Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles pllllzzzz aidez moi à trouvé des escarpin à talon moyen !
s
19 décembre 2012 22:34
les yabi pllzz ou je px trouvé des joli escarpin avc talon moyen sad smiley j px paa porté des talons hauts j'ai fait le
tour des magasins de rabat casa marakech et tangé j ai riiien trouvé sad smiley rien en dessous de 7 cm
du coup j fai déja 1m70 et meme au quotiden je n'ose pa mettre des talons je vx paa gagné des
centimétres de plus hahahahaha et déjaa mon chéri me dépass par kelk centimetre et avec du talons et une couronne anwalii sarouukh grinning smiley hhhh et pa une 3roussaa mddrr ptdr

ma belle soeur ma trouvé ce matin hado dans un mall a dubai c pa une marque reconnu mai vu le critèèèère k s impooose grinning smiley hado li l9at meskina grinning smiley cmt vs les trouvé les filles moody smiley vos avis svp yawning smiley

 
photo 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/12 22:40 par soukainakénitra.
19 décembre 2012 23:00
perso je peux les porté lol je suis de meme cas que toi et je te compreeeeeend parfaitement
s
19 décembre 2012 23:08
merci dradi de m avoir repondu smiling smiley lhamdolah l9it l yfhamnii hhhhh ta deja acheté tes escarpins ou pa ? t ma pa repondu hado sur la photo ki jawk ?
19 décembre 2012 23:10
les filles zedto fih, ana je trouve que les talons haut c'est tres classe, les gens les portent parce que c'est classe et non pas pour leur donner des cm en trop. meme les mannequins taylbso les talons wakha twalat.
ca reste un avis personnel, mais une tekchita tatji l3rosa plus 3atya avec des talons hauts qu'avec du plat wla cherbil.
pour revenir a ta question, ma3jbnich bzaf dik lwrida (peut etre que ana b3kaka bzaf) je ne sais pas
l
19 décembre 2012 23:18
zwine mais pas pour une mariée ça va casser la classe ou nakhwa dial takchita
je te conseille de porter des talons c'est bcp plus jolis sexy et féminin
s
19 décembre 2012 23:20
oui la meme remarque dik l3iba hya li jai pa aimé sad smiley et oui aussi je trouuv k porté une takchita sans porté des talons c pa claaaaassee du tt !!! mai mon gran souci c manbaanch twal men mon chéri hhhhhh
t
19 décembre 2012 23:21
7Ta ana ma3jbounich bzaf,et hta ana je prefere l3Rousa tlbes les talons ca donne un charme!
essaye mazal t9albi darouuuri tl9ay chi haja 7sen.
lah isahal 3Liik....
l
19 décembre 2012 23:26
j'avoue que lle fait de faire plus grande de taille que ton mari n'est pas approprié cest meme moche
hhhhhhh
moi meme avec des talons de 30 CM j'arrive pas à mon chéri je suis petite de taille donc je peux me permettre tous les talons vertigineux que je souhaite hh
et pour les talons de moins de 7cm ya pas bcp de choix au maroc c soit plat de chez plat soit talonnnnnnnns
donc tu nas qua dire à ta belle soeur de bien chercher les trucs soirée c pas ce qui manque à dubai et bonne chance
s
19 décembre 2012 23:31
merci pr vos avis les filles laaa vs me donnéé vraimen envi de porté des haaaauuuts talons meme si j vai apparaitr twel menoo masooo9iiiich hahahahahahaha !!!
t
19 décembre 2012 23:33
gheer 9albi et inchalah tu trouvera chi haja claaase
bonne chance....
19 décembre 2012 23:44
ana b3daaaaa kan7maaaaaaaaaaa9 3la les talons, je suis de grande taille w walo makantfakch hhhh mami kagolli nhar twiiiiil w zado fih sa3a grinning smiley je trouve que ça donne du charme et c po pour avoir des cm de plus .
19 décembre 2012 23:45
ana j'aurai aimé etre grande de taille, kima khlatha loulou wakha nlbes 30cm je resterai plus petite de taille que mon chéri.mais meme si c'été l'inverse anlbes des talons haut genre 10cm hakak et wakha nban twel meno c'est pas la fin du monde. choufi dik : anabella hilal (presentatrice dial arab idole) son mari 9ser menha w tatlbes des talons hauts alors que hiya twel menek grinning smiley ghi dkhliha f rasek w atbda tjik 3aadia
s
20 décembre 2012 00:08
merciiiiiiii bq les filles ca m encouraaage de plus en pluuuus Danse

conclusion : ns on cherche la claasse et pr etre chic et éminente le jour J fau porté des haut talons ca donnnee d prestiige grinning smiley hhhh aloor le week end j vai allé les cherché et cet foi suuuremeeen vs allé pa me diire k ma 3ajbokomch grinning smiley aloor vs me conseillé d allé voir ouuuu ?? et d'ouu vs avé acheté vs escarpins?
S
20 décembre 2012 00:29
hihihi je souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffre de la même chose wAllah! Alors j'ai acheté des sandales de chez Aldo puis an9ess menhoum chez le cordonnier du coin de façon à garder une bonne posture et voilà grinning smiley Allah ya rebi Allah
20 décembre 2012 00:30
ma cherie moi aussi je fai 1m72 je pense o g pris f mes fiancailles des escarpin men call it spring a lagdal rabat o n9ssthoum un peu men toul biensur chwiiiiiiiiiiiiiiiiiya psk ila tn9ssou bzaf ghadi ykhssrou o kanji 9ed mon mari sad smiley grinning smiley
s
20 décembre 2012 01:44
hhhh jawhara: zwiina 3andak haad nhaar twil o zad sa3aa hahaha dehektini grinning smiley
nissma : oui ta raisonn les présentatrices des emission de chant et celles ki ont réussi a decroché les titres des miss font 1m70 et pluuuuuus...(moi j ai raté pa mal d occasion pr etre mannequin et marché sur un podium mai vu les etuuudes et d autre engagemen jai pa puu et surtt j ss pa genre doué à réussir plusieeuurs chooz a la fois grinning smiley )
alooor les filles le jour de nos mariage nchaalah on doit se sentir comme des priiiinceeess et marché comme des mannequin mariéees youuupiii !!!!! grinning smiley
20 décembre 2012 02:04
soukaina alors ghi lebsi les talons w fer7i b rasek
ana b les talons w chouf tchouf wach nban lnas ptdr
s
20 décembre 2012 02:27
nooon ma chérie hna koolna nchalaah anfarho b rassna grinning smiley nnnn dit paa caa au contraire . wahed ma copine de petite taille dit tjrs : tout ce qui est petit est miiiiignon et tout ce qui est grand est chaaarmant Angel pr ke tt le monde ib9a 3la khatroo winking smiley
M
20 décembre 2012 09:35
Les filles hta ana g un souci par rapport aux escarpinssad smiley le probleme c pr dfou3. Je trouve de jolis sacs mais makaykounouch les escarpins oula sandales dialhoum! Je suis degoutee a chak foi kay3jbni un dac je trouv pa lensembl kamel. Vs connaissez des magazins 3ndhoum de la bonne qualite? Mis a part guess et hayani?
n
20 décembre 2012 10:58
les filles je suis de meme cas que soukaina

makaynch chi feeeer9 dial toul ana w mon cheri

w ghangolikom chi haja madehkouch 3lia sad smiley grinning smiley f mes fiançailles lbest belgha dial sem b dik ls talon compensé 3rftiwhom bach jit ana wiyah 9ed 9ed mafetou mafatni loool

ma3rft kighandir f le mariage sara7a makay3jbouniiiiiiiiiiiiich les mariées li kayjiw bhal il loool katji l3rousa twiiila w l3ris 9sir ghi khliwha 3lah wsafi hhhhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook