Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
@ les filles : que pensez vous des XXY ?
i
4 février 2011 17:04
Salut.. je suis de retour ..

J'ai connu auparavant au lycée un type qui avait l'air bizarre.. ça veut dire qu'il fait des gestes en parlant, la façon de parler, de penser, de marcher, bref on dirait une filles, mais quand même il avait une copine voir trop sexy.

Alors le problème c'est qu'il avait peu d'amis et trop d'amies, vu qu'ici au maroc on (les mec) s'éloigne le maximum possible des gars comme lui car il n'est pas trop masculin ..

Alors ... que pensez vous de ce type de mec ? avez vous déjà un ami comme ça ?
j
4 février 2011 17:54
j'en connais un qui est comme ça...il était dans ma classe au lycée et n'avait pratiquement que des amies...et les gars de ma classe savaient que je le connaissais (vu qu'il avait été dans ma classe auparavant) et ils me demandaient s'il aimait les hommes car il était trop bizarre, loll mais en fait pas dutout...
depuis je l'ai revu juste une ou deux fois...mais bon aparement après le lycée il s'est fait pas mal d'amis à ce qu'on m'a dit et arrivé dans une grande ville les gens avaient moins de préjugés que dans ma ptite ville...
mais bon c'était marrant parce que quand je parlais avec lui j'avais l'impression de parler à une femme, mais pire à une peste mdrrr
g
4 février 2011 18:25
perso j'en connais pas moi...

Par contre, a la fac, g connu une fille comme ca ! Elle avait une voix assez feminine, une taille fine, une gestuelle trés ambigue elle croisaiet les jambes, bougeait bcp ses mains en parlant et rigolait aux blagues debiles de ses camarades !

Les autres ne remarquaient rien mais moi je voyais bien qu'elle etait bizar cette fille !
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
4 février 2011 19:49
oueeee moi j'ai connu un gars comme ça, il a énormément d amies, il a les manières d'une fille, c'est une trop bonne copine, sa façon de marcher n'est pas masculine. Il s'habille hyper fashion . En fait on dirait une fleur (un gay) mais il a toujours eu des petites amies (et que des bombes atomiques)
casperitooooo
i
4 février 2011 19:59
Et oui j'ai oublié de dire qu'il s'habille hyper fashion..

@fruit : étiez vous amie avec lui ou tu le connaissait de vue .. ?

Et bien ce que je voulais dire par "Que pensez vous ?" c'est que j'attendais des réponses comme "Je déteste ce genre de type", "J'aime bien ces types là comme ami .. je me sens à l'aise avec eux", "j'ai déjà eu un copain comme ça et ça m'a pas dérangé" .. ... car nous les hommes on a honte d'être amis avec ces types là ... vous voyez grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook