Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui on passé leur mariage regroupons nous
F
3 mai 2013 01:25
salut mes cheries,
j'ai ouvris ce topic pour savoir les filles li dawzo 3rasathom 3la khir et maintenant c koi leurs projet????
pour moi je compte rejoindre mon mari bien sure après avoir le visa , pour bien profiter avec lui, et recommencer une nouvelle vie et vous les filles????????
y
3 mai 2013 02:09
Flower and flower ...c koi ta destination ??
pacque moi c presque la meme chose c ki va s passer , j'attendrai le Visa et je le rejoind smiling smiley
3 mai 2013 09:13
je permet de vs joindre justement baki matzawajt mais je prepare mon mariage ki sera vers la fin d'année et apres je dois attendre mes papiers pour rejoindre mon mari et foyer en usa;; y a t il 3rousssat ds la meme situation et pr la meme destination
F
3 mai 2013 09:53
en france inchallah et toi
k
3 mai 2013 21:01
je me rejoins a vous les filles, mais moi je voyage nul part :d
3 mai 2013 22:28
Hanaaaa jit grinning smiley g passé mon mariage fin Mars pour les projets je cherche du boulo had sa3a rien que ca .. pour les bébé j y pense pas mnt smiling smiley
y
3 mai 2013 22:48
Flower moi aussii en France inshaalaaaaaaah

Dis moi ma chere c vrai que le Visa ca prends du temps ? yawning smiley on m'a dit k ca peut arriver jusqu'a 1an oulalaaa
hhhh JE POURRAI PAS VIVRE SANS LUI ENCORE UN AN hhhh :p
S
4 mai 2013 07:11
Coucouuu les filles je me rejoint a vous sauf que pour ma part c mon mari qui m'a rejoint en France a Paris on a fait l'acte de mariage juillet dernier et au mois d'août c l3ars sinon oui je confirme les étapes sont longue quand même !!!! Si vous avez des question concernant les papier n'hésitez pas winking smiley
F
4 mai 2013 22:15
Re mes cheries
pour moi j'aimerai bien avoir un bb le plus vite possible,
yasmy20: wache acte avec ccm ou la normal??
F
9 mai 2013 23:21
coucou les filles a fine mchito koi 2 9 ????
10 mai 2013 11:06
sbah nour, on est la
i
11 mai 2013 16:54
je rejoins à vous aussi mes cheres avant kentou des future mariées mais daba des futures mamans..!!
allah ibarek likom fhyatkom zawjiya , brafa2 wa lbanine incha allah, que de joie et de bonheur.
22 octobre 2013 12:12
salam alyekuuuummm smiling smiley)

je me rejoint a vou les filles on a fait l'acte de mariage aout dernier sinon oui je confirme les étapes sont longue quand même sad smiley vous etes d'ou ???
22 octobre 2013 22:46
alors moi aussi je vien de me marier le 5 octobre mon mari mcha le 20 sad smiley b9it bouhdi j'att bach ysawb li les papiers ( il est au canada )
22 octobre 2013 22:48
coucou le3rayssates,
contente pour vous et allah itebet lgharss
svp quelles sont vos conseils pour le jour J, les détails a ne pas oublier? la valise comment la faire et quoi faire dedans ?
23 octobre 2013 23:42
Les filles je me joinsa vouuuus... Depuis que g fête mon mariage et que g poste mon retour, yabiladi ma manke Vu que je m'était vraiment habitué à être tout le temps sur le forum!! grinning smiley Pour ma part j ai rejoins mon mari en France just après le mariage !!!! Je n'ai pas encore mon titre de séjour français ..mais g l'espagnole vu que g fait mes études en Espagne,, et oui je confirme que la procédure est très longue, Sherbrooke inchaellah.. Allah yjme3 chmel inchaellah!
. Donc voilà pour l'instant je n'ai pas de projet concret vu que je m'habitue petit à petit à la vie de mariee smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 23:47 par lovermuse.
F
26 octobre 2013 17:26
coucou les filles, pour mes nouvelles, je suis enceinte de 6 mois et maintenant j'habite en France, je dis a tt les filles qui vont quitter leur parents et notre paye qui est le pays le plus beau du monde, profiter bien de vos parents, surtout vos mamans,
Bon courage
S
27 octobre 2013 08:57
Félicitation flower tu habite dans quel ville en France ? Sinon c'est bien que tu puisse suivre ta grossesse en France c'est mieux .
F
27 octobre 2013 20:44
Slt Sarouh, c gentille de ta part, j'habite à Chartres, et le suivie de la grossesse ici en France est impeccable
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook