Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, vos maris vous aide-il à faire le ménage????
s
28 mars 2008 20:50
salam, wla amslkhir 3likoum , ou bien Bonsoir!



voilà hiér mon mari ze3ma bgha i3awni flménage otkhmal, iwa j'étais entrain de passer l'aspirateur alors howa igoliya tu ss laisse moi " anjafafe" achenagolikoum j'étais contente enfin je vais me reposer un peu et lui ijfafe
iwa il a commencé par le salon et puis la cuisine et là il verses le seau fdar darliya alfayadane eye popping smiley
moi j'avais cru c'est une fuite d'eau ssa3a rajel ali 9lab almaCensored

aprés m'appel , il me dis tu pe venir m'aider stp car voilà enfetangry smiley , aprés j'ai lui dis avec un gros sourir C PA GRAVE s'arrive!!!! aprés amcha ytfaraj et il m dis ne t'énerve pas ghadi nakhlafha inchalahevil




et vous les filles arjaltkoum vous aides??
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
S
28 mars 2008 22:29
Salem Alikoum

oh c'est trop chou de sa part,

Moi je ne suis pas encore marriée mais je sait que c'est vraiment pas mais vraiment pas son truc le menage, je dirais que c'est unpeu le matcho de service mais sa nempeche que In love
L
28 mars 2008 22:52
Salam sahraouia _france smiling smiley

Si je comprend bien,ton mari n'a pas bcp d'experience avec le ménage et il voulait t'aider grinning smiley

Bon ben il va falloir s'armer de patience evil

Il te suffira de lui faire montrer comment il doit s'y prendre et il s'ameliorera avec le temps ,tu verras!

Il fera encore plein de gaffes certes,mais il apprendra au fur et à mesure,t'inquiete !

Les plus courageux passent toujours par là et les autres s'abstiennent ,je parle de ceux qui n'aident pas du tout No no et qui pensent que ce rôle là n'est destiné qu'aux femmes et à elles de tout faire angry smiley

Les temps ont changé messieurs tongue sticking out smiley bougez-vous chouiya !

Si vous saviez ce que ça peut faire gagner du temps à la maison,si chacun y mettait un peu du sien Angel !

Quel plaisir de se retrouver à deux pour partager des moments agréables,après l'effort accomplie In love au lieu du contraire franchement!


Amicalement.


Citation
sahraouia_france a écrit:
salam, wla amslkhir 3likoum , ou bien Bonsoir!



voilà hiér mon mari ze3ma bgha i3awni flménage otkhmal, iwa j'étais entrain de passer l'aspirateur alors howa igoliya tu ss laisse moi " anjafafe" achenagolikoum j'étais contente enfin je vais me reposer un peu et lui ijfafe
iwa il a commencé par le salon et puis la cuisine et là il verses le seau fdar darliya alfayadane eye popping smiley
moi j'avais cru c'est une fuite d'eau ssa3a rajel ali 9lab almaCensored

aprés m'appel , il me dis tu pe venir m'aider stp car voilà enfetangry smiley , aprés j'ai lui dis avec un gros sourir C PA GRAVE s'arrive!!!! aprés amcha ytfaraj et il m dis ne t'énerve pas ghadi nakhlafha inchalahevil




et vous les filles arjaltkoum vous aides??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/08 22:54 par La vie est belle.
c
28 mars 2008 23:18
salem

Moi le mien au début il ne fesait Rien Wallou ,ou au pire il Le fesait Mal ou plutout je le Soupçonnait de faire EXPRES de le faire mal pour ke je lui dise de lacher l'affaire...

Mais maintenant avec les enfants et un Bon COUP de Pression aussi j'avoue Il mets la main a la pate:
Il passe l'aspirateur, lave ses chemsises, passe l'éponge ET ....Euh bon bin c TOUt!!!

Et la je pense passer à la Phase Cuisine , une des rares pièce k'il passe en coup de Vent a part pour Ouvrir le Frigogrinning smiley

winking smiley
T
28 mars 2008 23:25
Moi aussi le mien a du mal avec les taches ménageres... Il fait mais il faut souvent que je lui demande ou lui ordonne meme lol... Sinon il cuisine tout le tps ou presque car moi j'aime bien mais si je peux ne pas le faire c'est cool, les vitres, les toilettes, l'aspi et la serpiere qd il est de bonne humeur, il vide le lave vaisselle aussi... Mais ya des périodes ou il fait rienn du tout il laisse aussi bcp trainer ses affaires, je dois tout lui dire comme un gosse c chiant mais bon je désespère pas qu'il s'améliore lol...
t
29 mars 2008 10:22
mon chéri il faisait le ménage et la cuisine chez lui (tm)thumbs up


mes hnanes me l'ont envoyé avec un CAP en ménage, BEP cuisine en poche, Bac pro en bricolage et un troisième cycle en tahramiates que demanderais je de plus winking smileyyawning smiley mdrrrrrrrrrrrrr



P.S. : je n'aime pas qu'il fasse le ménage, je ne suis pas encore habituée à voir un homme faire lkarata et jafafe je ne me sens pas à l'aise grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
29 mars 2008 10:48
Citation
tranchederepos a écrit:
mon chéri il faisait le ménage et la cuisine chez lui (tm)thumbs up


mes hnanes me l'ont envoyé avec un CAP en ménage, BEP cuisine en poche, Bac pro en bricolage et un troisième cycle en tahramiates que demanderais je de plus winking smileyyawning smiley mdrrrrrrrrrrrrr



P.S. : je n'aime pas qu'il fasse le ménage, je ne suis pas encore habituée à voir un homme faire lkarata et jafafe je ne me sens pas à l'aise grinning smiley




c vrai moi aussij'aime faire le ménage seul mais là galik bgha i3awni oyt3lam ssa3a walougrinning smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
n
29 mars 2008 11:07
salam les filles !
ben moi mon homme il m'aide à faire le ménage ! éh, oui !!
par exemple, hier, il a sorti tou ce kil y avé dans notre chambre, il a changé les drap du lit, levé le matelas et mis à l'air, il a nettoyer les armoires et a passer la serpillère partout dans la chambre ! il a aussi passé la serpillère dan le couloir, la cuisine et la sale de bain, moi j'étais o boulo, c'étai une surprise !!!! In love il est trop chou ! In love
just avan il a fai prendre le bain a notre petite et lavé couché pour kel fasse la sieste ( ou pluto pour kil soi trankil, evil)
oui, mon chéri m'aide bcp ! on travaille tou les deux alor l'entraide ça a du bon !
il m'aide pour presk tou, meme pour posé la table ou faire la vaisselle !
bref ! on s'aide et c'est très bien comme ça !!! evil
s
29 mars 2008 11:09
Citation
najka a écrit:
salam les filles !
ben moi mon homme il m'aide à faire le ménage ! éh, oui !!
par exemple, hier, il a sorti tou ce kil y avé dans notre chambre, il a changé les drap du lit, levé le matelas et mis à l'air, il a nettoyer les armoires et a passer la serpillère partout dans la chambre ! il a aussi passé la serpillère dan le couloir, la cuisine et la sale de bain, moi j'étais o boulo, c'étai une surprise !!!! In love il est trop chou ! In love
just avan il a fai prendre le bain a notre petite et lavé couché pour kel fasse la sieste ( ou pluto pour kil soi trankil, evil)
oui, mon chéri m'aide bcp ! on travaille tou les deux alor l'entraide ça a du bon !
il m'aide pour presk tou, meme pour posé la table ou faire la vaisselle !
bref ! on s'aide et c'est très bien comme ça !!! evil




machaâlah smiling smiley alah ikhlikoum lba3dkoumsmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
n
29 mars 2008 11:45
amine rabi 3alamine !
merci à toi !
l
29 mars 2008 12:16
mdr
moi non et il risqu pas de le faire il a des nageoire a la place des mains
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
n
29 mars 2008 13:17
Citation
leiko a écrit:
mdr
moi non et il risqu pas de le faire il a des nageoire a la place des mains


c due a koi Bo3a l'a manger les mains?? ou plutt la Maya???evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/08 13:20 par nice_dido.
R
29 mars 2008 13:30
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
leiko a écrit:
mdr
moi non et il risqu pas de le faire il a des nageoire a la place des mains


c due a koi Bo3a l'a manger les mains?? ou plutt la Maya???evil



y a pas que les mains qu'il lui a mangé le bo3o evil
l
29 mars 2008 13:32
tu parles de ma jeunesse?
de ma part de pizza d hier?
ma cb?(oui karmoss les filles independantes et genereuses existent)
crying(
j ai meme du faire mon repas pour mon annif
merci les pizza de carrefour (c pas interdit de citer les marques???moi la chartre c du belge)
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
K
30 mars 2008 00:03
En plus de beaucoup cuisiner... il m'aide à faire le ménage. On partage les tâches, mais d'ordre générale, c'est lui qui lave la baignoire, c'est lui qui passe lave les planchers, c'est lui qui sort les poubelles, c'est lui qui passe l'aspirateur.

La seule chose qu'il aime moins, c'est la lessive. smiling smiley
m
30 mars 2008 01:47
vous aviez bien de la chance qu il vous aide

moi je ne suis pas encore marié mais je sais qu avec lui c est pas gagné d avance c est plutot couché et telecommande a la main devant la tele alors que madame fait tout

il peut debarrasser la table,

pour la serpillere il le fera mais juste pour le plaisir de s amuser avec l eau mais pas pour nettoyer

il est tres maniaque si c est vraiment sale il lavera la vaisselle si personne ne le faitsmiling smiley
e
31 mars 2008 14:07
ben ouais...encore heureux
Mon amour...
y
31 mars 2008 14:17
les filles, vos maris vous aide-il à faire le ménage????


ClapClap c'est demain le 1er avril pas aujourd'hui!!! evil spinning smiley sticking its tongue out


Je pose la table avant de manger et je range la table apres. c'est tout ce que je sais faireevil
je fais la vaisselle 1 fois par mois apres le petit dejeuner (2 verres et 2 cueilleres)lol quand au jeffaf chtaba faut meme pas me demander de le faire! ca sera NOONN!!! evil j'ai horreur de ca! et bien entendu la cusine faut meme pas y penser. evil. Quand y'a rien a manger j'appelle pizza service! mdrrrrr


Sinon cest moi qui fait les courses et qui porte les sacs lol.
s
31 mars 2008 14:24
Citation
yaska a écrit:
les filles, vos maris vous aide-il à faire le ménage????


ClapClap c'est demain le 1er avril pas aujourd'hui!!! evil spinning smiley sticking its tongue out


Je pose la table avant de manger et je range la table apres. c'est tout ce que je sais faireevil
je fais la vaisselle 1 fois par mois apres le petit dejeuner (2 verres et 2 cueilleres)lol quand au jeffaf chtaba faut meme pas me demander de le faire! ca sera NOONN!!! evil j'ai horreur de ca! et bien entendu la cusine faut meme pas y penser. evil. Quand y'a rien a manger j'appelle pizza service! mdrrrrrSinon cest moi qui fait les courses et qui porte les sacs lol.



trop fort yaskagrinning smiley tu resemble un pe à mon mari mahadghine walouuuuuuuevil
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
s
31 mars 2008 17:00
ahh le mien c le top In loveIn loveIn love,il sait tt faire sauf mettre de l'ordre ds son placard evil.
je suis enceinte et depuis 7 mois c lui ki fait touuuuuuuuut,a manger, le ménage,les courses,les jus,l'aspirateurs,machine alaver..... hamdolillah il m'aide bcp et il me laisse rien faire. en plus il fait de tres bon tagines Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook