 3ella souiryatte darbe doura fe hawze Asafi hakili hakili 3ella rifiate belhyke mehjbate ama soussiyate yassalem 3ella les yeux wa sella 3enbi 3ella filaliyatte ou semhouliya lanssite fessiyate meknassiyate ou selawiyatte ou hetta lghrbaouiyate ............ ou zide hetta sidi bouzide grinning smiley

bente lmghribe mene tanja hetta lgwirathumbs up
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
22 septembre 2008 08:02
Citation
bent lablade a écrit:
iwa tel3ou chwiya le jbale comme Atlas la beauté cacher khmiyssate khniferyatte tiflte ou lkamouni grinning smiley ou manswche rebtiyatte ou oujdiyate be lhayke kilhmamate sehraouyatte a temrayte houma laine lzeya ye3tiwe lemale ouyrdwchi belkhteya mansswche marrachiyatte liwyane limaykchfe ama lmellaliyate anari 3ella 3erachyatte wakawak 3ella souiryatte darbe doura fe hawze Asafi hakili hakili 3ella rifiate belhyke mehjbate ama soussiyate yassalem 3ella les yeux wa sella 3enbi 3ella filaliyatte ou semhouliya lanssite fessiyate meknassiyate ou selawiyatte ou hetta lghrbaouiyate ............ ou zide hetta sidi bouzide grinning smiley

bente lmghribe mene tanja hetta lgwirathumbs up

allah ya3tik séha
t
22 septembre 2008 09:53
Ce post va basculer dans des généralités absurdes...


ps : Toutes les marocaines sont belles grinning smiley pas de jalouses comme ça !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
22 septembre 2008 12:10
Pr moi les 5 plus belles femmes du maroc sont :

1/ Casawiyates
2/ Casawiyates
3/ Casawiyates
4/ Casawiyates
5/ Casawiyates

grinning smileygrinning smiley

Ceci est mon classement...
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
r
22 septembre 2008 12:13
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Pr moi les 5 plus belles femmes du maroc sont :

1/ Casawiyates
2/ Casawiyates
3/ Casawiyates
4/ Casawiyates
5/ Casawiyates

grinning smileygrinning smiley

Ceci est mon classement...

je suis daccord avec toi grinning smiley

chacun va vouloir dire que tel coin les filles sont plus belle vue que ses personne la y habite grinning smiley a casa il y a un concentré de toute la population marocaine voila comme ça y a pas de jaloux grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
22 septembre 2008 12:14
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Pr moi les 5 plus belles femmes du maroc sont :

1/ Casawiyates
2/ Casawiyates
3/ Casawiyates
4/ Casawiyates
5/ Casawiyates

grinning smileygrinning smiley

Ceci est mon classement...

je suis daccord avec toi grinning smiley

chacun va vouloir dire que tel coin les filles sont plus belle vue que ses personne la y habite grinning smiley a casa il y a un concentré de toute la population marocaine voila comme ça y a pas de jaloux grinning smiley



exactement !!!grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
r
22 septembre 2008 12:50
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Pr moi les 5 plus belles femmes du maroc sont :

1/ Casawiyates
2/ Casawiyates
3/ Casawiyates
4/ Casawiyates
5/ Casawiyates

grinning smileygrinning smiley

Ceci est mon classement...

d'accord avec toi thumbs up
y
22 septembre 2008 12:52
Heu
C'est dingue quand je vois que en tant que propre maghrébins, on annonce svt que les plus belles sont les blondes aux yeux bleux???eye popping smiley
Le maroc c'est le continent africain et on parle de blondes.Oups

il est ou le charme marocain à l'orientale?
le vrai charme marocain, c'est ce pas les brunes au regard amande??

bref chacun ses gouts une fois de +++++++
22 septembre 2008 12:57
Citation
yalabyna a écrit:
Heu
C'est dingue quand je vois que en tant que propre maghrébins, on annonce svt que les plus belles sont les blondes aux yeux bleux???eye popping smiley
Le maroc c'est le continent africain et on parle de blondes.Oups

il est ou le charme marocain à l'orientale?
le vrai charme marocain, c'est ce pas les brunes au regard amande??

bref chacun ses gouts une fois de +++++++


y'a des filles blondes aux yeux bleus avec des trait typiquement orientalewhistling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
22 septembre 2008 13:24
les marocaines citadines deviennent de plus en plus belles avec les nombreux salons de coiffure et d'esthétiques y'en a qui passent des heures par jour dans ces salons et à partir de 14ans si ce n'est moins.

j'avais des voisines men doukkala une beauté rare à la syrienne.
et une amie sousiyya ghzala alors que ses soeurs avaient un nez gros bizarreOh
sans parler la beauté des fassiyates chamaliyates
et la beauté de l'atlas naturelle.

zwiwina : t'es partie dans quel coin du maroc pour parler ainsi de clochardes et autreseye popping smiley
22 septembre 2008 13:36
bentlablade


je suis originaire du maaziz et je confiime que les filles de khemisset, tiddas, oulmes, tiflet et khenifra sont très belles.

Samira85

En ce qui concerne les doukkaliyates, mes cousines le sont et elles sont très belles lhinine kbar tbarkallah

j'ai beaucoup aimée les riffaines.

A casa vu qu'il ya une mixité importante, il y a de belles filles aussi mais bon y en a aussi c des vrais CHEMKARATES TA I KELHO besmelah eye popping smiley


Attention en france aussi faut pas croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
22 septembre 2008 17:25
les oujdiyates!!!!!!!!!!!! bien vu Welcomeon a bien de grands yeux marron et en amande
niveau teint à la base elles sont majoritairement bien blanche mais ya de belles exceptions qui ont vraiment un joli teint.
n
22 septembre 2008 17:57
Citation
zineb59200 a écrit:
les numbers one thumbs up: AGADIR, "bnèt agadir" y a pas photo quoi, j y suis allée l an dernier et je connais dès filles de la bàs et y a rien à dire, les traits super fins,cheveux bouclés, dents blanches, nen ya rien à dire quoi



Ah tiens ça me rapelle une sordide histoire !


ps: utilise pas l'expression "ya pas photos" à Agadir ! c'est chaud grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook