Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles de Mssmrir
26 avril 2014 16:01
Salamm il y' a t'ils des filles de Mssmrir ? (village pommé) grinning smiley
a
27 avril 2014 21:44
Salam,

Je réponds à ton post même si je ne suis pas une fille et que je ne viens pas de Mssmrir. Je voulais tout simplement dire que c'est un joli village et que les gens qui y vivent ont un énorme coeur !
27 avril 2014 22:54
Citation
abracadabriii a écrit:
Salam,

Je réponds à ton post même si je ne suis pas une fille et que je ne viens pas de Mssmrir. Je voulais tout simplement dire que c'est un joli village et que les gens qui y vivent ont un énorme coeur !

A3layki wa salam, Oh c'est mignon... smiling smiley, oui c'est joli j'avoue tongue sticking out smiley mais c'est vide, il y' a rien sad smiley, comment ça se fait que tu connais ..? tu es d'où sans indiscrétion..? :p
a
28 avril 2014 01:01
Un été j'avais visité Ait Hani, Imilchil et Mssmrir, juste quelques jours !
Le barrage à Mssmrir est plutôt joli mais ce qui m'avait le plus marqué c'est avant tout la simplicité des gens. À Ait Hani il n'y avait pas d'Hotel, un villageois nous a généreusement ouvert ses portes et accueilli comme si on était de sa famille. Le soir, on a dîné avec sa femme, ses enfants et sa mère. Ils ont la main sur le coeur malgré le fait qu'ils ne possèdent pas grand chose.

Moi je suis originaire de la région aussi =)
28 avril 2014 12:38
Citation
abracadabriii a écrit:
Un été j'avais visité Ait Hani, Imilchil et Mssmrir, juste quelques jours !
Le barrage à Mssmrir est plutôt joli mais ce qui m'avait le plus marqué c'est avant tout la simplicité des gens. À Ait Hani il n'y avait pas d'Hotel, un villageois nous a généreusement ouvert ses portes et accueilli comme si on était de sa famille. Le soir, on a dîné avec sa femme, ses enfants et sa mère. Ils ont la main sur le coeur malgré le fait qu'ils ne possèdent pas grand chose.

Moi je suis originaire de la région aussi =)

MashaAllah.. oui c est vrai ils sont très genereux.. il y a beaucoup de touristes qui viennent dans notre village et ils sont accueillis comme des princes lol.. en plus ils sont pauvres messakine, qu Allah les preserve. Mais je pense que tout les marocains sont généreux smiling smiley ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook