Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Filles N'oubliez Pas Que La Roue Tourne !!
C
25 avril 2017 17:22
ce que je veux dire c'est que normalement maintenant que tu va te marier tu ne doit pas parler d'un autre homme.c'est pas correct.mais chacun fait comme il veut.
bonne continuation
Citation
dounia0610 a écrit:
Coucou,
Je n'ai pas donner ses coordonnées donc je pense pas que c'est un manque de respect, je pense que mon message peux aider plusieurs femme, perso moi j'aurais aimer voir ce genre de témoignage auparavant pour m'aider à avancer. Et mon futur mari sait l'histoire de A à Z ..
C
25 avril 2017 17:27
si tu est contente que ton ex est triste et qu'il galère et que tu te réjouits de son sort et que tu montre trop ton bonheur , ma soeur tu sait peut etre demain c'est le contraire et c'est ton ex qui sera heureux et toi dans la tristesse.
ce que Dieu te donne aujourdh'ui il peut te le reprendre demain. il ne faut pas le voir comme une vengeance mais plutot une revanche.
pense y , la roue peut encore tourner......
l
25 avril 2017 17:51
Je ne comprends pas les commentaires desobligeants,

car l'histoire est racontee simplement et reflete tellement la realite de ces hommes qui blessent le coeur de filles sinceres parce qu'ils veulent toujours plus...

En fait, ces hommes s'attachent a des femmes superficielles dans leur comportement, et ce n'est bien plus tard, qu' ils se rendent compte qu'ils ont fait une connerie en laissant passer celle qui avait de vrais sentiments.
l
25 avril 2017 18:00
Si tu as hésité au moment où il t'a envoyé la lettre c'est que tu restes encore attachée à lui et que c'est simplement la fierté qui t'empêche de revenir à lui.

Est-ce que tu es sûre à 100% que celui avec qui tu es aujourd'hui saura combler tout ce vide d'amour que tu as eu pour l'autre ?
Tu dis qu'il est plutôt charmant mais l'autre tu le trouves vraimmment beau.

Bref est-ce qu'au fond de toi ya pas un petit regret ou une déception ?
Citation
dounia0610 a écrit:
Salem,
Comment ça ?
25 avril 2017 19:51
Salam,

Perso je comprends tout à fait le sens de ton message et je trouve qu'il est vraiment positif!

Tu as réussi à stopper ce jeu malsain au bon moment. Certaines peuvent mettre une décennie avant de capter.

Ce genre de mec donne mal à la tête et donne envie de vomir,malheureusement ils sont beaucoup.

Profite de ton bonheur sincère avec ton futur mari maintenant smiling smiley.
25 avril 2017 20:56
Salam

Fin c est pas pour dire mais en amour rien n est jamais acquis donc bon
je dis pas ça pour te flinguer le morale mais c est une réalité
des couples qui s aiment toute la vie ouai bof,
Quand tu prends de la maturité tu commences a te dire que c est une utopie
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 avril 2017 21:25
Le post qui tombait pile poil !
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
i
25 avril 2017 22:53
Tu peut compter les fautes d'orthographe mais dans la vie je te fais aucune faute sur une rédaction et mon cerveau j'en doute qui l'on comprendra qui pourra
Citation
Attaqwa a écrit:
45 fautes d'orthographe et de grammaire

Bref, prenez en de la graine les filles d'aujourd'hui, qui se suicideraient pour un copain
O
25 avril 2017 23:12
T'es sur? T'en a fait une là
Citation
le hnine a écrit:
Tu peut compter les fautes d'orthographe mais dans la vie je te fais aucune faute sur une rédaction et mon cerveau j'en doute qui l'on comprendra qui pourra
i
25 avril 2017 23:25
oui a orthographe un S sa va sa va thumbs down
Citation
Attaqwa a écrit:
T'es sur? T'en a fait une là
O
25 avril 2017 23:27
Meme po !
l
26 avril 2017 02:09
ca va laperlerare t"etais ou tout ce temps ?
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Fin c est pas pour dire mais en amour rien n est jamais acquis donc bon
je dis pas ça pour te flinguer le morale mais c est une réalité
des couples qui s aiment toute la vie ouai bof,
Quand tu prends de la maturité tu commences a te dire que c est une utopie
4 mai 2017 13:32
ca va hamdoulilah
bin j ai eut un bébé donc voila plus vraiment le temps
Citation
samditpastrop a écrit:
ca va laperlerare t"etais ou tout ce temps ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook