Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : Le physique est t il important?
O
16 septembre 2008 16:44
Salut

Je connais un homme charmant , sérieux , pieux avec une bonne situation.
Cet homme veut qu'on se mette ensemble pour du sérieux sauf que big hic

Je le trouve charmant mais il ne me plait pas smoking smiley

Alors dois je lui accorder une chance au risque de lui briser le cœur après?

Ou je laisse tomber?

Ps: je suis sure qu'au moins une fois vous avez été dans ma situation Football
w
16 septembre 2008 17:20
Le physique n'est pas important, mais c vrai que la premier fois t'es attiré pas le physique après c la personnalité qui compte.
m
16 septembre 2008 17:26
Moi j ai été dans ta situation, il me plaisait pas du tout alors pas du tout mais lui au fil de nos discution j ai appris a le connaitre! et en le revoyant apres qq sem, je l ai vu dans toute sa splendeur hamdulah!
et tj avec 1an apres.. je l adooooore! et franchement y a pas plus beau , plus charmant.. In love
l
16 septembre 2008 17:36
j etait dans la meme situation que toi également, je le trouvé charmant mais sens plus, et au fur et a mesure de le revoir et de voir l'attention qu'il avais pour moi et bien j ai craqué, donc laisse lui une chance surtout si il le mérite. Ne t'arrette pas au physique, perso je préfére un homme charmant, qu'un beau gosse qui va se la pété devants moi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
16 septembre 2008 17:50
La question est:

Dois-je NOUS donner une chance...il se peut que tu sois celle qui se retrouve avec le coeur brisé...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
16 septembre 2008 18:01
on a tous droit a une chance,peut etre que les sentiments arriveront avec le temps
16 septembre 2008 18:03
salam

je dirais que oui mais il ne fait pas tout et en mpeme mieux vaut se reveiller a côté d'une personne agréable a regarder qu'a côté d'une personne pas très belle ( a mes yeux) et de se dire qu'on fait des hassanates grinning smiley

Non mais je deconne apres la beauté c relatif
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
16 septembre 2008 18:06
salam

donne lui une chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
16 septembre 2008 18:29
salam

s'il ne te plaît pas, pourquoi se forcer, si par la suite, tu lui donnes de mauvais espoir
O
16 septembre 2008 19:39
Salam

Je vais peut être lui donner cette chance smiling smileyCool

et voir si ça marche si ça ne marche pas c'est pas bien grave je ne perds rien Angel
h
16 septembre 2008 20:32
Si ça se trouve il pense la même chose de toi : charmante mais pas plus d'où un marché de dupes grinning smiley

J'adore comment vous présentez les choses...toujours à sens unique tongue sticking out smiley
m
16 septembre 2008 23:30
salam,

Si il te plait pas c pas la peine de te forcer, le phisique d'une personne c'est important et c'est un truc à ne pas prendre a la lègère.
m
16 septembre 2008 23:44
il y a tellement peu d homme pieu et bon de nos jours..ne le laisse pas passer
la beauté est éphèmere
Me Myself ANd US....
@
17 septembre 2008 00:05
LA FEMME DOIT TOUJOURS ETRE PLUS BELLE QUE L'HOMME!! La devise des maghrébins... Voila ce que j'ai toujours entendu dire autour de moi, notemment de la bouche de ma maman....

Une femme se fera toujours critiquer physiquement contrairement a un homme, "elle est trop petite, elle est trop grande, (pas de juste milieu chez les arabes) elle a les dents avancées, ses mains ne sont pas assez grande pour tiyib les msamane! mm une canon on va lui trouver un défaut dans ses orteils!!! moody smileyptdr

Mais bon pour revenir au sujet, ne force pas a l'aimer, et apres rien ne t'empêche de faire sa connaissance et voir par la suite ce qu'il adviendra, la vie résèrve beaucoup de surprises ma belle!!!
a
17 septembre 2008 09:25
Salam smiling smiley

Pour moi le physique est important, si la personne n'est pas physiquement présentable c'est pas la peine de continuer No no

Aprés c'est sûr qu'il n'y a pas que le physique qui compte mais c'est plus agréable de se lever tous les matins à côté d'un bel homme que d'un homme moche comme l'a dit soltana grinning smiley

It's my point of view Zen
l
17 septembre 2008 09:39
je suis d accord avec toi ana je suis tres sensible au physique
m
17 septembre 2008 09:57
Salam

Franchement, qd tu te leve le matin a coté de lui c est que deja tu a passé un certain temps en sa compagnie en dehors du lit.. donc sa tete tu la connais!!!

Mais comme dirais, la roue tourne! attention qu elle ne tourne pas dans le bon sens!

Je veux bien croire que le feeling est important mais apres..
l
17 septembre 2008 10:03
ecoute soyons franc entre nous la plupart des personnes la premiere chose qu il regarde c est le physique ensuite vient la personnalite de la personne normal tu l a connais pas donc le premier contact quand tu abordes la personne c est bien le visage et le corps que tu regardes tu vas pas me dire que tu regardes le mur quand tu vois la personne

ensuite pour ce qui est de la roue tourne faut juste préserver son corps tant que l on peut y a pas de raison de se laisser aller malheureusement je vois beaucoup de couples que une fois installer se laisse aller pas de sport pas de surveillance au niveau fringue etc... c est vraiment des tu l ammour
a
17 septembre 2008 10:11
Salam smiling smiley

Quand on parle du reveil du matin c'est pour bien appuyer sur le fait que la personne que tu choisis c'est pour la vie donc désolée mais pour moi il faut qu'il soit physiquement potable Angel

Ce qui attire de deux personnes l'une vers l'autre en premier c'est le physique principalement et c'est après qu'on apprend à connaitre réellement la personne dans le fond....

Je ne parle pas évidement des rencontres qui se font via le net où tout marche à l'envers grinning smiley
k
17 septembre 2008 14:34
Le physique est important effectivement car c'est ce qui nous attire en premier lieu chez un individu. Maintenant je connais des couples qui se sont formés alors que les premières impressions étaient plutôt mauvaises.

Pour ma part je ne pourrais pas me mettre avec une fille que je ne trouve pas attirante, cependant il faut savoir respecter les choix des autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook