Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles ont-ils de raison de fuir avec leur amoureux ?
g
23 mai 2011 23:49
apres l'opposition des parents au mariage?
D
24 mai 2011 02:58
C'est la pire des choses .... Surtout il ne faut pas faire ce genre de comportement , je sais que qu'on est amoureux on veut que rien nous stop, mais fuir.... Surtt pas
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
24 mai 2011 03:41
Ca fini souuuuvent maaaaaaal
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
24 mai 2011 03:47
genre on est amuuuuureuuuux tralalalalaaaaaa mais comme da3ouat el walidin a été aux oubliettes ça fini en cacahuuuuuette
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
h
24 mai 2011 11:04
souvent ça finit mal!
n
24 mai 2011 12:07
Oui, je confirme !!!

Tant qu'on à pas "r'da dial walidin", on a beau faire ce qu'on veut, ca fini rarement bien !!

Le mieux est de se faire accepter par la famille mais jamais contre leur volonté !!

Je l'ai vécu ... je sais de quoi je parle !!winking smiley
24 mai 2011 12:21
Quitte à choisir entre ma famille et mon amoureux

sans aucune hésitation

ma famille
s
24 mai 2011 12:25
Des mecs y'en a des milliards des parents t'en a que 2 !
En plus ton mariage ne menera nulle part sans le consentement de tes parents
h
24 mai 2011 13:40
Citation
commentatrice a écrit:
genre on est amuuuuureuuuux tralalalalaaaaaa mais comme da3ouat el walidin a été aux oubliettes ça fini en cacahuuuuuette

excuse moi mais les parents des fois... c'est leur bonheur à eux qu'ils privilégient
24 mai 2011 13:46
Hors de question ! Je laisse pas ma maman chérie In love pour un homme grinning smiley
n
24 mai 2011 14:09
Citation
ftitouna a écrit:
Hors de question ! Je laisse pas ma maman chérie In love pour un homme grinning smiley
jsui d'accord!!!
ton amri tu sais pas ce qui va se passer avec lui dans 10 ans ou meme dans 2 ans alors que tes parents ils seront toujours la pour toi!et apres tout ce qu'ils ont fait pour nous on n'a pas le droit de leur faire du mal!!
24 mai 2011 15:24
Citation
nidose a écrit:
Citation
ftitouna a écrit:
Hors de question ! Je laisse pas ma maman chérie In love pour un homme grinning smiley
jsui d'accord!!!
ton amri tu sais pas ce qui va se passer avec lui dans 10 ans ou meme dans 2 ans alors que tes parents ils seront toujours la pour toi!et apres tout ce qu'ils ont fait pour nous on n'a pas le droit de leur faire du mal!!

Biensûr.
Et puis il faut aussi penser au fait que si ça se passe mal avec cet homme, tu n'auras pas tes parents pour t'épauler.
z
24 mai 2011 18:05
Citation
sheya a écrit:
apres l'opposition des parents au mariage?

Salam,

Fuir n'a jamais rien résolu.

Quand il y a opposition des parents le plus juste est d'essayer de comprendre le refus et d'essayer de trouver une solution.

Le mariage est censée permettre de tisser des liens pas d'en couper.
M
24 mai 2011 18:06
Non.
** ............................... **
l
24 mai 2011 18:26
je suis tout a fait d'accord sans la bénédiction des parents le vie de couple est voué a l'échec il est interdit par la religion de se marier sans le consentement des parents comme il est interdit de marié son enfant de" force.
n
24 mai 2011 18:43
Citation
ftitouna a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
ftitouna a écrit:
Hors de question ! Je laisse pas ma maman chérie In love pour un homme grinning smiley
jsui d'accord!!!
ton amri tu sais pas ce qui va se passer avec lui dans 10 ans ou meme dans 2 ans alors que tes parents ils seront toujours la pour toi!et apres tout ce qu'ils ont fait pour nous on n'a pas le droit de leur faire du mal!!

Biensûr.
Et puis il faut aussi penser au fait que si ça se passe mal avec cet homme, tu n'auras pas tes parents pour t'épauler.
C'est clair si c'est pour se retrouver seule au monde ca sert a rien!
l
9 janvier 2016 00:01
Très mauvaise idée, ca finira mal, et la fille va perdre beaucoup...
Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourireJe ne répond pas au message privé de femme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook