Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux filles de plus de 25 ans
t
25 novembre 2008 14:30
Citation
Sina75 a écrit:
Hey les filles qui disent j'en ai pas besoin ou autres LOL ben oui vous n'en n'avez pas encore besoin mais c'est le moment pour PREVENIR.. faut pas attendre qu'elles arrivent!!!

Elles arriveront quoi que 'l'on fasse.

Si t as envie de claquer ton argent dans des subterfuges cela ne regarde que toi.

Apres si on dit qu'on en mets pas c est que tout simplement ca ne nous intéresse pas.

Prévenir de quoi ? les rides apparaitront que tu te tartines de crème ou pas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
25 novembre 2008 15:08
je confirme ce que dit tilaoutipala, si ta envie de te tartiner la koum3ra de créme vas y
perso quand je vois ma mére a 49 ans en faire 10 de moins ça me rassure.
C pas les créme de l'oréal qui vons t'aider a mieux vieillir ou a prévenir quoi que ce soit.
La génétique y est pour bcp.
Je préfére me tartiner d'huile d'argan au moment venu que de métre des crémes au reméde miracle.




Citation
Sina75 a écrit:
Hey les filles qui disent j'en ai pas besoin ou autres LOL ben oui vous n'en n'avez pas encore besoin mais c'est le moment pour PREVENIR.. faut pas attendre qu'elles arrivent!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
25 novembre 2008 16:07
Ah non désolée mais une nana qui a mis une creme anti ride et une nana qui en as pas mis on y voit une grosse difference .. la nana qui a pris soin de sa peau a une jolie peau bien lisse et douce.. et l autre fille a bien veilli... (oui on viellira toutes oui on aura toutes des rides MAIS on peut ralentir ca!)
l
25 novembre 2008 16:24
Sina75 tu raconte n'importe quoi, certes on peux avoir un grain de peau un peux mieux amélioré en prenand soins de sa peau, mais a force de se tartiner la tronche et bien des fois on fait n'importe quoi.
Perso j ai le meilleur exemple a la maison et juste ça , ça me rassure smiling smiley
C comme pour les cheveux a force de mettre plein de produit chimique dessu on les boussille a petit feux.
Va au bled et tu vera que celle de la campagne qui sont au naturel sont mille fois plus belle et vieillise parfois bien mieux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
25 novembre 2008 16:31
Euuuh je ne raconte pas n'importe quoi mademoiselle on n'est tout simplement pas du meme avis dc evite de parler comme ca.. mettre UNE creme soin pour peaux de 25-30 ans ce n'est pas se tartiner la figure désolée!!! Chacun fait comme il veut..
l
25 novembre 2008 16:35
Bref no comment whistling smiley


Citation
Sina75 a écrit:
Euuuh je ne raconte pas n'importe quoi mademoiselle on n'est tout simplement pas du meme avis dc evite de parler comme ca.. mettre UNE creme soin pour peaux de 25-30 ans ce n'est pas se tartiner la figure désolée!!! Chacun fait comme il veut..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 novembre 2008 16:46
il faut faire une différence entre rides d'expression qui sont horizontales et les rides dû au viellissement, à l'age et aussi ridules de déshydratation, moi j'ai des rides d'expression j'achètes des crèmes mais c'est jamais regulier je prends pas encore les choses au sérieux.

sina75 est ce que tu as des rides ou ridules ou tu es juste en train de retarder la formation des premierès rides?
S
25 novembre 2008 17:35
je ne sais pas samira85 en fait c'est juste sur le coté droit j'ai une ridule je crois mais vraiment on ne la voit que si on s'approche a 1 mm de moi.. c'est comme les pattes de lion que l'on a quand on sourit sauf que moi c'est au niveau des cernes et ca ne part pas sniif
S
25 novembre 2008 19:17
Moi je mets que de la nivée soft, le tube blanc et j'ai une collègue de 58 ans elle m'a dit qu'elle a toujours mit ça sur sa peau et elle est pas beaucoup marqué pour son age et elle a une peau nickel.
S
25 novembre 2008 22:38
Moi aussi ca fait longtps que je mets NIVEA soft c'est une bonne creme et elle sent tres bon
f
26 novembre 2008 15:01
Citation
Sina75 a écrit:
Salam.. vous mettez un anti-rides??? Je sais c'est encore jeune mais apparemment c'est le bon moment pour prévenir!! Moi je me suis achetée une crème chez les Créateurs de Beauté Cosmence pour les peaux de 25-30 ans: les premières rides.. et vous?

Slm,

j'ai pas encore 25 ans mais le soir avant de me coucher j'applique oil of olaz,la crème sèche tres vite et sent agréablement bon et le jour je mets evian affinity peaux mixtes
r
26 novembre 2008 15:06
oil of olaz, je connaissais une femme qui mettait ça elle était trop belle machaAllah. le jour ou elle le met pas elle est ridé de chez ridé

les rides viennent avec l age et comme ont l'ont signaler les filles, ont y échapera pas loll

moi j en ai jamais utilisé et je n en utiliserais jamais. par contre j hydrate ma peau avec une creme de jour
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
26 novembre 2008 15:10
les anti -rides j'y crois pas trop ,je préfer hydrater mon programme c'est hydreane de laroche posay comme creme de jours et nutritic de la meme marque comme creme du soir et ma peau me remercie.
f
26 novembre 2008 15:13
Citation
rajaouia a écrit:
oil of olaz, je connaissais une femme qui mettait ça elle était trop belle machaAllah. le jour ou elle le met pas elle est ridé de chez ridé

les rides viennent avec l age et comme ont l'ont signaler les filles, ont y échapera pas loll

moi j en ai jamais utilisé et je n en utiliserais jamais. par contre j hydrate ma peau avec une creme de jour

coucou ma chère Rajaouia, et bien celle que j'utilise c'est une crème toute simple et pas un anti rides mais c'est vrai qu'elle donne un certain galbe à la peau quand je l'applique, tu vas me trouver dingue, mais elle me plait le soir pour sa texture qui sèche vite et son odeur agréable j'aime dormir avec
r
26 novembre 2008 15:17
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
oil of olaz, je connaissais une femme qui mettait ça elle était trop belle machaAllah. le jour ou elle le met pas elle est ridé de chez ridé

les rides viennent avec l age et comme ont l'ont signaler les filles, ont y échapera pas loll

moi j en ai jamais utilisé et je n en utiliserais jamais. par contre j hydrate ma peau avec une creme de jour

coucou ma chère Rajaouia, et bien celle que j'utilise c'est une crème toute simple et pas un anti rides mais c'est vrai qu'elle donne un certain galbe à la peau quand je l'applique, tu vas me trouver dingue, mais elle me plait le soir pour sa texture qui sèche vite et son odeur agréable j'aime dormir avec

ha ça va si c est pas l antiridewinking smiley
oui t a des creme comme ça qui sentent tres bon c est agréable smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook