Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles les mecs du bled qui sont en france vous en pensez quoi?
l
17 août 2007 08:39
Je suis en train de faire la connaissance d'un type qui a l'air sympa serieux mais ca fait 5 ans qu'il est en france il a un leger accent il est a fond dans les chansons du pays lol bref un bledard...


Qu'en pensez vous? moi je prefere les hommes qui ont grandi ici... il n'a pas son permis est encore etudiant.... je ne sais que penser (il a 30 ans)
M
17 août 2007 08:46
bin qu'est tu t'en fou de ca serieusement

c un muslim?? bin c bon en plus il te fait rire etc ca se voi tu le kiff
l
17 août 2007 08:58
Citation
nabil93 a écrit:
bin qu'est tu t'en fou de ca serieusement

c un muslim?? bin c bon en plus il te fait rire etc ca se voi tu le kiff


Il ne fait pas encore la priere mais inchALLAH ca viendra ben moi j'ai jamais été attiré par les mecs du bled lol et lui si je parle encore avec lui c'est parce qu il est sypa et qu il sait cuisiné (lol)
M
17 août 2007 09:20
Citation
linda93 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
bin qu'est tu t'en fou de ca serieusement

c un muslim?? bin c bon en plus il te fait rire etc ca se voi tu le kiff


Il ne fait pas encore la priere mais inchALLAH ca viendra ben moi j'ai jamais été attiré par les mecs du bled lol et lui si je parle encore avec lui c'est parce qu il est sypa et qu il sait cuisiné (lol)

laisses tomber
conseil de la part d'un bledard
17 août 2007 09:29
OUBLIE

trop d'apriori de ta part !
s
17 août 2007 09:32
salam
s'il est sympa et te fait rire tu t'en fous du reste
c'estle regard des autres qui te gênes sans doute!!!!!!!!!
b
17 août 2007 09:58
il n'a pas de permis?!!!perplexe c'est koi le rapport?!!
M
17 août 2007 10:02
bin si il a pas le permis i peut s'acheter une mobylette 103 equipé moteur 75 polini liquide, bas moteur 75 polini, vario polini, boite à clapet polini, carbu 19.5, pot ninja double sortie carte noire

sans oublier le blouzn noir et la coupe tyson et la effet garantie tu va kiffer sur lui
l
17 août 2007 10:12
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
bin qu'est tu t'en fou de ca serieusement

c un muslim?? bin c bon en plus il te fait rire etc ca se voi tu le kiff


Il ne fait pas encore la priere mais inchALLAH ca viendra ben moi j'ai jamais été attiré par les mecs du bled lol et lui si je parle encore avec lui c'est parce qu il est sypa et qu il sait cuisiné (lol)

laisses tomber
conseil de la part d'un bledard



Pourquoi??????????




et pour les autres non je m'en fiche du regard des autres c'est juste que j'ai jamais été attiré
s
17 août 2007 10:20
Citation
linda93 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
bin qu'est tu t'en fou de ca serieusement

c un muslim?? bin c bon en plus il te fait rire etc ca se voi tu le kiff


Il ne fait pas encore la priere mais inchALLAH ca viendra ben moi j'ai jamais été attiré par les mecs du bled lol et lui si je parle encore avec lui c'est parce qu il est sypa et qu il sait cuisiné (lol)

laisses tomber
conseil de la part d'un bledard



Pourquoi??????????




et pour les autres non je m'en fiche du regard des autres c'est juste que j'ai jamais été attiré


Salam

Ben trace ta route si il ne t'attire pas!!!!!!!!!
h
17 août 2007 10:24
regarde d'abord les sentiment que tu pourrais avoir pour lui je te rassure mon frere ca fait 26ans qu'il est ici il est pratiquement né ici je c meme pas te dire s'il parle francais (lol) et la musique du bled a fond dans la voiture
M
17 août 2007 10:27
Citation
linda93 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
bin qu'est tu t'en fou de ca serieusement

c un muslim?? bin c bon en plus il te fait rire etc ca se voi tu le kiff


Il ne fait pas encore la priere mais inchALLAH ca viendra ben moi j'ai jamais été attiré par les mecs du bled lol et lui si je parle encore avec lui c'est parce qu il est sypa et qu il sait cuisiné (lol)

laisses tomber
conseil de la part d'un bledard



Pourquoi??????????




et pour les autres non je m'en fiche du regard des autres c'est juste que j'ai jamais été attiré

ben apparemment tu n'as aucun intérêt pour ce garçon

si tu veux de la boinne cuisine, c'est pas les restaurants qui manquent winking smiley
b
17 août 2007 10:41
Citation
nabil93 a écrit:
bin si il a pas le permis i peut s'acheter une mobylette 103 equipé moteur 75 polini liquide, bas moteur 75 polini, vario polini, boite à clapet polini, carbu 19.5, pot ninja double sortie carte noire

sans oublier le blouzn noir et la coupe tyson et la effet garantie tu va kiffer sur lui

tu as oublié le casqueevil
y
17 août 2007 10:42
Si tu prefere les mecs qui ont grandi ici alors laisse le trankil!
b
17 août 2007 10:44
De touts façon, si tu as des a priori, tu ne te marieras jamais. Il ne faut pas oublier que, à part moi, l'homme parfait n'éxiste pas.
M
17 août 2007 10:47
cherkaoui oui c vrai un casque integrale pour les motos de courses ca fai pas guignol sur une vieille 103 mdr

ca me rappel un psco de monc artier il sortai en trotinette avec un gros casque de becane lool d bar
l
17 août 2007 10:50
Citation
has211 a écrit:
regarde d'abord les sentiment que tu pourrais avoir pour lui je te rassure mon frere ca fait 26ans qu'il est ici il est pratiquement né ici je c meme pas te dire s'il parle francais (lol) et la musique du bled a fond dans la voiture



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


sinon je ne le connais pas assez j'ai juste des sales apriori comme vs dites je sais c'est pas bien mais j'aimerai passé outre j'y arrive pas parce que peut etre je peux passé a coté de quelque chose de bien
17 août 2007 11:05
Citation
linda93 a écrit:
Je suis en train de faire la connaissance d'un type qui a l'air sympa serieux mais ca fait 5 ans qu'il est en france il a un leger accent il est a fond dans les chansons du pays lol bref un bledard...


Qu'en pensez vous? moi je prefere les hommes qui ont grandi ici... il n'a pas son permis est encore etudiant.... je ne sais que penser (il a 30 ans)

Si tu préfére les hommes qui sont né ici comme tu dit, pourquoi vouloir faire sa connaissance?? ne lui fait pas perdre sont temps si il ne te plait pas... Il a eu le malheure d'etre né au bled alors on le mets de coté, super la mentalité..
b
17 août 2007 11:07
Citation
didaa a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Je suis en train de faire la connaissance d'un type qui a l'air sympa serieux mais ca fait 5 ans qu'il est en france il a un leger accent il est a fond dans les chansons du pays lol bref un bledard...


Qu'en pensez vous? moi je prefere les hommes qui ont grandi ici... il n'a pas son permis est encore etudiant.... je ne sais que penser (il a 30 ans)

Si tu préfére les hommes qui sont né ici comme tu dit, pourquoi vouloir faire sa connaissance?? ne lui fait pas perdre sont temps si il ne te plait pas... Il a eu le malheure d'etre né au bled alors on le mets de coté, super la mentalité..
Les français ont peur des MRE, les MRE ont peur des MRM...C'est ce qu'on appelle un ecosystème.
M
17 août 2007 11:12
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Je suis en train de faire la connaissance d'un type qui a l'air sympa serieux mais ca fait 5 ans qu'il est en france il a un leger accent il est a fond dans les chansons du pays lol bref un bledard...


Qu'en pensez vous? moi je prefere les hommes qui ont grandi ici... il n'a pas son permis est encore etudiant.... je ne sais que penser (il a 30 ans)

Si tu préfére les hommes qui sont né ici comme tu dit, pourquoi vouloir faire sa connaissance?? ne lui fait pas perdre sont temps si il ne te plait pas... Il a eu le malheure d'etre né au bled alors on le mets de coté, super la mentalité..
Les français ont peur des MRE, les MRE ont peur des MRM...C'est ce qu'on appelle un ecosystème.

sauf qu'on est pas des animaux smiling smiley. on a une raison pour réfléchir ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook