Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, vos maris vous aide-il à faire le ménage????
s
31 mars 2008 17:07
Citation
saraa2 a écrit:
ahh le mien c le top In loveIn loveIn love,il sait tt faire sauf mettre de l'ordre ds son placard evil.
je suis enceinte et depuis 7 mois c lui ki fait touuuuuuuuut,a manger, le ménage,les courses,les jus,l'aspirateurs,machine alaver..... hamdolillah il m'aide bcp et il me laisse rien faire. en plus il fait de tres bon tagines Angel


tbarklah 3lih alah ikhlikoum lab3dkoumsmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
O
31 mars 2008 17:14
salam arleykom

El hamdoulillah je dirais que mon mari aussi m'aide beaucoup (c'est peut etre parce qu'on travaille tous les 2 perplexe) mais bon je me plains pas On s'en sort bien tous les 2 smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
31 mars 2008 17:27
Citation
Ouzala a écrit:
salam arleykom

El hamdoulillah je dirais que mon mari aussi m'aide beaucoup (c'est peut etre parce qu'on travaille tous les 2 perplexe) mais bon je me plains pas On s'en sort bien tous les 2 smiling smiley


sse3datkoummmmmmm vous avez de la chance les filles alors ghir ana ali m'aide pasad smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
p
31 mars 2008 17:43
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
salam arleykom

El hamdoulillah je dirais que mon mari aussi m'aide beaucoup (c'est peut etre parce qu'on travaille tous les 2 perplexe) mais bon je me plains pas On s'en sort bien tous les 2 smiling smiley


sse3datkoummmmmmm vous avez de la chance les filles alors ghir ana ali m'aide pasad smiley

salam

que veut-tu dire par beaucoup ?

sahraouia ton mari ne t'aide pas du tout du tout ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
31 mars 2008 20:14
Citation
patience a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
salam arleykom

El hamdoulillah je dirais que mon mari aussi m'aide beaucoup (c'est peut etre parce qu'on travaille tous les 2 perplexe) mais bon je me plains pas On s'en sort bien tous les 2 smiling smiley


sse3datkoummmmmmm vous avez de la chance les filles alors ghir ana ali m'aide pasad smiley

salam

que veut-tu dire par beaucoup ?

sahraouia ton mari ne t'aide pas du tout du tout ?



salam


il m'aide pour aller faire les cours et safiiiiiiii s nn pour faite d ménage ca je peu tjrs réver grinning smiley et même la cuisine voilà
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
O
1 avril 2008 09:37
Citation
patience a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
salam arleykom

El hamdoulillah je dirais que mon mari aussi m'aide beaucoup (c'est peut etre parce qu'on travaille tous les 2 perplexe) mais bon je me plains pas On s'en sort bien tous les 2 smiling smiley


sse3datkoummmmmmm vous avez de la chance les filles alors ghir ana ali m'aide pasad smiley

salam

que veut-tu dire par beaucoup ?

sahraouia ton mari ne t'aide pas du tout du tout ?

Arleykom salam

Ce que je veux dire par beaucoup et bien il fait la vaisselle, l'aspirateur, le jafafe, les courses, et tout cela il le fait sans rien lui demander el hamdoulillah confused smiley Parfois je me demande à quoi je sers car je n'ai pas été habitué à cela. Chez mes parents, mes freres ne font rien meme pas ramasser leur assiette angry smiley mais comme je l'ai dis c'est peut etre parce qu'on travaille tous les 2 On verra bien quand j'arreterai de travailler si il m'aidera encore autant eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook