Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles les mecs du bled qui sont en france vous en pensez quoi?
j
18 août 2007 13:14
Citation
didaa a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
didaa a écrit:

Si tu préfére les hommes qui sont né ici comme tu dit, pourquoi vouloir faire sa connaissance?? ne lui fait pas perdre sont temps si il ne te plait pas... Il a eu le malheure d'etre né au bled alors on le mets de coté, super la mentalité..

eye rolling smiley... Alors tu veux dire que ta eu le bonheur d'être née en france?

Faut que tu regarde ta bosse avant de faire la morale aux autres.


c'etais ironique. Faut savoir lire entre les lignes.. bref...

dsl alors ... mais être né au maroc n'est pas forcement un malheur,

au contraire c'est une grande chance smiling smiley. c'est en affrontant les difficultés de la vie qu'on devient un grand homme ou une grande femme ...


Je suis tout a fait daccord avec toi, et je trouve c'est ce qu'il fait la diference entre les gars d'ici qui sont pour la plupart né avec une cuillère d'argent dans la bouche et donc ne se rendent pa compte de la chance qu'ils on et les gard du bled qui galerent pour s'en sortir.

c'est clair, et quand ceux du maroc arrive ici il parte de rien tu les retourve même pas 4 ans après avec plus de réussite qu'un gars né en france. ( mais ne faisont pas une généralité)
M
18 août 2007 13:16
plus de reussite?? c normal ils font les barre de fer lool
18 août 2007 13:17
c'est a dire ?? jai pas saisi


Citation
nabil93 a écrit:
plus de reussite?? c normal ils font les barre de fer lool
j
18 août 2007 13:21
Citation
didaa a écrit:
c'est a dire ?? jai pas saisi


Citation
nabil93 a écrit:
plus de reussite?? c normal ils font les barre de fer lool

moi aussi jai pas compris lol
M
18 août 2007 13:21
bin arrivé en france ils vivent pas les bordels c d crevards

je fai pas de generalité mais j'en connais laisse tomber ils ont les mains greffer ds les poches


quand on dit a un mec t une barre ou une barre de fer ca ve dire c un crevard voila lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/07 13:21 par nabil93.
j
18 août 2007 13:22
salam


Vive les préjugés...eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
18 août 2007 13:26
Citation
nabil93 a écrit:
bin arrivé en france ils vivent pas les bordels c d crevards

je fai pas de generalité mais j'en connais laisse tomber ils ont les mains greffer ds les poches


quand on dit a un mec t une barre ou une barre de fer ca ve dire c un crevard voila lol

oui certains sont comme ca! mais je pense qu'il y en a plus né en france quil le sont !
M
18 août 2007 13:26
c'est pas des prejugés jen connais plein et jai preciser que je ne fesais pas de generalité apres prend ca comme tu veux lool
M
18 août 2007 13:27
jenny c clair que mem ceux qui sont né en france y en a des barre de fer ca me rappel des dealer de mon cartier lool pire que d crevar quand ils avaient faim au lieu daller prendre un dwich au grec

isl envoyer les ptti aller chercher une baguette avec de la confiture"abricot" aahahahahahahahahah
s
18 août 2007 13:35
Citation
nabil93 a écrit:
jenny c clair que mem ceux qui sont né en france y en a des barre de fer ca me rappel des dealer de mon cartier lool pire que d crevar quand ils avaient faim au lieu daller prendre un dwich au grec

isl envoyer les ptti aller chercher une baguette avec de la confiture"abricot" aahahahahahahahahah

oulala
tu peux transcrire stp
je n'ai tjrs pas compris barre de fer
et crevard

on ne se moque pas merci
M
18 août 2007 13:37
ok raca en gros c des radins, avare
s
18 août 2007 13:40
Citation
nabil93 a écrit:
ok raca en gros c des radins, avare

et ben dis donc de barre de fer à radin
faut avoir de l'imagination et de la suite dans les idées pour arriver à ça !
M
18 août 2007 13:41
lol desolé j'oubli que c'est le language tah les mecs de la cité lol
j
18 août 2007 16:38
Franchement Linda tu as trop de préjugés et tu fais trop attention au regard méprisant des autres.
Qu' est-ce que ça peut faire qu' il ait un accent? Cela peut toujours s' arranger avec le temps.S' il
avait un accent anglais je ne pense pas que ça t' aurais dérangé.
Le permis, il pourra toujours le passer.La musique du bled, si il l' apprécie ça ne regarde que lui.
Je connais des gens qui ont grandi au Maroc, des "blédars" comme tu dis et qui ne jure que par la
musique étrangére et déteste le chaabi.Ce n' est pas la musique que l' on écoute qui forge notre
personnalité.
Mon mari a grandi au bled et il est loin d' avoir la mentalité machiste et arriéré que j' ai pu
constaté chez certains mecs ou filles de France.J' ai aussi vécu 1 an au Maroc et je peux te dire
que les marocains d' ici se font beaucoup de fausses idées sur les blédars.Contrairement aux RME qui
ont embarqué avec eux leur vieille mentalité, les bledars,eux, ont évolué.
l
19 août 2007 16:04
Citation
joliruby a écrit:
Franchement Linda tu as trop de préjugés et tu fais trop attention au regard méprisant des autres.
Qu' est-ce que ça peut faire qu' il ait un accent? Cela peut toujours s' arranger avec le temps.S' il
avait un accent anglais je ne pense pas que ça t' aurais dérangé.
Le permis, il pourra toujours le passer.La musique du bled, si il l' apprécie ça ne regarde que lui.
Je connais des gens qui ont grandi au Maroc, des "blédars" comme tu dis et qui ne jure que par la
musique étrangére et déteste le chaabi.Ce n' est pas la musique que l' on écoute qui forge notre
personnalité.
Mon mari a grandi au bled et il est loin d' avoir la mentalité machiste et arriéré que j' ai pu
constaté chez certains mecs ou filles de France.J' ai aussi vécu 1 an au Maroc et je peux te dire
que les marocains d' ici se font beaucoup de fausses idées sur les blédars.Contrairement aux RME qui
ont embarqué avec eux leur vieille mentalité, les bledars,eux, ont évolué.



Tu as tout a fait raison ou peut etre que tt simplement il ne m'attire pas et que ce n'est pas son coté bledard qui me pousse...
n
19 août 2007 16:06
J'en pense rien. Il y a du bon et du mauvais comme pour les gars né ici en France
J
19 août 2007 16:16
Peut etre qu'ils essayent juste de vivre en fonction de leur moyens pas comme certains voleurs et vendeur de cheat???


Citation
nabil93 a écrit:
ok raca en gros c des radins, avare
s
19 août 2007 23:59
j'apprends quelque chose aujourd'hui! le premis est obliagtoire pour le mariage.
M
20 août 2007 00:02
y a pas que les voluers et les dealers qui vivent sans faire la barre de fer




Citation
JeVousSurveille a écrit:
Peut etre qu'ils essayent juste de vivre en fonction de leur moyens pas comme certains voleurs et vendeur de cheat???
20 août 2007 00:18
Citation
sahlman a écrit:
j'apprends quelque chose aujourd'hui! le premis est obliagtoire pour le mariage.

Mdr... C'est une des clauses du contrat de mariage!!!

Pas de permis, pas de mariage Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook