Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux filles de plus de 25 ans
S
24 novembre 2008 17:31
Salam.. vous mettez un anti-rides??? Je sais c'est encore jeune mais apparemment c'est le bon moment pour prévenir!! Moi je me suis achetée une crème chez les Créateurs de Beauté Cosmence pour les peaux de 25-30 ans: les premières rides.. et vous?
m
24 novembre 2008 17:35
ahhhh cette crème est très bien et elle sent très bon!elle fait la peau douceIn love(c'est le pot violet?!). Moi je l'ai eue en dose d'essai, en ce moment j'utilise la crème de soin toute peau Nuxe.
S
24 novembre 2008 17:37
OUi c'est un pot violet!! elle rend la peau super lisse dès que t'en mets!
m
24 novembre 2008 17:40
Oui, oui, je vais la commander d'ailleurs!cette crème est très bien, tu as fait un bon choix!
s
24 novembre 2008 17:46
Eeee je reviens répondre ds 3 semaines grinning smiley
Le temps d'avoir 25ans sad smiley
Et dire que je dois déja penser aux anti-rides crying(
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
24 novembre 2008 17:52
LOL et oui m'dame bienvenue dans le clan des mémés et des premières rides!! (lol j'exagère!!)
24 novembre 2008 18:59
salam

a vrai dire j'y ai jamais pensé moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 novembre 2008 19:53
salam

les anti-rides c'est que de la pub Zen

l'hydratation quotidienne est la meilleure solution pour avoir une peau nette, belle, ce que je fais d'ailleurs, pour ma part : jamais j'utiliserai un anti-ride Danse

bon courage les filles grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/08 20:08 par salma28_marie.
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
m
24 novembre 2008 20:31
Moi j'en mets depuis l'âge de 20ans, sans oublier la crème contour des yeux et le gommage...ou le peelingOups
s
24 novembre 2008 21:10
salam!


c'est vrai qu'une bonne hydratation ça améliore bien les choses. Je m'hydratais seulement le visage et trés peu le contour des yeux , je suis allé un jour chez séphora me faire maquiller les yeux, c'était une horreur ma peau toute sécherendait le maquillage trop moche, la conseillére ma dis de bien hydrater mes contours des yeux, et depuis c'est génial!!! Sans anti-rides je vois déjà une différence!

donc pour en revenir à ton sujet, pourquoi pas un anti-ride si tu en éprouve le besoin, même si à ton âge c'est peut être plus psychologique que autre chose!!
s
24 novembre 2008 21:48
salam 3likom
vous me faite penséperplexe
C
24 novembre 2008 22:26
Salam,

Moi je mets de l'huile d'argan!smiling smiley
m
24 novembre 2008 22:48
j'ai 30 ans et je n'ai jamais mis d'anti ride
j'hydrate ma peau avec une crème de jour triple action de l'oreal (qui en coute même pas 5 euros lol)
par contre je me demaquille tt les matins et soir avec orlane et ça me laisse une peau très douce et lisse egalement
j'avais acheté un soin anti ride conteur des yeux et lèvre mais je n'ai jamais utilisé sad smiley

je pense egalement que c plutôt psychologique on me donne tjrs 20 ans lol ans sans anti rides
le plus important c une bonne hygiène de ta peau bien la nettoyer et la laisser respirer parce qu'avec tout ces fond de teint ...la peau respire mal donc se deshydrate
un autre conseil boire bq d'eau et se laver le visage avec de l'eau très froide
S
24 novembre 2008 22:53
Ben les filles depuis mon adolescence j hydrate ma peau aussi mais je mets quand meme cet anti rides ou pkuto creme qui les previent


En fait quand je regarde ma peau je vois des ridules rikiki au niveau des cernes MAIS je ne sais pas si c est parce que je souris bcp ou si c est des petites ridules!
l
24 novembre 2008 22:59
Salam j ai 28 ans et je ne mets aucun anti ride, hamdoulilah j'en est pas encore besoin.
Je veux pas commencer a me tartiner de créme, le matin je mets ma créme de jour et le soir aprés mettre démaquiller, je mets de l'huile de blé sur mon visage et je masse. Rien de plus
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 novembre 2008 07:45
jai tjrs pense ke chake fille doit commencer a utiliser une creme de jour et une creme de nuit a partir de 25 ans aussi, ce qui na pas ete mon cas, jai mnt 28 ans et je viens dopter pour les produits bio bien etre ki sont 100% a base de plantes, jutilise une creme de jour anti sebum et anti boutons avant dappliker mon makillage (ki est aussi bio), jutilise une a deux fois par semaine le skin polisher-peeling anti age ki elimine profondement tt ce ki est impurtes, points noirs et ridules, et apres avoir nettoye ma peau avec un demakillant+lotion jutilise ma creme de nuit anti age ki sent tellement bonIn love

ca fait mnt preske 2 semaines ke jutilise ces produits et je vois deja la difference sur ma peau

voilawhistling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
25 novembre 2008 09:07
salam

27 ans et jamais d'anti-rides Heu
t
25 novembre 2008 10:19
Walo pas d'anti rides, manquerait plus que ça.

De toute façon faut accepter la force de l'âge grinning smiley on n'y échappera pas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
25 novembre 2008 10:51
bonjour les filles

c trop top pour ca ! on a meme pas la 30aine ! et pi noubliez pas ke ca a tjrs des effets secondaires les produits ki sont pas naturels sachez ke vous allez en devenir dependantes tout le reste de votre vie

ma mere a 50 ans elle a tjrs mi lhuile d'argan sur son visage le temps en temps le soir et le lendmain le lave a savno marseille et l'eau de rose et croyez moi peau tjrs douce é jeune on dirait pas k'elle a 50 ans elle fait tres jeune

ne vous confiez pas au slogan des grandes marque c du pur marketing visant augmenter leur par de marché

aw produit lift pour peau 25 /30 grinning smiley ils n'ont pas honte ??
S
25 novembre 2008 14:19
Hey les filles qui disent j'en ai pas besoin ou autres LOL ben oui vous n'en n'avez pas encore besoin mais c'est le moment pour PREVENIR.. faut pas attendre qu'elles arrivent!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook