Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles pensez vous que faire la blonde....
m
2 mars 2008 21:40
ça plait au hommes???
m
2 mars 2008 21:41
salam malikabb

ca dépend!!les hommes ne sont pas tous les mêmes!
N
2 mars 2008 21:42
salam

je suis sure que ca plairait à Nico en tout casevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
2 mars 2008 21:43
jai le decolorant main droite

vous me dites et jle fait grinning smiley
m
2 mars 2008 21:45
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je suis sure que ca plairait à Nico en tout casevil

mdrrrrrrrrr laisse nico ou il est sil te plait

cest pas mon genre jveu pas lui plaire okgrinning smiley me fait pas une sale reput sur yabigrinning smiley
S
2 mars 2008 21:46
Tu es comment nature? Brune?
j
2 mars 2008 21:46
salam

faire la blonde c'est quoi? jouer la teubé? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
2 mars 2008 21:46
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je suis sure que ca plairait à Nico en tout casevil

mdrrrrrrrrr laisse nico ou il est sil te plait

cest pas mon genre jveu pas lui plaire okgrinning smiley me fait pas une sale reput sur yabigrinning smiley

salam

justement c'est pour ca que je te conseille de te faire blonde evil

ca lui rendrait servicegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 21:47 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
2 mars 2008 21:48
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Tu es comment nature? Brune?


oui bien brune
mais je disai dans le sens detre teubé comme dis doudou grinning smiley

nawal laisse moi avec ce nico confused smiley aie pitiééééé
S
2 mars 2008 22:02
Ah ok, j'étais a coté de la plaque, je pensais ke tu parlais de la coloration lol

Tu parle de faire la blonde dans le sens ou tu devrais faire la teubé, celle qui ne comprend rien a rien

lol, là je sais pas trop ma belle!!!
Shelha et fière de l'etre...
c
2 mars 2008 22:28
Citation
malikabb a écrit:
jai le decolorant main droite

vous me dites et jle fait grinning smiley

NON arretes!!!!!!!!!!!!pas de massacre stp...

Faire la blonde , peut intéressé les hommes car je crois k'une femme + intelligente k'eux, leur fait peurgrinning smiley Donc ça peut plairetongue sticking out smiley car ils auront le sentiment d'etre + puissant...( pas de généralisation voyons!!!)

Mais faire semblant de faire la blonde là c encore + interressant mais pour la femme cette fois car elle va plaire au mec mais en fait elle aura une longueur d'avance...et elle ne se fera pas embobinée par le mec ...

Bon j'espère que vous n'avez une Teinte Capillaire proche du Pissenlit et ke vous m'avez comprisegrinning smiley

winking smiley
m
2 mars 2008 22:49
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
jai le decolorant main droite

vous me dites et jle fait grinning smiley

NON arretes!!!!!!!!!!!!pas de massacre stp...

Faire la blonde , peut intéressé les hommes car je crois k'une femme + intelligente k'eux, leur fait peurgrinning smiley Donc ça peut plairetongue sticking out smiley car ils auront le sentiment d'etre + puissant...( pas de généralisation voyons!!!)

Mais faire semblant de faire la blonde là c encore + interressant mais pour la femme cette fois car elle va plaire au mec mais en fait elle aura une longueur d'avance...et elle ne se fera pas embobinée par le mec ...Clap

Bon j'espère que vous n'avez une Teinte Capillaire proche du Pissenlit et ke vous m'avez comprisegrinning smiley

winking smiley

lollllllllgrinning smiley
d
3 mars 2008 12:23
la blonde attitude ou la blonde chevelureperplexe
M
3 mars 2008 12:26
Salam

J'aime pas les filles décolorées en blonde...mais sabehnallah la seule fille pour laquelle j'ai eu des sentiments elle faisait des teintures blondes....perplexe
p
3 mars 2008 12:41
salam

perso, mon homme déteste les filles qui jouent aux blondes (il ressent du dégout pour eve angeli et pour plein d'autres gourdasses looool)

quand je suis en mode blonde (ça arrive meme aux meilleuresgrinning smileysmoking smiley) ça le gonfle...

par contre, quand je suis en mode blonde avc d'autres personnes, ça fait malheureusement mouche auprès de la gente masculine peu sélective..

bref pour résumer : pour se choper un bourrin, un bauf, un macho, ou un "blond" : ça peut servirthumbs up

pour rencontrer quelqu'un de bien : vaut mieux éviter smiling smiley


mais là, on parle de faire la blonde au sens figuré... la couleur de cheveux n'a rien à voir spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/08 12:43 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 mars 2008 13:08
faire la fille neuneu ça peux plaire a certains homme, je n'hésite pas a le faire avec les blaireaux qui croivent que j ai pas comprie leur ptit jeux, si non pour un zhomme mature et bien dans sa tete ça va le saouler plus qu'autre chose!
j aimerais bien voir malikabb en mode tebé mdrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7
3 mars 2008 13:09
Citation
malikabb a écrit:
ça plait au hommes???

ça peut plaire mais kan c'est naturel!!
kan c'est artificiel je pense pas,bon une fois pour voir ce que ça donne oui,mais pas tout le temps.
on est kom on est point barre!!!LOL
n
4 mars 2008 16:27
les filles, il faut comprendre que l'homme est superieur en intelligence a la femme,
donc faire la blonde ou pas, votre intelligence restera toujours inferieur evil
M
4 mars 2008 17:44
Citation
malikabb a écrit:
ça plait au hommes???

ça me plaît, mais seulement pour une nuit, ou pour plusieurs nuits, mais assez espacés dans le temps et pas de coups d fils entretemps
4 mars 2008 21:39
J'adore jouer ce role...

Faire la nunuche, c'est mon point fort... thumbs up

Ils pensent que tout est acquis jusqu'au jour où... ca pète et la ils se disent... "Waw... je savais pas qu'elle était comme ça" Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook