|
Amour et sentiments
les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: malikabb
Date: le 02 mars 2008 à 21h40
ça plait au hommes??? Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: marimar26
Date: le 02 mars 2008 à 21h41
salam malikabb
ca dépend!!les hommes ne sont pas tous les mêmes! Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: Nawal.
Date: le 02 mars 2008 à 21h42
salam
je suis sure que ca plairait à Nico en tout cas ![]() Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Date: le 02 mars 2008 à 21h43
jai le decolorant main droite
vous me dites et jle fait ![]() Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Date: le 02 mars 2008 à 21h45
Citer: mdrrrrrrrrr laisse nico ou il est sil te plait cest pas mon genre jveu pas lui plaire ok me fait pas une sale reput sur yabi![]() Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: SHELHA DU 13
Date: le 02 mars 2008 à 21h46
Tu es comment nature? Brune? Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: joliedounia
salam
faire la blonde c'est quoi? jouer la teubé? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: Nawal.
Citer: salam justement c'est pour ca que je te conseille de te faire blonde
ca lui rendrait service ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-03-08 21h47. Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Date: le 02 mars 2008 à 21h48
Citer: oui bien brune mais je disai dans le sens detre teubé comme dis doudou
nawal laisse moi avec ce nico aie pitiéééééRe: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: SHELHA DU 13
Date: le 02 mars 2008 à 22h02
Ah ok, j'étais a coté de la plaque, je pensais ke tu parlais de la coloration lol
Tu parle de faire la blonde dans le sens ou tu devrais faire la teubé, celle qui ne comprend rien a rien lol, là je sais pas trop ma belle!!! Shelha et fière de l'etre... Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: chanel91
Date: le 02 mars 2008 à 22h28
Citer: NON arretes!!!!!!!!!!!!pas de massacre stp... Faire la blonde , peut intéressé les hommes car je crois k'une femme + intelligente k'eux, leur fait peur Donc ça peut plaire car ils auront le sentiment d'etre + puissant...( pas de généralisation voyons!!!)
Mais faire semblant de faire la blonde là c encore + interressant mais pour la femme cette fois car elle va plaire au mec mais en fait elle aura une longueur d'avance...et elle ne se fera pas embobinée par le mec ... Bon j'espère que vous n'avez une Teinte Capillaire proche du Pissenlit et ke vous m'avez comprise
![]() Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Date: le 02 mars 2008 à 22h49
Citer: lollllllll ![]() Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: doudi_F
Date: le 03 mars 2008 à 12h23
la blonde attitude ou la blonde chevelure ![]() Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: Mec_halal
Date: le 03 mars 2008 à 12h26
Salam
J'aime pas les filles décolorées en blonde...mais sabehnallah la seule fille pour laquelle j'ai eu des sentiments elle faisait des teintures blondes.... ![]() Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: petit chat
Date: le 03 mars 2008 à 12h41
salam
perso, mon homme déteste les filles qui jouent aux blondes (il ressent du dégout pour eve angeli et pour plein d'autres gourdasses looool) quand je suis en mode blonde (ça arrive meme aux meilleures ![]() ) ça le gonfle...
par contre, quand je suis en mode blonde avc d'autres personnes, ça fait malheureusement mouche auprès de la gente masculine peu sélective.. bref pour résumer : pour se choper un bourrin, un bauf, un macho, ou un "blond" : ça peut servir
pour rencontrer quelqu'un de bien : vaut mieux éviter
mais là, on parle de faire la blonde au sens figuré... la couleur de cheveux n'a rien à voir ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 03-03-08 12h43. Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 mars 2008 à 13h08
faire la fille neuneu ça peux plaire a certains homme, je n'hésite pas a le faire avec les blaireaux qui croivent que j ai pas comprie leur ptit jeux, si non pour un zhomme mature et bien dans sa tete ça va le saouler plus qu'autre chose!
j aimerais bien voir malikabb en mode tebé mdrrrrrrrrrrr Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: 7di-rassek
Date: le 03 mars 2008 à 13h09
Citer: ça peut plaire mais kan c'est naturel!! kan c'est artificiel je pense pas,bon une fois pour voir ce que ça donne oui,mais pas tout le temps. on est kom on est point barre!!!LOL Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: nabilnabil81
Date: le 04 mars 2008 à 16h27
les filles, il faut comprendre que l'homme est superieur en intelligence a la femme,
donc faire la blonde ou pas, votre intelligence restera toujours inferieur ![]() Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: Montasser6
Date: le 04 mars 2008 à 17h44
Citer: ça me plaît, mais seulement pour une nuit, ou pour plusieurs nuits, mais assez espacés dans le temps et pas de coups d fils entretemps Re: les filles pensez vous que faire la blonde....
Auteur: karmaboss
Date: le 04 mars 2008 à 21h39
J'adore jouer ce role...
Faire la nunuche, c'est mon point fort...
Ils pensent que tout est acquis jusqu'au jour où... ca pète et la ils se disent... "Waw... je savais pas qu'elle était comme ça" ![]() Vivement les beaux jours!!! |