Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles se marient très jeune
Y
29 octobre 2011 15:39
J'ai remarqué la moyenne d'âge était entre 18 et 24 ans.

Je vois rarement des filles de plus de 30 ans se marié ou alors elle sont bonne a la casse
E
29 octobre 2011 16:42
il n'ya pas d'age pour se marié ou c'est écris ?une fille non marié est bonne a la casse... c'est méchant ce que tu dis !! pense a celle qui espere un jour avoir ce bonheur et je te le souhaite également etre une femme molate addar mere incha allah grand -mere
éwa allah ijib arzé9 min 3and allah
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
a
29 octobre 2011 16:50
Citation
Ynase a écrit:
J'ai remarqué la moyenne d'âge était entre 18 et 24 ans.

Je vois rarement des filles de plus de 30 ans se marié ou alors elle sont bonne a la casse

N'importe quoi, C'est pas parce que tu te marie apres 30 ans que T bonne pour la casse.

Je connais bcp de mes copines qui se sont mariés entre 18 et 24 ans et qui mtn sont divorcé.

L"age ca veut rien dire, c'est le mektoub de chacun, point barre.

C femmes là aussi ont droit au bonheur et se marierons tot ou tard, elles ont meme raison de prendre leur temps tien !!!

Quand t'as pas trouver celui qui te correspond ou un mec qui tienne la route vaut mieu patienté que de ce dire : tien j'ai bientot 30 ans, vite faut que j'me marie avec le 1er venu au moins je serais pas bonne pour la casse"

J'ai 24 ans, oh mince me reste encore 6 ans avant d'etre bonne a jeter
29 octobre 2011 16:51
Ynase je suis déçue que tu parles comme ça des autres filles alors que tu es loin d'être un modèle vu ton autre post. Je juge pas ce que tu as fais; mais je ne comprend pas comment tu peux te permettre de juger ces femmes de "bonne à la casse" alors que tu demandes aux yabis de ne pas te juger.
Je ne vais pas continuer plus loin.
p
29 octobre 2011 16:53
bonne pour la casse... quel respect envers toi même et les autres femmes!!

Une femme n'est pas une ferraille à ce que je sache !! on est entre les mains de Allah alors quand notre jour viendra on se mariera, que ce soit à 18 ans, 24 ans, 30 ans, ou encore 50 ans !! C'est une question de mektoub tout simplement!
p
29 octobre 2011 16:56
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Ynase je suis déçue que tu parles comme ça des autres filles alors que tu es loin d'être un modèle vu ton autre post. Je juge pas ce que tu as fais; mais je ne comprend pas comment tu peux te permettre de juger ces femmes de "bonne à la casse" alors que tu demandes aux yabis de ne pas te juger.
Je ne vais pas continuer plus loin.

Taslim, tu as raison, je suis d'accord avec toi... elle vient vanter sa vie sexuelle sachant que 90% de ce forum sont musulmans, elle demande qu'on ne la juge pas et elle, elle se permet de fixer une étiquette aux femmes de plus de 30 ans !
M
29 octobre 2011 17:02
Les filles vous prenez pas la tete, j ai lu l autre post, effectivement c etait provocateur mais c est tout.
Je pense qu elle cherche juste à lire des messages scandalisés alors ne lui donnait pas ce plaisir.
p
29 octobre 2011 17:03
Citation
Kadarito a écrit:
Les filles vous prenez pas la tete, j ai lu l autre post, effectivement c etait provocateur mais c est tout.
Je pense qu elle cherche juste à lire des messages scandalisés alors ne lui donnait pas ce plaisir.

Pas de vie les gens, je te jure..
A LA POSTEUSE : vas te repentir, ça te sera plus bénéfique vu ton autre post.

JE SORS...
P
29 octobre 2011 17:16
Citation
Ynase a écrit:
J'ai remarqué la moyenne d'âge était entre 18 et 24 ans.

Je vois rarement des filles de plus de 30 ans se marié ou alors elle sont bonne a la casse
Elle ont compris pas comme les ainées en plus elle se mari plus vite que leur grande sœur pour certaine et faut dire que les mec soriente plus vers ces jeune fille fraiche vierge pour pas mal d'entre elle.
M
29 octobre 2011 17:20
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Ynase a écrit:
J'ai remarqué la moyenne d'âge était entre 18 et 24 ans.

Je vois rarement des filles de plus de 30 ans se marié ou alors elle sont bonne a la casse
Elle ont compris pas comme les ainées en plus elle se mari plus vite que leur grande sœur pour certaine et faut dire que les mec soriente plus vers ces jeune fille fraiche vierge pour pas mal d'entre elle.

MDR gare à celles qui ont des ovules périmés MDR ou le fond de la bouteille !!!
Les attribus féminins aussi solides que des fruits pas mur.
o
29 octobre 2011 22:25
24 ans c'est tres jeune?????



bref chacun son mektoub osafi
M
29 octobre 2011 22:30
Citation
Ynase a écrit:
J'ai remarqué la moyenne d'âge était entre 18 et 24 ans.

Je vois rarement des filles de plus de 30 ans se marié ou alors elle sont bonne a la casse

Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est ton cerveau qui est bon pour la casse meskina, c'est à 30 ans que la femme est dans la fleur de l'age est qu'elle est la plus belle
Jalouse !

ps: j'ai 19 ans grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
29 octobre 2011 22:32
Salam

Je ne vois pas de difference entre une femme qui se marie à 18 ans et une qui se marie à 30 ans. Chacun son mektoub
29 octobre 2011 22:32
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Ynase a écrit:
J'ai remarqué la moyenne d'âge était entre 18 et 24 ans.

Je vois rarement des filles de plus de 30 ans se marié ou alors elle sont bonne a la casse

Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est ton cerveau qui est bon pour la casse meskina, c'est à 30 ans que la femme est dans la fleur de l'age est qu'elle est la plus belle
Jalouse !

ps: j'ai 19 ans grinning smiley


Je confirme:la femme est mûre,à point vers 30-35 ans!
M
29 octobre 2011 22:36
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Ynase a écrit:
J'ai remarqué la moyenne d'âge était entre 18 et 24 ans.

Je vois rarement des filles de plus de 30 ans se marié ou alors elle sont bonne a la casse

Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est ton cerveau qui est bon pour la casse meskina, c'est à 30 ans que la femme est dans la fleur de l'age est qu'elle est la plus belle
Jalouse !

ps: j'ai 19 ans grinning smiley


Je confirme:la femme est mûre,à point vers 30-35 ans!

Merci Momo de confirmer mes dires yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
29 octobre 2011 22:41
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Ynase a écrit:
J'ai remarqué la moyenne d'âge était entre 18 et 24 ans.

Je vois rarement des filles de plus de 30 ans se marié ou alors elle sont bonne a la casse

Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est ton cerveau qui est bon pour la casse meskina, c'est à 30 ans que la femme est dans la fleur de l'age est qu'elle est la plus belle
Jalouse !

ps: j'ai 19 ans grinning smiley


Je confirme:la femme est mûre,à point vers 30-35 ans!

Merci Momo de confirmer mes dires yawning smiley

NON!C'est Mohamed,ou Mohammad voire Muhammad.Momo,c'est le Maurice des Bronzés.D'accord,MonDélicieuxPetitCoeurEnChocolat?
M
29 octobre 2011 22:45
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Ynase a écrit:
J'ai remarqué la moyenne d'âge était entre 18 et 24 ans.

Je vois rarement des filles de plus de 30 ans se marié ou alors elle sont bonne a la casse

Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est ton cerveau qui est bon pour la casse meskina, c'est à 30 ans que la femme est dans la fleur de l'age est qu'elle est la plus belle
Jalouse !

ps: j'ai 19 ans grinning smiley


Je confirme:la femme est mûre,à point vers 30-35 ans!

Merci Momo de confirmer mes dires yawning smiley

NON!C'est Mohamed,ou Mohammad voire Muhammad.Momo,c'est le Maurice des Bronzés.D'accord,MonDélicieuxPetitCoeurEnChocolat?

Okeyy me tape pas confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
29 octobre 2011 23:02
Citation
Ynase a écrit:
J'ai remarqué la moyenne d'âge était entre 18 et 24 ans.

Je vois rarement des filles de plus de 30 ans se marié ou alors elle sont bonne a la casse

completement debile ton post le mektoube tu en fais quoi ???????????????? si tu es croyante il n y pas de statistique car tout est question de mektoube ! j 'ai 32 ans et heureuseent que je ne me suis pas mariée à 24 ans car cet homme s'est marié et a divorcé pour adultére et heureusement que je ne me suis pas marié avec le deuxieme egalement ! mes amies qui se sont mariés plus jeunes et ben la majorité elles sont divorceées avec des bamabins et en sont au même stade que moi ! sauf que moi inchallah je me marierai biqedret Allha et je ne divorcerai pas bi qedret allah car sbert pour le mariage je ne me marie pas pour me marier je sais ce que je veux un mariage ne doit pas être pris à la legere et tout est question de mektoube !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/11 23:04 par amiranoor.
s
30 octobre 2011 00:52
Elle a encore reussi a vous provoquer evil

Je ne sens pas trop ce qu elle raconte sleeping . je sais pas pourquoiOh, mais ses postes sont tous bidon, provocateur. evil

svp areter de reagir, zapper la , ca la calmera Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/11 00:56 par saidaaa.
l
30 octobre 2011 11:30
a partir de 27 ans c'est LKHORDA RECLAME.............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook