les filles et les mecs a notre epoque
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
gibril a écrit:
salam

Wai je suis d'accord avec toi mais bon là faut que le mec soit vraiement le pro des hypocrites pour que l'on ne le remarque pas, mais je te le concede sa existe.
Donc faut faire grave attention, car quand on aime quelqu'un on en sousestime ses defaults, c'est pour cela qu'il y'a beaucoup de divorse de nos jours dans la ummah.

kol wahed o chno kateb a3li3 rabi!

et tkt des pros y'en a et des très pros même!

wai tu vois sa me fait penser a une histoire, en faite un jour j'ai dut partir dans une cabine telephonique, et paf là je tombes sur une affiche colle sur la cabine avec une photo d'un rebeu, je lis l'annonce et wallah sa ma tue, en faite l'histoire c'est que le mec en photo est un mec du bled qui s'est foutue d'elle apres avoir eu les papiers et etait ce que j'appelle un lapin, wallah la qualite de l'image etait top la meuf n'a pas fait sa crevarde, tu le reconnaitrais parmit 1000. Elle a mis l'affiche dans beaucoup de cabine telephonique , et le pire c'est quelle venait pas d'ici (elle devait avoir grave la rageangry smiley).
Citation
momo695 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
gibril moi aussi je suis d'accord mas quand je vois ca je dis : Allah i hdena wo i hdehom

Nous vivons dans une societe de consommation, ou le physique et roi, les filles sont fashion, les hommes on dirait des femmes.

La religion n'a malheureusement plus aucune valeur aux yeux de certains mais bon chacun fait ce que bon lui semble

et nous ne sommes pas dieu un jour nous seront tous juges "même pour avoir mis un jean serré (sans vouloir attiré l'oeil"
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non ce n'est pas le physique qui est roi mais l'apparence !! Car PAFF les gens jugent a l'apparence !! Et comme tu le dit si bien les hommes on dirait des femmes !! Comme je l'ai dit précedement c'est " Je regarde tel ou tel personne faire ca je recopie " !! Y a deux ans de ca tu disait a un gars " Tu kifferai mettre une boucle d'oreille " y t'aurai regardé comme ca Oh perplexe et maintenant c'est devenu courant , les jeunes mettent des boucles d'oreille [ Encore une oreille ca peut passer grinning smiley ] mais deux oreilles ca fait trop éfféminé !!

La Religion a encore de la valeur détrompe toi c'est juste que certaines personne la prennent dans le mauvais sens [ Je fait la priere , le Ramadan KHLASS ] !! Alalh Y Hdihoum !!

Les mecs qui mettent des boucles d'oreilles, pour moi ce sont des vrai effeminise, apres y'en a qui essayent de se la jouer racaille!? (la mode à la faudel je penses, faite gaf les mecs sa commence a porter des boucles d'oreilles et sa finit a voter comme une baltringue pour sarko),lol
C'est vrai que de nos jours tu vois des mecs ce comporter comme des filles (allume juste la tv tu vois sur m6 il me semble que c popstar ou a la recherche de la nouvelle star, les mecs rebeu des vrai filles, ils se tapent des mannieres de filles, et le pire c'est quand il pleur on dirait des petites filles, wallah l'ahchouma,je me demandes ce que doive penser les gwares de nous, wallah l'image en prends un sacré coup).

De nos jours la religion est considere pour certains comme une mode, ils ce disent qu'il faut etre dans son temps.

Vous savez regarder ce qu'a fait le modernisme sur le christianisme, wallah quand je vois l'evolution de l'islam on retrouve les memes problemes qu'a rencontrer le christianisme.

Mais la vue toute les reponses, sa me rend joyeux de voire que cela choque chez tous le monde ce qui prouve qu'il reste encore dans ce monde des gens qui ont des principes. Vue que je ne connais personne sur le site je pensais qu'on aurrait des retracteurs, mais la je suis surpris

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 11:21 par gibril.
tu as raison gibril

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate