Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et le paraitre
m
15 septembre 2007 13:11
salam

Que pensez vous des personnes qui dise qu'une fille timide et sobre doit faire tout le contraire se faire remarqué, en gros oser s'habiller vraiment fashion, moulant les cheveux au vent etc.

Sinon en gros elle sera toujours celibataire, une tare koi, ils ne comprenne pas qu'il ny a pas mieux que le naturelle et la simplicité.

Je trouve qu'il ny a que le paraitre l'apparence et c'est vramient dommage.
p
15 septembre 2007 13:24
Zine i hchem aala zinou ou chine ghir oula hda allah....


une fille soignée oui In love mais une fille supeficielle No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 13:27 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
S
15 septembre 2007 13:54
Il n'y a pas que le paraître qui compte dans une relation, mais il y a que lui qui compte pour se faire remarquer par un étranger. Les gens confondent souvent les deux. Quand je me ballade dans la rue, je remarque les filles belles et attirantes (logique), mais ça veut pas forcément dire que je vais tomber amoureux de ce genre de filles. Ca va me pousser à les connaitre, et je serai peut etre décu par leur personnalité..
Par contre, quand je me ballade toujours dans la rue, je remarquerai pas une fille "pas attirante" et belle à l'intérieur. Tout simplement parce que cette beauté intérieure ne se voit pas à l'oeil nu..
c
15 septembre 2007 14:04
non t'inkiète pas . peut etre ke y a tros de ce truc de paraitre . mais chak1 a un gout .

de ma part je m'accroche juste au naturel pas plus. meme si je sais très très ke le paraitre c le seul truc ki attire les gens ces jours la .
v
15 septembre 2007 14:15
salam
oui les filles trop simple et timides passe inapercue je te le confirme
Et c'est bien dommage
B
15 septembre 2007 15:52
Citation
mounia45 a écrit:
salam

Que pensez vous des personnes qui dise qu'une fille timide et sobre doit faire tout le contraire se faire remarqué, en gros oser s'habiller vraiment fashion, moulant les cheveux au vent etc.


qui séme le vent récolte la tempete sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
15 septembre 2007 15:55
c'est vrai que quand on vois une personne, la 1ere chose qu'on remarque c'est l'allur, le physique, mais parfois on peux etre decu par la mentalité de la personne une fois qu'on apprend a la connaitre, par contre parfois une fille timide et simple, peut etre "ininteressente a premiere vue", mais une fois que le mec aurait a lui parler il tombera fou amoureux d'elle, car l'interieur reflete souvent sur lexterieur winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
W
15 septembre 2007 16:14
J'peux pas répondre à ta question, le mieux est de rester dans la posture où tu te sens le mieux.

Ce que je sais, c'est que les hommes vicieux (les nôtres en particulier) sont bien portés sur le physique.

Maintenant, s'il faut tout faire pour leur plaire, il faut inévitablement se dévergonder.

Si toutefois, votre intention est de plaire à un homme normalement constitué, alors le seul charme

opérera. Que vous soyez habillée en gitane ou non grinning smiley.

Mais gardez en tête que le charme (de nature perenne) est de loin , meilleure que la beauté (éphémère).
l
15 septembre 2007 17:41
Citation
wallen78300 a écrit:
J'peux pas répondre à ta question, le mieux est de rester dans la posture où tu te sens le mieux.

Ce que je sais, c'est que les hommes vicieux (les nôtres en particulier) sont bien portés sur le physique.

Maintenant, s'il faut tout faire pour leur plaire, il faut inévitablement se dévergonder.

Si toutefois, votre intention est de plaire à un homme normalement constitué, alors le seul charme

opérera. Que vous soyez habillée en gitane ou non grinning smiley.

Mais gardez en tête que le charme (de nature perenne) est de loin , meilleure que la beauté (éphémère).

tout a fait smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
15 septembre 2007 19:18
salam
face à l'amour faut être naturelle,il y à bien quelqu'un qui t'appréciras pour ton esprit,tes qualités et autres!!!!!!!
pourquoi changer pour se faire aimer?????????
A
15 septembre 2007 19:23
salam
non reste naturelle miss parcke il n'y a pas mieux que une fille hachamma et ton mektoub viendra inchallah
m
15 septembre 2007 21:13
salam,

Discretion, naturel, rester soi meme.smiling smiley
s
15 septembre 2007 22:06
avec le maquillage et les vetements qu'il faut là où il faut.
On se met en avant facilement et on attire.

Mais après, tout ce camouflage sert à quoi?!
ah mais oui, sui-je bête, à s'attirer des gros lourds qui ne souhaitent qu'une seule chose!et en prime on est récompenser par des remise en questions sur nous même.
Voilà pourquoi le naturelle doit être la seule chose à mettre en valeur!
l
15 septembre 2007 22:12
sinon le coté superficielle, fini toujours par disparaitre, avec 10 tone de maquillage, tu peux plaire, mais le jour ou ton cheri te voi au levé le matin les cheveux en lair et le maquillage parti, sa lui fera un choque meskine, alors autant te voir avec ta tete naturel, comme sa au reveille il prend pas peur :Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
15 septembre 2007 22:26
mdr c clair, le pauvre il va péter un cable, ca se comprend!
purée, heureusement que les mecs ne se maquillent pas avec du fond de tient et tout, sinon ce serait la galère! imagine kan ils se verront sans masuillage: ils vont se fuir!!
l
16 septembre 2007 14:05
si c'est pour ressembler à tous " ce qui se fait de mieux en terme de crasserie" tm'escuseras je n'ai pas envie d'être un "copie-coller".....

De nos jours, les filles encore plus de chez nous veulent toutes se ressembler résultat on dirait qu'elle s sortent toutes du même moules !!

Restes comme tu es et surtout comme tu te sens le mieux, car dis toi qu'un mec pour s'éclater certes ira voir ce genre de filles "photocopiées" mais crois moi que pour le ma3koul, il n'hésitera pas une seconde.

assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
16 septembre 2007 14:30
mdr!!!
comment c'est moche un mec maquillé samia ,tkt j'en ai vu !! tongue sticking out smiley


j'aime bien ton expression "copier coller" maromimi, mdrrr!!!!
c'est vrai en plus ta trop raison
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
16 septembre 2007 15:09
Citation
wallen78300 a écrit:
J'peux pas répondre à ta question, le mieux est de rester dans la posture où tu te sens le mieux.

Ce que je sais, c'est que les hommes vicieux (les nôtres en particulier) sont bien portés sur le physique.

Maintenant, s'il faut tout faire pour leur plaire, il faut inévitablement se dévergonder.

Si toutefois, votre intention est de plaire à un homme normalement constitué, alors le seul charme

opérera. Que vous soyez habillée en gitane ou non grinning smiley.

Mais gardez en tête que le charme (de nature perenne) est de loin , meilleure que la beauté (éphémère).


tu as tout compris allah y 3tik sa7a thumbs up
l
16 septembre 2007 15:28
je pense que chaque "style" de fille attire un "style "de mec....tongue sticking out smiley
B
16 septembre 2007 15:44
Salam aalikoum

Citation
l'orientale 75 a écrit:
je pense que chaque "style" de fille attire un "style "de mec....tongue sticking out smiley


oui mais on attrape pas des mouches avec du vinaigre perplexesleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook