Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh!!! les filles !! mister yabiladi sa vous dirais!!!!
m
15 juillet 2004 18:28
Karmos looool et des fois je te fais rire aussi winking smiley
BIsous

Chireen retraitée .....ana anticipée smiling smiley
lool
Ciao
R
15 juillet 2004 18:34
Bon etant donné que je n'ai eu aucun signe de reconnaissance d'une personne que je ne citerais pas (Karmoss grinning smiley)........

Je vais mediter sur mon vote et voire meme le changer en faveur de ce mysterieu Hakim.... Tu ressembles a Brad qui deja? grinning smiley

Je vous tiens au courant smiling smiley
m
15 juillet 2004 18:56
mimicha et katkoutasmiling smiley,

Merci infinement.

Connaissant toutes les foudres que je peux m'octroyer si jamais un tel titre m'est discerne, je prefere me retirer de l'enjeu. Un enjeu certes de taille mais ayant le coeur pris, je ne peux y participer. Merci de comprendre ma situation.

Je vote pour Zackaria, une sagesse naissante.
h
15 juillet 2004 19:01
ah rizlaine, bravo, t'as fait le bon choix et en plus j'adore ton prénom....pour mon prénom c'est pitt.....smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
R
15 juillet 2004 19:57
Oh qu'il est mignon!!grinning smiley

Mais mon ptit Hakim je n'ai jamais dis que je votais pour toi grinning smiley

Je suis encore indecise... Je medite... J'observe winking smiley

Je te tiens au courant smiling smiley
m
15 juillet 2004 22:10
rizlaine et hakim...
ummm ça sonne , ça sonne .......ça sonne Fort winking smiley
Z
16 juillet 2004 07:58
Moi je vote pour la fratrie des sages grands freres (dite aussi "La guilde des druides-sages du Bosquée Yabiladi"winking smiley "mdlazreq-Bajloul-ihdih" ! smiling smiley
C´est mon dernier mot, rifia, au fait tu accordes à ton frere le Joker pour faire un triple vote winking smiley?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
16 juillet 2004 08:03
Bon ben je vais commencer mon lobbying auprés de ma douce tante smiling smiley.
Alors Tata ca va?
Tu m´a manqé!
Tu sais à quel point je t ´aime!
Tu es ma tata préférée!
Quand je serai grand je t´offrirai un Loft dans le Vieux Montréal!
J´adore ton prénom, Meriem, la Vierge Marie la meilleure des femmes!
Tati est elle satisfait ou son petit neuveu doit il continuer le pompage des chevilles ?

Ah ca c´est mon coté fassi winking smiley qui ressurgit grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Message edité (16-07-04 08:04)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
16 juillet 2004 09:03
Tu connais les femmes, toujours en train de changer d'avis !!!

smiling smiley


P.S. : mais tu es mon chouchou number 2. Ca représente rien ça pour toi ? winking smiley

l
16 juillet 2004 09:07
oh mais moi aussi g vote pour karmoss.....et je vous rappelle ke fiya 10 personnes!!!!!1 grinning smiley grinning smiley
r
16 juillet 2004 10:00
Pourquoi rani hors concours ?

Rania
r
16 juillet 2004 10:24
Oui rizlaine, bienvenue dans le fan club de Hakim, pour l'élire Mister Hakim, et après il nous fera un bon tajine aux pruneaux....n'est-ce-pas Hakim....

Rania
h
16 juillet 2004 10:26
raniaaaaa fais toujours partie du concours....si elle, elle ne vote pas, wallah h'ta j'menerve et vous connaissez hulk et bien c'est rien du tout alors on se calmeet on laisse rania voter, eh pour le bien de la communauté yabiladi, choisissez celui qui pourra hi hamar likom el ouajar......si je gagne, j'affronterai pour vous seulement les autres forums marocains pour mister maroc forum....puis je passeari au forum algérien et tunisien pour mister maghreb, je gagnerai pour vous ( je crie:vous etes avec moi.....vous dîtes: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...ohh c'est bon c'est pas la peine de crier)......ensuite je m'attaque à l'europe toute entière et ainsi de suite .....mais votez pour moi, pour qui??????? moiiiiiiiiiiiiiiiii

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
16 juillet 2004 10:30
Merci Hakim....allez les filles...toutes en choeur..."Votons pour Hakim !....qui sera notre mister Yabiladi...eh ça rime...allez plus fort je ne vous entends pas....Hakim....Hakim....

Rania
c
16 juillet 2004 10:32
Vous me payez combien pour que je vote ?????

grinning smiley

h
16 juillet 2004 10:34
chems on te paie avec notre amour amical...bien plus que de l'argentsmiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
16 juillet 2004 10:34
Un tajine aux pruneaux fait par Hakim, et moi je l'aiderai à le préparer....marché conclu chems...

Rania
r
16 juillet 2004 10:36
Oui avec notre amitié...et un tajine aux pruneaux...fait par Hakim et aidé de Rania....

Rania
h
16 juillet 2004 10:37
oui aussi, un tagine aux pruneaux préparé avec amour.......bien dit raniaaa..toi tu lâches pas l'affaire sur le tagine heinnnnnsmiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
16 juillet 2004 10:37
moi je préparerais le dessert

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook