chargement... gibril [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 octobre 2007 09:44 |
Citation
chaoukalia a écrit:Citation
gibril a écrit:
salam
Wai je suis d'accord avec toi mais bon là faut que le mec soit vraiement le pro des hypocrites pour que l'on ne le remarque pas, mais je te le concede sa existe.
Donc faut faire grave attention, car quand on aime quelqu'un on en sousestime ses defaults, c'est pour cela qu'il y'a beaucoup de divorse de nos jours dans la ummah.
kol wahed o chno kateb a3li3 rabi!
et tkt des pros y'en a et des très pros même!
).19 octobre 2007 10:05 |
Citation
momo695 a écrit:Salam AleikoumCitation
soltana47 a écrit:
gibril moi aussi je suis d'accord mas quand je vois ca je dis : Allah i hdena wo i hdehom
Nous vivons dans une societe de consommation, ou le physique et roi, les filles sont fashion, les hommes on dirait des femmes.
La religion n'a malheureusement plus aucune valeur aux yeux de certains mais bon chacun fait ce que bon lui semble
et nous ne sommes pas dieu un jour nous seront tous juges "même pour avoir mis un jean serré (sans vouloir attiré l'oeil"!!
Non ce n'est pas le physique qui est roi mais l'apparence !! Car PAFF les gens jugent a l'apparence !! Et comme tu le dit si bien les hommes on dirait des femmes !! Comme je l'ai dit précedement c'est " Je regarde tel ou tel personne faire ca je recopie " !! Y a deux ans de ca tu disait a un gars " Tu kifferai mettre une boucle d'oreille " y t'aurai regardé comme ca![]()
et maintenant c'est devenu courant , les jeunes mettent des boucles d'oreille [ Encore une oreille ca peut passer
] mais deux oreilles ca fait trop éfféminé !!
La Religion a encore de la valeur détrompe toi c'est juste que certaines personne la prennent dans le mauvais sens [ Je fait la priere , le Ramadan KHLASS ] !! Alalh Y Hdihoum !!
19 octobre 2007 11:45 |