Amour et sentiments
Messageles filles et les mecs a notre epoque   
Auteur: gibril
Date: le 18 octobre 2007 à 17h55

Je voudrais comprendre une chose car la franchement je penses être déconnecte de ce monde et plus particulièrement du monde utopique musulman .
Voilà les filles et les mec de nos jours ne hchim pas, sa va de la fille qui se zap (s’habille) super mal, au mec je vous jures ce sont des véritables lapin qui vont de terrier en terrier.
Les mecs sont devenue comme des loups evil, surtout en été, il tourne pour trouver une petite brebis eye popping smiley. Rien que le fait qu’une fille passe a cote d’eux, ils sont en mode prédateurs !!
Apres les mecs cherchent des filles sérieuxAngel, et les filles des mecs sérieuxAngel, moi je pense qu’on ne récolte que ce que l’on a seme no no. Apres visite de différent forum j’ai découvert des choses que jamais j’aurais imagine, pourtant j’habite en France .

Donc j’attends votre avis sur le sujet avec des réflexions pertinentes. J’aimerais obtenir des réponses de personne connaissant au moins les valeurs de l’islam, non le point de vue occidentale (non croyante), car remplit de préjuges. Je ne demandes pas que vous soyez a fond dans le dîne mais justes que vous ayez des bases, et Allah est le plus savant

Edité 1 fois. Dernière modification le 18-10-07 18h41.

Options: RépondreCiter
MessageRe: les filles et les mecs a notre epoque
Date: le 18 octobre 2007 à 18h18

tout a fait d'accord
allah yahdihoum

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley

Auteur: nawelle007
Date: le 18 octobre 2007 à 18h26

je suis d'accord avec toi, j'ai remarqué cela dans le quartier des mes parents, des filles de 15-16ans qui bougent partout, ont des ptits copains, tout le quartier est courant de leur frasque et ca derange personne, moi qui est grandit dans ce quartier ben à mon époque pas moyen que tu bouges et là c'est la fete. Meme ma mere m'a dit heureusmeent que je n'ai pas une fille ado, elle aurait pété les plombs, et pour les mecs c'est pareils...

comme dirait jeunefilletrészolie allah yahdihoum

« Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades Angel

Date: le 18 octobre 2007 à 18h39

Merci les soeurs pour votre reaction mais j'attends maintenant la reaction des mecs sa va pas leur faire plaisir angry smiley, car beaucoup vont ce reconnaitre dans ce message, je prepare mon masque car sa va postillonner sur moi.
Ils vont me traiter de tous les noms et d'arriere.
Allez j'attends on va bien ce marrerspinning smiley sticking its tongue out

Auteur: sp19
Date: le 18 octobre 2007 à 18h42

Tout le monde a remarqué et tout le monde est d'accord avec toi, amis personnes n'est concerné...!!!!

Auteur: chaoukalia
Date: le 18 octobre 2007 à 18h46

c'est un bien malheureux constat qui au demeurant reste vrai: on vois des choses hallucinantes à notre époque!

seulement gibril j'irais pas jusque dire qu'on récolte ce que l'on sème ce n'est pas systématique et ça ne marche pas comme ça pour tout le monde.
je dirais plutôt chacun sa chance et son mektoub.tu peux être une personne irréprochable et tomber sur la plus vile des personnes et vice versa!

ps: nawelle à 15 ans c'est à peine si je me coiffais pour sortir lol tellement je m'en foutais alors quand je vois aussi les "petites" de mon quartier c'est le défilé de mode pour aller au collège mdr!!!!!
elles font plus femmes que moi!

Date: le 18 octobre 2007 à 18h56

salam

Wai je suis d'accord avec toi mais bon là faut que le mec soit vraiement le pro des hypocrites pour que l'on ne le remarque pas, mais je te le concede sa existe.
Donc faut faire grave attention, car quand on aime quelqu'un on en sousestime ses defaults, c'est pour cela qu'il y'a beaucoup de divorse de nos jours dans la ummah.

Auteur: salma84
Date: le 18 octobre 2007 à 18h59

salam
de nos jours plus rien ne me choque,on a vécu notre époque,maintenant c'est la leur sad smiley
je pense que c'est juste une d'éducation,les parents commencent un peu à s'adapter à leurs enfants,alors que ça devrait être le contraire

Auteur: soltana47
Date: le 18 octobre 2007 à 19h00

gibril moi aussi je suis d'accord mas quand je vois ca je dis : Allah i hdena wo i hdehom

Nous vivons dans une societe de consommation, ou le physique et roi, les filles sont fashion, les hommes on dirait des femmes.

La religion n'a malheureusement plus aucune valeur aux yeux de certains mais bon chacun fait ce que bon lui semble

et nous ne sommes pas dieu un jour nous seront tous juges "même pour avoir mis un jean serré (sans vouloir attiré l'oeil"

Chaque fois que j’ai combattu pour toi
Je t’ai aimée encore plus
Y a-t-il une terre autre que cette terre
Faite de musc et l’ambre ?
Y a-t-il un autre horizon au monde
Parfumé comme cet horizon

Abdelkarim al karni

SOS Ne les oublions pas ils ont besoin de nous SOS

Auteur: chrysanthemes
Date: le 18 octobre 2007 à 19h09

c'est fort vrai ce que tu dit mais je parle sur personne faut voir dans ta propre famille ce qui se passe et tes futures progénitures malheureusement on n'y peut rien et quand tu veux conseiller on te prend pour un martien(enne) wollah que c'est vrai en plus de cela quand tu veux remettre quelqu'un sur le droit chemin gentillement il te prennent limites pour une dingueOh donc moi je ferme les yeux je vis ma vie j'ai déjà assez avec ça m'alors la voir le reste de la population qui de plus n'en vaut pas lapeine trés peu pour moi , je t'assure ma soeur évite même d'aborder ce sujet la avec ces personnes tu t'attirera juste moquerie ou des probléme allah iedihoum

Auteur: souado
Date: le 18 octobre 2007 à 19h14

Citer:
gibril
Je voudrais comprendre une chose car la franchement je penses être déconnecte de ce monde et plus particulièrement du monde utopique musulman .
Voilà les filles et les mec de nos jours ne hchim pas, sa va de la fille qui se zap (s’habille) super mal, au mec je vous jures ce sont des véritables lapin qui vont de terrier en terrier.
Les mecs sont devenue comme des loups evil, surtout en été, il tourne pour trouver une petite brebis eye popping smiley. Rien que le fait qu’une fille passe a cote d’eux, ils sont en mode prédateurs !!
Apres les mecs cherchent des filles sérieuxAngel, et les filles des mecs sérieuxAngel, moi je pense qu’on ne récolte que ce que l’on a seme no no. Apres visite de différent forum j’ai découvert des choses que jamais j’aurais imagine, pourtant j’habite en France .

Donc j’attends votre avis sur le sujet avec des réflexions pertinentes. J’aimerais obtenir des réponses de personne connaissant au moins les valeurs de l’islam, non le point de vue occidentale (non croyante), car remplit de préjuges. Je ne demandes pas que vous soyez a fond dans le dîne mais justes que vous ayez des bases, et Allah est le plus savant
je penses être déconnecte utilise un conexion adsl spinning smiley sticking its tongue out,sérieux,moi aussi je ne comprend pa ,c'est peux etre ce que en appell ,l'hypocrisie perplexe

Auteur: malikabb
Date: le 18 octobre 2007 à 19h38

Citer:
sp19
Tout le monde a remarqué et tout le monde est d'accord avec toi, amis personnes n'est concerné...!!!!

cest clair

cest connu ce sont tjs les autres

Auteur: chaoukalia
Date: le 18 octobre 2007 à 19h53

Citer:
gibril
salam
Wai je suis d'accord avec toi mais bon là faut que le mec soit vraiement le pro des hypocrites pour que l'on ne le remarque pas, mais je te le concede sa existe.
Donc faut faire grave attention, car quand on aime quelqu'un on en sousestime ses defaults, c'est pour cela qu'il y'a beaucoup de divorse de nos jours dans la ummah.

kol wahed o chno kateb a3li3 rabi!

et tkt des pros y'en a et des très pros même!

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 18 octobre 2007 à 20h04

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as tout a fait raison et a ce qui parait on est en 2007 faut se lacher c'est a la mode !! Ptdrrrr bientot on sera en 2008 et ca sera la fichta dehors , les gens se balladeront les fesse a l'air Hachakoum !! C'est triste mais malheuresement les gens pensent comme ca !!

Hop j'ai vu Jenifer Khobez a la télé s'habillé comme ca alors moi aussi je m'habille comme ca et ainsi de suite et quand tu va en ville tu voit un défilé !! Toute habillé de la meme facon perplexe !! C'est désolant crying !!

Allah Y Hdihoum O Y Hdina !!!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 18 octobre 2007 à 20h08

Citer:
soltana47
gibril moi aussi je suis d'accord mas quand je vois ca je dis : Allah i hdena wo i hdehom
Nous vivons dans une societe de consommation, ou le physique et roi, les filles sont fashion, les hommes on dirait des femmes.

La religion n'a malheureusement plus aucune valeur aux yeux de certains mais bon chacun fait ce que bon lui semble

et nous ne sommes pas dieu un jour nous seront tous juges "même pour avoir mis un jean serré (sans vouloir attiré l'oeil"

Non ce n'est pas le physique qui est roi mais l'apparence !! Car PAFF les gens jugent a l'apparence !! Et comme tu le dit si bien les hommes on dirait des femmes !! Comme je l'ai dit précedement c'est " Je regarde tel ou tel personne faire ca je recopie " !! Y a deux ans de ca tu disait a un gars " Tu kifferai mettre une boucle d'oreille " y t'aurai regardé comme ca Oh perplexe et maintenant c'est devenu courant , les jeunes mettent des boucles d'oreille [ Encore une oreille ca peut passer grinning smiley ] mais deux oreilles ca fait trop éfféminé !!

La Religion a encore de la valeur détrompe toi c'est juste que certaines personne la prennent dans le mauvais sens [ Je fait la priere , le Ramadan KHLASS ] !! Alalh Y Hdihoum !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: fatkat
Date: le 18 octobre 2007 à 21h01

salam ah allah c un bonheur enfin de trouver encore des gas ds le dine
franchement je ny croyai plus
wolah jai entendu des horreur venan de mecs
ya un moment je ny croyai plus vs me remettez de l espoir
je nai meme pas le gout de vs repeter les saleté hachakoum car c tres irrespectueu
comme vs dite les remarque qui revienne @#$%& est en 2007 oui c vrai et alor c pa pour cela que le coran a changer pr autan et les principe islamique non plus
allah y hachamna amine

Date: le 18 octobre 2007 à 21h17

momo695

Attention mon cher j'ai dit que pour cerains la religion n'avait plus de valeur je n'en ai point fait une generalité.

Abdelkarim al karni

SOS Ne les oublions pas ils ont besoin de nous SOS

Auteur: Bass
Date: le 19 octobre 2007 à 01h18

Salam aalikoum

Citer:
sp19

comme c'est beuzarrrr tongue sticking out smiley

Plus rien ne m'étonne

Auteur: rifiadu45
Date: le 19 octobre 2007 à 01h48

Citer:
chaoukalia
c'est un bien malheureux constat qui au demeurant reste vrai: on vois des choses hallucinantes à notre époque!
seulement gibril j'irais pas jusque dire qu'on récolte ce que l'on sème ce n'est pas systématique et ça ne marche pas comme ça pour tout le monde.
je dirais plutôt chacun sa chance et son mektoub.tu peux être une personne irréprochable et tomber sur la plus vile des personnes et vice versa!

ps: nawelle à 15 ans c'est à peine si je me coiffais pour sortir lol tellement je m'en foutais alors quand je vois aussi les "petites" de mon quartier c'est le défilé de mode pour aller au collège mdr!!!!!
elles font plus femmes que moi!

salam,smiling smiley

ton message m'a fait souriresmiling smiley, j'en ai discuter le week end dernier avec une copine et on se disait

que les jeunes filles d'aujourd'hui sont pour la plupart toutes attirées par la mode, leurs apparences comme tu dit un

vrai défilé de mode pour aller au collège, dès fois c'estOhOhOh, c'est à peine si tu te demande si

elle vont à l'école pour apprendre ou bien faire le mannequin, c'est vraiment désolant, moi a leurs

age par rapport a elle j'étais une vraie clochardegrinning smileygrinning smileygrinning smiley, sinon j'ai remarqué aussi que maintenant

leurs loisirs c'est de sortir dehors habillé fashion, aller en ville, sortir avec les garçons et j'en

passe...sad smileysad smileysad smiley alors que nous a l'époque( genre je suis vieillegrinning smiley) je me souviens qu'on sortait dehors,

on jouait a l'elastique, la corde, au ballon, aux pogs et aux jojos aussi je sais pas si vous vous souvenezevil

alala, les temps changent malheureusement, et franchement ça fait de la peinesad smileysad smileysad smiley, apparemment l'occident( la société de consommation) fait bien son boulot,

que Dieu nous guide sur le droit chemin inchallah

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr

Auteur: Jibril933
Date: le 19 octobre 2007 à 03h33

Concrètement tu fais un bilan très réaliste mais qu'est ce que tu attend de nous comme réponse? C'est quoi ta question?

Date: le 19 octobre 2007 à 09h44

Citer:
chaoukalia
Citer:
gibril
salam

kol wahed o chno kateb a3li3 rabi!

et tkt des pros y'en a et des très pros même!

wai tu vois sa me fait penser a une histoire, en faite un jour j'ai dut partir dans une cabine telephonique, et paf là je tombes sur une affiche colle sur la cabine avec une photo d'un rebeu, je lis l'annonce et wallah sa ma tue, en faite l'histoire c'est que le mec en photo est un mec du bled qui s'est foutue d'elle apres avoir eu les papiers et etait ce que j'appelle un lapin, wallah la qualite de l'image etait top la meuf n'a pas fait sa crevarde, tu le reconnaitrais parmit 1000. Elle a mis l'affiche dans beaucoup de cabine telephonique , et le pire c'est quelle venait pas d'ici (elle devait avoir grave la rageangry smiley).

Date: le 19 octobre 2007 à 10h05

Citer:
momo695
Citer:
soltana47

Non ce n'est pas le physique qui est roi mais l'apparence !! Car PAFF les gens jugent a l'apparence !! Et comme tu le dit si bien les hommes on dirait des femmes !! Comme je l'ai dit précedement c'est " Je regarde tel ou tel personne faire ca je recopie " !! Y a deux ans de ca tu disait a un gars " Tu kifferai mettre une boucle d'oreille " y t'aurai regardé comme ca Oh perplexe et maintenant c'est devenu courant , les jeunes mettent des boucles d'oreille [ Encore une oreille ca peut passer grinning smiley ] mais deux oreilles ca fait trop éfféminé !!

La Religion a encore de la valeur détrompe toi c'est juste que certaines personne la prennent dans le mauvais sens [ Je fait la priere , le Ramadan KHLASS ] !! Alalh Y Hdihoum !!

Les mecs qui mettent des boucles d'oreilles, pour moi ce sont des vrai effeminise, apres y'en a qui essayent de se la jouer racaille!? (la mode à la faudel je penses, faite gaf les mecs sa commence a porter des boucles d'oreilles et sa finit a voter comme une baltringue pour sarko),lol
C'est vrai que de nos jours tu vois des mecs ce comporter comme des filles (allume juste la tv tu vois sur m6 il me semble que c popstar ou a la recherche de la nouvelle star, les mecs rebeu des vrai filles, ils se tapent des mannieres de filles, et le pire c'est quand il pleur on dirait des petites filles, wallah l'ahchouma,je me demandes ce que doive penser les gwares de nous, wallah l'image en prends un sacré coup).

De nos jours la religion est considere pour certains comme une mode, ils ce disent qu'il faut etre dans son temps.

Vous savez regarder ce qu'a fait le modernisme sur le christianisme, wallah quand je vois l'evolution de l'islam on retrouve les memes problemes qu'a rencontrer le christianisme.

Mais la vue toute les reponses, sa me rend joyeux de voire que cela choque chez tous le monde ce qui prouve qu'il reste encore dans ce monde des gens qui ont des principes. Vue que je ne connais personne sur le site je pensais qu'on aurrait des retracteurs, mais la je suis surpris

Edité 1 fois. Dernière modification le 19-10-07 11h21.

Date: le 19 octobre 2007 à 11h45

tu as raison gibril

Abdelkarim al karni