Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles , mettez vous à ma place ...
p
12 août 2011 17:08
j'ai un ami , on s'est rencontré une seule fois et pour lui c'est le meilleur jour de sa vie .lors cette rencontre , il m'a dit :"ton medecin ne t'as pas dis de manger ?" "tu fais combien de kilo" ? il a remarqué que j'ai été taquinée .et après 1mois de ça ,en parlant par tél , il m'a dit :"tu fais toujours du sport ?" "c'est bien de l'arrêter car tu as quasiment rien" (parlant de la forme . je suis maigre).

à ma place , vous serez pas touchée , vexée ...?

et merci .
I
12 août 2011 17:11
Moi j'aurais fais comme lui!! Pour qu'il voit quel effet sa fait!
r
12 août 2011 17:11
dis lui : sois tu me prends comme cela sois tu me prends pas !:
n
12 août 2011 17:12
ah les mec soit on est trop grosse soit trop maigre on c plus quoi faire lol
12 août 2011 17:18
Salam,


Un vrai gentleman ton ami...smoking smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
p
12 août 2011 17:19
dis lui
"DONNE MOI UN PEU DE TA GRAISSE"

ça le calmera je pense Zen
p
12 août 2011 17:23
donc c'est pas moi qui fait une tete , j'ai raison si ça me vexe .
le problème c'est que j'ai même honte de lui faire savoir que ça m'a vexé .
p
12 août 2011 17:25
Citation
Inspiration- a écrit:
Moi j'aurais fais comme lui!! Pour qu'il voit quel effet sa fait!

malheureusement il a une très belle forme...
p
12 août 2011 17:26
Citation
réveillez vous a écrit:
dis lui : sois tu me prends comme cela sois tu me prends pas !:

j'ai honte de dire ça . s'il a parlé de la beauté je peux dire ça . Mais le physique il va croire que j'ai manque de confiance en moi ou j'ai attention à lui plaire ...
p
12 août 2011 19:07
je pense rompre cette amitié qui a duré plus de 2ans .ou ne jamais nous revoir .

qu'en pensez vous ?
m
12 août 2011 19:13
bah il n y a aucun mal a ca il s inquiet de ta maigreur c est tout oh lala faut pas tout prendre au premier degre
n
12 août 2011 19:14
Citation
porcelain a écrit:
je pense rompre cette amitié qui a duré plus de 2ans .ou ne jamais nous revoir .

qu'en pensez vous ?
ben si tu tentends bien avc lui c dommage de rompre une amitié mais je comprends ke ca te vexe!il mank de tact!
Prends tes distances qq tps avc lui il comprendra kya qqch ki cloche!
H
12 août 2011 19:45
Ta toujours aps compris qu'il était intéréssé que par ton physique ? Franchement réveillez vous là , y'a pas besoin d'ouvrir un poste pour comprendre ça !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook