Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles ne pensent qu'a ça
a
16 juin 2010 18:18
les garçons pensent d'adord a leurs carrieres proffessionelles et les filles ne pensent qu'aux garçons et au mariage.

les filles qui ont pensé a leur carriere et ont bien réussi et font la bouche fine en se qui conserne les maris finissent par souhaiter un homme meme ouvrier,meme plus petit de taille qu'elles quand l'age commense a avancer et le besoin de faire un bébé commence a se sentir

soyez femmes et restez futures mamans et pas "modernes" comme les occidentales, qui elles sont réelement maleureuses...et seules..

les filles riches se marient moins que les filles pauvres surtout au maroc.

c'est la faute a qui les amies?
16 juin 2010 18:23
Citation
amiro a écrit:
les garçons pensent d'adord a leurs carrieres proffessionelles et les filles ne pensent qu'aux garçons et au mariage.

les filles qui ont pensé a leur carriere et ont bien réussi et font la bouche fine en se qui conserne les maris finissent par souhaiter un homme meme ouvrier,meme plus petit de taille qu'elles quand l'age commense a avancer et le besoin de faire un bébé commence a se sentir

soyez femmes et restez futures mamans et pas "modernes" comme les occidentales, qui elles sont réelement maleureuses...et seules..

les filles riches se marient moins que les filles pauvres surtout au maroc.

c'est la faute a qui les amies?

sleepingsleepingsleeping
k
16 juin 2010 18:29
Je cherche une vielle de 23ans, périmée, avec bac+5 minimum
a
16 juin 2010 18:56
Citation
amiro a écrit:
les garçons pensent d'adord a leurs carrieres proffessionelles et les filles ne pensent qu'aux garçons et au mariage.

les filles qui ont pensé a leur carriere et ont bien réussi et font la bouche fine en se qui conserne les maris finissent par souhaiter un homme meme ouvrier,meme plus petit de taille qu'elles quand l'age commense a avancer et le besoin de faire un bébé commence a se sentir

soyez femmes et restez futures mamans et pas "modernes" comme les occidentales, qui elles sont réelement maleureuses...et seules..

les filles riches se marient moins que les filles pauvres surtout au maroc.

c'est la faute a qui les amies?

Je suis pas du tout malheureuse mes copines non plus.
y' a des mariage d'amour tous les jours.
Are you crazy
i
16 juin 2010 19:04
Frenchement je suis d'accord c'est vrai que les filles elles pensent beaucoup au mariage. Mais machallah c'est le but de toute une vie se marier et avoir des enfants. Tu peut reuissir ta carriére mais rien ne pourra remplacer une famille. L'argent ne fait pas le bonheur. Il ya des hommes qui pensent qu'a leur carriére et qui arriver a 40 ans ce disent mais j'ai oublier de faire ma vie aprés ils finissent leur vie avec nimporte qui pour finalement se marier par dépit.
S
16 juin 2010 19:54
Je vois pas où tu veux en venir?
f
16 juin 2010 20:05
Pure fantasme:une femme"moderne" éduquée peut si elle s'est construit une bonne situation se marier et avoir des enfants(les françaises sont les championnes européennes pour jongler et réussir dans leurs différents rôles )Une mère instruite et bien éduquée sera une très bonne mère(les études le prouvent car c'est un des facteurs ensuite de promotion de réussite scolaire)
Néanmoins cela demande du courage à la tâche,de l'organisation et pas de" freins machos" pour la destabiliser!
m
16 juin 2010 20:34
Citation
amiro a écrit:
les garçons pensent d'adord a leurs carrieres proffessionelles et les filles ne pensent qu'aux garçons et au mariage.

les filles qui ont pensé a leur carriere et ont bien réussi et font la bouche fine en se qui conserne les maris finissent par souhaiter un homme meme ouvrier,meme plus petit de taille qu'elles quand l'age commense a avancer et le besoin de faire un bébé commence a se sentir

soyez femmes et restez futures mamans et pas "modernes" comme les occidentales, qui elles sont réelement maleureuses...et seules..

les filles riches se marient moins que les filles pauvres surtout au maroc.

c'est la faute a qui les amies?

t es debile toi tu crois qu on va rester a l age de pierre pour te plaire ! tu peux toujours rever ! les carrierites se maries autant que celles qui ne le son pas ce que tu dis ne veut rien dire du tout
s
16 juin 2010 20:34
Salam tu sais ça veut rien dire ce que tu dis je connais des personnes qui ont une carrière et amdoulah sont très heureuse dans leur vie famillial et vice versa et des filles qui ont fait passé leur famille avant tout et qui sont malheureuse et vice versa aussi...donc voila mektab
16 juin 2010 20:40
tongue sticking out smileyretour ver le futur ??? ( on est plus en 1400 av JC)


islam et modernité se mari très bien ( attention je ne fait pas allusion au novateur car c'est haram)

a mon avis tu t'est limité dans ta vision des choses ( faut jamais prendre un cas pour une généralité)Oups

c'est pas la richesse qui fait le bonheur ...

c'est la foi en Allah donc no comment ta question et ses critère ne sont correct

reponse c'est de ta faute humdouleh tout le monde ne pense pas comme toi tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
i
16 juin 2010 21:00
les femmes sont pas faites pour bosser Chef
n
16 juin 2010 22:19
il faut vivre avec son Temp réveille toi cocosleeping
r
16 juin 2010 22:31
Citation
irra.zid a écrit:
les femmes sont pas faites pour bosser Chef

c'est sa Are you crazy
16 juin 2010 23:33
Citation
imenrifia a écrit:
Frenchement je suis d'accord c'est vrai que les filles elles pensent beaucoup au mariage. Mais machallah c'est le but de toute une vie se marier et avoir des enfants. Tu peut reuissir ta carriére mais rien ne pourra remplacer une famille. L'argent ne fait pas le bonheur. Il ya des hommes qui pensent qu'a leur carriére et qui arriver a 40 ans ce disent mais j'ai oublier de faire ma vie aprés ils finissent leur vie avec nimporte qui pour finalement se marier par dépit.
salam,
je partages totalement ton avis ma soeur,tu peux gagner ds millions mais ce n'est rien à côté du bonheur d'avoir une famille et des enfants!
Welcome
f
17 juin 2010 00:20
Dans la vie, il y a à manger et à boire, la société bouge et évolue, les hommes et les femmes aussi, ainsi que leurs besoins et attentes. le schéma familial de nos anciens a pris un sacré coup et je le déplore, mais c à chacun de nous de donner à l'autre l'envie de s'engager et construire un foyer, sans se faire peur ni rester bloquer sur les exemples de nos parents qui correspondent pas à la réalité d'aujourd'hui.
Si nos mères avaient la chance et la possibilité de faire des études et réussir professionnellement, elles l'auraient fait volontiers je pense, donc notre tache à nous les femmes d'aujourd'hui est certes délicate mais pas impossible pour réussir l'harmonie entre la vie
de couple et la carrière, si les hommes mettent aussi de la bonne volonté.
L
17 juin 2010 03:04
C'est un peu trop général, mais c'est un peu vrai.

Certaines filles ont beaucoup de demandes quand elles ont entre 19 et 22 ans. Mais elles preferent terminer leurs études (ce qui se comprend). Ensuite, elles s'occuppent de s'insérer dans le travail, ca prend au moins un an ou deux vu comment c'est difficile depuis quelques années. Ensuite, vers 27 ans, elles sont bien installées dans leur travail et là, elles se rendent compte que toutes leurs copines sont mariées (certaines ont su/pu conjuguer études et mariage) et ont un ou deux enfants. Sauf que il y a moins de demandes a 27 ans qu'a 22 ... c'est la vie .... Du coup elles se mettent a chercher mais c'est pas facile ....
m
17 juin 2010 08:22
Citation
karimero a écrit:
Je cherche une vielle de 23ans, périmée, avec bac+5 minimum

je rentre dans tes critéres smiling smiley
m
17 juin 2010 09:10
T'en as pas marre des post bidon ?.... smoking smiley parce que nous ... si tongue sticking out smiley
a
17 juin 2010 10:44
Si tes posts te reflètent : physiquement et mentalement tu n'est pas gâté (pas d'argent, grosse, méchante...)

Ce que tu raconte n'a aucun sens.

ex : une femme qui gagne bien ça vie n'a absolument rien contre les ouvriers ni contre personne chacun son parcours et ses choix de vie, on est pas tous nés avec les même cartes. On fait pas carrière ou des études pour plaire aux autres c'est pour sois même.
Faut pas voir le mal partout et n'hésites pas à te mélanger et profites en pour évoluer et t'enrichir c'est pas du luxe.
17 juin 2010 10:51
c'est un homme amiro
pour: ibridiawhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook