Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les filles nées en france ...
h
14 avril 2006 17:07
ont t'elle une mauvaise réputation ?

j'ajoute même que c ps pk on a un copain kon es des pu...

perso je n'en ai qu'un seule
et puis voila
j'aimerai bien qu'on cesse ces préjugés !
e
14 avril 2006 17:12
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

No noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
14 avril 2006 17:13
Citation
heureuseee a écrit:
ont t'elle une mauvaise réputation ?

!

parce ke , elles font bicoup dis bitises tongue sticking out smileyClapClap

sortent en boiteeye rolling smiley, fumeeye rolling smiley, on un c.v long en terme de relationseye rolling smiley tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


biensur , pas toutesgrinning smiley heuresement d'ailleur eye popping smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
14 avril 2006 17:14
Salamsmiling smiley,


M'en fait si tu regardes mieux la situation, les filles d'ici autant que celles de la-bas, nous avons une mauvaise réputation!
Tout simplement car on prends toujours pour exemple les a3oujates qui marchent en sens interditsad smiley
One step forward and two ahead...
m
14 avril 2006 17:16
Citation
heureuseee a écrit:
ont t'elle une mauvaise réputation ?

j'ajoute même que c ps pk on a un copain kon es des pu...

perso je n'en ai qu'un seule
et puis voila
j'aimerai bien qu'on cesse ces préjugés !

Je pense que tu as des préjugés sur ces préjugés moody smiley je ne sais pas si je suis très claire ?!!

Moi personnellement les gens que je connais n'ont aucuns préjugés ils savent bien qu'il y a des

mauvaises personnes ici mais aussi là-bas !!!
e
14 avril 2006 17:17
mais bon sang , pourquoi ça revient toujours à une comparaison entre filles de france et filles du maroc

vous parlez des filles de france alors garder le périmètre de discussion en france.


pffffffffffffffffffffffffff
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
14 avril 2006 17:18
de toute facon que ce soit d´ici ou de la bas...c´est kiff...et encore je pense que y as un côté de la méditerrané qui penche un peu plus que l´autre...je vous laisse deviner...
h
14 avril 2006 17:19
perso je n'ai jamais fumé
je ne suis js aller en bôite
et puis je ne suis sorti qu'avec un seule homme c celui que j'aim et qui m'aim
les autres c bye bye
dc voila
je ne me considére pas comme une fille pas bien
et je dis bien à bas les faux préjugés
h
14 avril 2006 17:23
lol....les gens ils ont inventé les navettes spatiales et nous on est dans l'espace avec ces questions là vides comme l'air.....grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 17:26 par hakim75.
y
14 avril 2006 17:24
Citation
heureuseee a écrit:
ont t'elle une mauvaise réputation ?

j'ajoute même que c ps pk on a un copain kon es des pu...

perso je n'en ai qu'un seule
et puis voila
j'aimerai bien qu'on cesse ces préjugés !
et les mecs "pas bien" alors?
ca ne derange personne?
N
14 avril 2006 17:27
1/tu ne représente pas le maroc à toi seule

2/ le fait de lister tes truc tu t'attend à une hola

ou ce qu'on dise t'es une fille bien


3/vis ta vie et te prend la tête pour des débilités
P
14 avril 2006 17:28
Citation
el 3aKel a écrit:
mais bon sang , pourquoi ça revient toujours à une comparaison entre filles de france et filles du maroc

vous parlez des filles de france alors garder le périmètre de discussion en france.


pffffffffffffffffffffffffff


peut être que les filles du maroc sont une référence pour eux
P
14 avril 2006 17:35
[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
14 avril 2006 17:40
Citation
kni_nza a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1046958-1046986.html#msg-1046986

thumbs upthumbs upgrinning smiley



ps: je précise que je n'ai fait aucunes comparaisons bien au contraireeye rolling smiley mais c'était peut etre pas à moi qu'on s'adresser en tout cas je l'espere!!smiling smiley
P
14 avril 2006 17:41
Citation
missInès76 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1046958-1046986.html#msg-1046986

thumbs upthumbs upgrinning smiley



ps: je précise que je n'ai fait aucunes comparaisons bien au contraireeye rolling smiley mais c'était peut etre pas à moi qu'on s'adresser en tout cas je l'espere!!smiling smiley

tu as bien dit que tu avais pas de prejuges thumbs up winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
14 avril 2006 17:41
Citation
kni_nza a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1046958-1046986.html#msg-1046986


alors un sujet sur les zanimo, sa te tente?grinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
14 avril 2006 17:43
une dissertation sur les choix des na3na3 qu'on préfère
broj...........

winking smiley
P
14 avril 2006 17:45
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1046958-1046986.html#msg-1046986


alors un sujet sur les zanimo, sa te tente?grinning smileygrinning smiley

oui si les anes du maroc ont des dents plus blanches que ceux de france grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
14 avril 2006 17:46
Wanari haye wanari haye wache ma3ndkoume ga3e chi question ghire hade les sujet ne3lou chitane rahe ghadi tkhrjouna menhade le site si je sait comment faire les sujet en Français ghadi nefrajkoume walakine leghalebe Allah.

Khtr3ou lina chi sroukhe wella ghire chi yebra (une éguille) au lieu de le transporter mane lekhrije
14 avril 2006 17:47
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1046958-1046986.html#msg-1046986


alors un sujet sur les zanimo, sa te tente?grinning smileygrinning smiley

oui si les anes du maroc ont des dents plus blanches que ceux de france grinning smiley


mmmdddrgrinning smileygrinning smiley,j'avais penser aux moutons moigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook