Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se négligent
m
23 mai 2012 03:23
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi pareil

j'ai tjs du parfum dans mon sac, et quand ça put trop je vaporise partout, et je m'en moque éperdument de la réaction des gens

au moins ils comprendront qu'il sentent pas la rose
Sais-tu qu'il ya des gens qui sont malades du foie et qui sentent mauvais malgré tous leurs efforts ? Dans le tas de gens que tu vises avec ce geste extrêmement désobligeant, qui te dit qu'il n'ya pas de malades ?? Je trouve cela extrêmement violent de prendre le risque de blesser des gens qui souffrent. Ton confort olfactif ne justifie pas que tu sape le moral de qq1 juste parce que son odeur déplaît.... Saches qu'ils leur suffit de souffrir par ton geste pour qu'un revers grave te tombe dessus. Evidemment tu ne feras pas le lien avec ton comportement mais ca sera ca............

je savais pas que sentir la frite c'était une maladie du foie!!!!!!!
j
23 mai 2012 03:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je savais pas que sentir la frite c'était une maladie du foie!!!!!!!
très drôle... Peu importe ce que la personne dégage comme odeur, ca peut-être la conséquence d'une maladie hépatique.
Pour finir, faut éviter d'en faire trop pour une paille dans l'oeil de l'autre alors qu'un épieu maouss t'empêche de voir ta situation personnelle. Sentir la frite ca peut être désagréable mais ce n'est pas haram tandis que mettre du parfum en sortant de chez soi équivaut à l'adultère d'après un hadith rapporté par Al Ashary. Faut donc savoir relativiser...........
m
23 mai 2012 04:14
j'ai dit que je mettais du parfum en sortant de chez moi?

que j'en mette ou pas je vois pas en quoi ca te regarde, et meme si j'en met pas, je sens quand meme très bon

j'ai pas besoin de toi pour savoir ce qui est haram ou pas

et QUAND CA PUT ET BIEN JE MET DU PARFUM POUR MON CONFORT OLFACTIF, et je le répète encore une fois j'en ai rien a cirer de ce que pensent les gens, tout comme eux s'en fichent de ce que je pense, quand ils sortent dehors ils ne se disent pas "oh tiens je vais prendre une douche avant de sortir, rien que pour les narines de mirabelle", non ils s'en fichent royal de moi, et bien c'est réciproque

je fais ce que je veux que ça plaise ou non, je ne pense QU'A MOI, je ne vis pas pour les autres

et quand je dis ça sent les frites c'est que ça sent les frites, et les frites c'est pas une maladie, alors cesse de persister avec les maladies, des malades comme ça, ça courent pas les rues non plus, allahi chafihoum

sur ce !!!!
j
23 mai 2012 04:32
Citation
miramorveuse_tkt a écrit:
je fais ce que je veux que ça plaise ou non, je ne pense QU'A MOI, je ne vis pas pour les autres
Tout s'explique ! Je - moi - mon - je veux - je fais - une vraie gamine. (de + de 25 balais qd même).
Il n'ya pas de hasard. Tu ne penses qu'à ta poire c'est pour cela que tu sècheras encore quelque temps sur le bord de la chaussée. Les fruits pas mâtures et aigres comme toi, les gourmets de choix n'en veulent pas.
j
23 mai 2012 04:44
Jasmine, désolée pour la digression. Zen
23 mai 2012 06:35
Citation
jasmine ( ; a écrit:
bein moi ou j'habite, toutes les filles sont crades, donc ca m'afolle un peu...
Je voulais savoir si c'est partout comme ca.

Pour l'odeur, oui ca me gêne. Et surtout quand c'est des gens avec qui tu déjeune, ca donne envie de vomir de voir des cheveux gras plein de pellicules et des dents mkhazin...


Thabites Marseille??grinning smileytongue sticking out smiley
Jadore cette ville je taquine mais chacun fait ce quil veut jcomprend pas le but dton sujet la?...
Etre propre cest une chose,prendre soin de soi s'en est une autre....
Pourquoi s'attarder la dessus?...
23 mai 2012 08:35
Le bruit et l'odeur,le bruit et l'odeur lalalalala
n
23 mai 2012 10:28
Citation
jasmine ( ; a écrit:
bein moi ou j'habite, toutes les filles sont crades, donc ca m'afolle un peu...
Je voulais savoir si c'est partout comme ca.

Pour l'odeur, oui ca me gêne. Et surtout quand c'est des gens avec qui tu déjeune, ca donne envie de vomir de voir des cheveux gras plein de pellicules et des dents mkhazin...


toi tu te la pete un peu , tu critiques alors que tu les fréquentes ces filles, etant donné que tu dejeunes avec elles.
alors si c'est tes copines, pourquoi tu ne leur conseilles pas d'aller chez le coiffeur, ou alors tu lui dit tiens tu as des pellicules, tu devrait essayer ce produit , pour la peau grasse, tu pourrais lui conseillet une creme . non ?? tu ne peux pas faire ca.
NON tu sais juste critiquer alors que c'est tes copines, pourquoi ne pas faire des sorties avec elles , et lui conseiller des trucs??

moi perso les filles crades comme tu dit j'en connais pas du tout . mais il y a certaines femmes qui ne connaissent rien .
b
23 mai 2012 12:50
Ton post est ce que l'on appelle "faire d'un cas, une generalité" !! Je me demande si après avoir vu l'emission "c'est du propre" ça veut dire que "les français" sont crades!!! heureusement que les gens ne sont pas comme toi à generaliser à tout bout de champ
23 mai 2012 14:45
je préfère sentir le parfum que sentir le caca!!
z
23 mai 2012 14:50
SALAM

moody smiley Mais où vies tu????
en plus tu dis beaucoup ?? tu m'as choquée là . je ne vois pas la même chose moi . c'est vraie qu'il existe des femmes qui se négligent beaucoup mais elles sont rares . les cheveux gras et pas hygiénique j'en ai rarement vu moi
a
23 mai 2012 15:13
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam,


Bon le sujet est bêbête, j'avoue, mais bon....

Je trouve qu'il y a beaucoup de filles (notamment 3arbiyates) qui se négligent trop. Genre peau pas très belle (ni très propre d'ailleur), cheveux quasi tjrs gras, pellicules parfois... et une légère odeur de renfermé sur leurs vêtements.
Je trouve que c'est abusé quand même. Y'en a le pire, elles ont un maquillage de mariée mais l'hygiène c'est zéro !

ca m'énèrve de voir ca. Encore pire pour les femmes mariées qui sont comme ca : elles ont pas conscience des filles dehors habillées comme des mannequins (que je ne défends pas non plus d'ailleurs). Ok l'amour entre elles et leur mari ne s'arrête pas au phyqique, mais c'est comme même toujousr plus agréable d'avoir quelqu'un de soigné face à soi...

Moi je pense que le minimum, c'est une peau nickel, douce et bien hydratée , des cheveux propres (s'ils sont beaux en plus, c'est mieux), dents propres avec haleine fraîche, belles sapes tout en restant sobre (mais chic,lol), déo please, voire une LEGERE touche de parfum.

Vous en dites quoi?

une musulmane est toujours propre nickelwinking smiley. pour les autres a mon avis elle ne pratique pas sans vouloir offenser car c'est quand même l'islam ki a inventé l'hygiene corporelle..!!!!!

moi g surtout c'est 3arbiates ki se font des brushing et qu'elles essayent de le garder 7 jours minimum...leur cheveux sont tellement gras que lorsqu'elle passe la main dedans pour replacer la fameuse meche et qu'elle me touche sur mon gilet elle ma laisser comme une tâche d'huile..ptdr je vs mens pas c veridique sad smileyeye popping smiley
23 mai 2012 21:38
Eh ben,dis-donc:comment vous les allumez vos congénères!!!
k
23 mai 2012 21:46
Quel bonheur de retrouver sa bien aimée parfumée au douez au lieu d'un satané Chanel...grinning smiley
23 mai 2012 21:48
Déplace toi avec un seau d'eau et du savon comme ça t'es au taquet pour faire la douche à toutes les cradasses que tu croise
f
23 mai 2012 21:53
balayons tous devant nos portes avant de balayer devant la porte des autres...à bon entendeur
23 mai 2012 22:48
Citation
Layina11 a écrit:
N'importe quoi ce poste.... Deja chacun fait comme il veut hein, et puis l'essentiel c'est d'etre propre sur sois le reste ont s'en fiche personne n'a le droit de juger.

Autre chose, setieux j'ai jamais compris pourquoi les gens dise "comme meme" alors que c'est "quand meme" n'est ce pas la posteuse, donc au lieu de t'occuper de l'hygiene corporelle des gens lis plutot un livre ca sert, et autre chose qui ma fait mal aux yeux c'est " qu'a sauce" chercher l'erreur mdrr

Déja relis mon poste (ou va chez l'ophtalmo),car je sais pas ou t'as vu "comme même", et "qu'a sauce", c'est pas moi non plus qui l'ai écrit.
Et des livres, je pense en avoir lus bien plus que toi... d'ailleurs je t'ais mis tes fautes en gras pour que tu puisses progresser ma belle...
23 mai 2012 22:51
Citation
sasa810 a écrit:
salamo3laikoum, moi je dirai mêlé vous de vos affaires ceci cela... c'est pas bien de parler derrière le dos des autres vous avez quelque chose a leur reprocher dites leurs en face.

J'ai deja essayé de faire passer des idées de façon indirecte, mais ça marche pas...les gens préfèrent faire des économie d'eau (et de produit de toilette)
23 mai 2012 22:55
Citation
Ziinna a écrit:
Non mais de quoi je me mêle ! Occupes toi de ce qui te regarde merde !

Maintenant les arabes sont salles non mais c'est la meilleure celle-là, euh je te rappelle juste que c'est les arabes qui ont

inventés les bains de lait (Egypte) et le Hamam, pendant que les rois gewri restaient des années sans se laver !

C'est pas à nous que tu vas apprendre la propreté et encore une fois occupe toi de ce qui te regarde ! Waw

Tes arabiya négligées t'ont rien demander ! Laisse ya assez de fleurs qui empoisonnent le regard des hommes comme ça !

Des négligées font pas de mal ! Are you crazy



Toi tu n'as rien compris.... je pense d'ailleurs que tu fais partie de ces négligées...
23 mai 2012 22:59
Citation
jary korsof a écrit:
Salam aleykoom

Citation
mache a écrit:
[Tu as raison le sujet est plus que bébête.......
Ce n'est pas bête car si la majorité des problèmes conjuguaux sont causés par une mauvaise harmonie sexuelle, il y a une part non négligeable de séparation qui sont causées par la négligence corporelle.......... Il ne faut pas sous-estimer cet aspect.
Si pour certaines c'est une routine de se laver et de soigner son apparence, pour d'autres il faut de la sensibilisation.

Donc une fois pour la bonne, ne critiquons pas toujours les posts où nous n'avons pas d'interet personnel. Inutile et abusé d'insulter l'auteur, elle a fait un constat et a le droit d'en parler.
Le forum est vaste, il ya des forumeurs qui peuvent en tirer de l'utilité.
Les filles qui trainent en bas de jogging all day long sont parmi nous, celles qui ne se lavent pas souvent les tifs sont là, il faut qu'elles sachent qu'à force de s'habituer à se négliger, elles auront du mal à se corriger une fois mariées..........

Aleykoom salam.


Merci, c'est exactement ce que je voulais dire... mais comme tu dis ces négligé(e)s sont parmis nous.... et réagissent tel un éléphant dans une vitrine...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook