Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles mariées, question
'
15 septembre 2021 00:11
Bah se laver les parties ça fait partie des ablutions quand t'as fait tes besoin haashek
Donc oui tu laves tes parties et ensuite tu fais le reste de tes ablutions habituelles dans le lavabo

Je vois pas ce qui te choque..
Citation
Harissa girl a écrit:
? impossible sauf pour ablution? Hum je suis pas sur d'avoir compris ?
Tu fais tes ablutions assise dans les toilettes ???????

Je pense que j'ai du mal comprendre!?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 septembre 2021 00:17
C'est pas obligatoire. Parfois l'envie de dormir l'emporte
Citation
☀️ a écrit:
Euh

Bah chacun son tour. Comment ça se lever ? C'est pas direct après le match la douche moody smiley
J
15 septembre 2021 00:22
Moi je pourrais pas quand tu te réveilles avec se que tu sais chez nous le hommes ta envie de te doucher.
Citation
Azza313 a écrit:
C'est pas obligatoire. Parfois l'envie de dormir l'emporte
'
15 septembre 2021 00:24
Je pense que c'est pareil pr la femme. C'est pr ça que ça m'a étonnée. Et même dormir sur un endroit pas propre.. bof
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Moi je pourrais pas quand tu te réveilles avec se que tu sais chez nous le hommes ta envie de te doucher.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 septembre 2021 00:25
Oui je sais que ça fait partie des ablutions mdr mais ce que j'avais mal compris est que je pensais que tu faisais tout tes ablutions (partie intime et les ablutions normal) assise au toilette d'où le fait que ça a bugé dans ma tête ^^
Citation
☀️ a écrit:
Bah se laver les parties ça fait partie des ablutions quand t'as fait tes besoin haashek
Donc oui tu laves tes parties et ensuite tu fais le reste de tes ablutions habituelles dans le lavabo

Je vois pas ce qui te choque..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2021 00:26
Tu veux dire, que tu ne serais pas à l'aise de dormir avec du sperme sur toi ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Moi je pourrais pas quand tu te réveilles avec se que tu sais chez nous le hommes ta envie de te doucher.
'
15 septembre 2021 00:27
Nan nan beurk
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui je sais que ça fait partie des ablutions mdr mais ce que j'avais mal compris est que je pensais que tu faisais tout tes ablutions (partie intime et les ablutions normal) assise au toilette d'où le fait que ça a bugé dans ma tête ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 septembre 2021 00:28
Bon fermeture de la boutique Heu

Il a essayé d'eviter le mot et toi tu fonces ds le tas.. alala
Citation
Azza313 a écrit:
Tu veux dire, que tu ne serais pas à l'aise de dormir avec du sperme sur toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
15 septembre 2021 00:33
Oui c'est conseillé de se nettoyer, pour Fajr je préfère me levé et faire les petite Abulsion
Citation
Azza313 a écrit:
Tu veux dire, que tu ne serais pas à l'aise de dormir avec du sperme sur toi ?
15 septembre 2021 00:36
Oui je comprends
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Oui c'est conseillé de se nettoyer, pour Fajr je préfère me levé et faire les petite Abulsion
15 septembre 2021 01:06
Si avant de dormir on se brosse les dents et la langue, et qu'en se réveillant on boit quelques gorgées d'eau dans laquelle on aura dilué quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée et de citron, ça devrait aller (gourde d'eau à laisser sur la table de chevet)
M
15 septembre 2021 11:14
?? T'inquiète les 3/4 des hommes au toilettes c'est ça

?. [youtu.be]
Citation
Harissa girl a écrit:
Je sais pas comment ils font ?‍♀️.
Du coup ils font comment pour le popo ? Ils mettent la musique à fond quand ils sont sur le trône histoire qu'on entend rien ??

Moi je trouve que c'est du chichi mdr. Faut savoir se dévoiler!????
M
15 septembre 2021 11:20
ptdr Imagine un jour tu trébuche sur la cuvette d'une air de repos bien bien chaude, juste avant t'avais une grosse qui s'est lâché pendant 1 heur

Sinon je pense faire un installer une prise au toilette pour mon téléphone psk la batterie se vide et je pourrais le charger en mm temps,d'une pierre deux coup .
Citation
☀️ a écrit:
Mddddrrrrrrrr bah deja moi je pose pas mon posterieur genre ca me stress trop

Alors ceux qui sont sur tel et tout.. moi impossible. Mdr équilibre précaire au dessus de la cuvette hashek ??

Ca depend si ya qqun dans les parages ou pas ??
'
15 septembre 2021 11:58
Merci pour le tips de la gourde ???

En plus les huiles essentielles ont plein de vertus ! Par exemple l'huile essentielle de girofle est un antibactérien puissant
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Si avant de dormir on se brosse les dents et la langue, et qu'en se réveillant on boit quelques gorgées d'eau dans laquelle on aura dilué quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée et de citron, ça devrait aller (gourde d'eau à laisser sur la table de chevet)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 septembre 2021 12:03
Ptn ta raaace mdrrr tu m'as 3ayef en 2-2

Tu sais que ca me dégoûte quand les chiottes sont chaudes. Fin c'est agréable mais ça veut dire qu'il y a un gros fiak dégueulasse qui s'est posé dessus juste avant ???

Mdrrr faut me voir aux toilettes publiques. Tshirt sur le nez je touche pas la porte sauf papier et je marche en canard pour pas me salir ??

Ca me degoute en plus ca shlingue comme 1000 culs pas frais là dedans.

Vs dégoutez les mecs.. comment vs faites pour rester cent ans aux chiottes.

Perso c'est en 2-2 je reste jamais plus d'1 mn là dedans.
Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr Imagine un jour tu trébuche sur la cuvette d'une air de repos bien bien chaude, juste avant t'avais une grosse qui s'est lâché pendant 1 heur

Sinon je pense faire un installer une prise au toilette pour mon téléphone psk la batterie se vide et je pourrais le charger en mm temps,d'une pierre deux coup .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
15 septembre 2021 12:16
ptdr

Tu dois avoir des regles spécial met toujours du papier autour de la cuvette dans les air de repos et lingettes désinfectante sur les poignées, ne te sert jamais directement pour prendre du papier laisse toujours minimum 2 carreaux d'écart pour éviter les microbes de la personne avant.

Je prend mon temps uniquement chez moi bien sur, c'est les jeux sur le téléphone qui me retardent la plupart du temps mdr.
Citation
☀️ a écrit:
Ptn ta raaace mdrrr tu m'as 3ayef en 2-2

Tu sais que ca me dégoûte quand les chiottes sont chaudes. Fin c'est agréable mais ça veut dire qu'il y a un gros fiak dégueulasse qui s'est posé dessus juste avant ???

Mdrrr faut me voir aux toilettes publiques. Tshirt sur le nez je touche pas la porte sauf papier et je marche en canard pour pas me salir ??

Ca me degoute en plus ca shlingue comme 1000 culs pas frais là dedans.

Vs dégoutez les mecs.. comment vs faites pour rester cent ans aux chiottes.

Perso c'est en 2-2 je reste jamais plus d'1 mn là dedans.
'
15 septembre 2021 12:23
Non je fais pas de chichis. Juste je bouche mon nez et j'évite de toucher porte et bouton de la cuvette

Je ne mets pas de papier car je pose pas mes fesses sur les toilettes donc c pas nécessaire.

Mdr punaise mais c'est quoi ces discussions là ?? tu connais mon rituel toilettes publiques jss moooorte hhhh incroyable ce forum

Tu sais que j'ai 0 jeu sur mon tel ? je vois pas l'intérêt. J'ai pas énormément d'applis.

Et sinon comment tu fais pr être aussi serein sur les chiottes en sachant qu'il y a ta bouse qui traine en bas, peut-être aussi ton pipa, et qu'il y a des traces de deurms hashak sur les cotés, et que ton fion est en contact potentiel avec ... Tout ça ? ?
Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr

Tu dois avoir des regles spécial met toujours du papier autour de la cuvette dans les air de repos et lingettes désinfectante sur les poignées, ne te sert jamais directement pour prendre du papier laisse toujours minimum 2 carreaux d'écart pour éviter les microbes de la personne avant.

Je prend mon temps uniquement chez moi bien sur, c'est les jeux sur le téléphone qui me retardent la plupart du temps mdr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
15 septembre 2021 12:32
ptdr sérieux à ce point autant installer des toilettes turc, tu t'imagine, t'es à l'aéroport en train de te laver les main et tu vois une meuf débarquer avec le tshirt sur la tête et marcher en crabe ? ?

Normal faut pas toucher les zones à risques, et encore j'ai des potes ils sont allés en Thaïlande dans l'avion pour fumer il devait s'approcher du trou de la cuvette pour pas que le voyant cigarette s'allume et se manger une amende, j'étais ko quand il me l'ont dit et ca sentait pas que la clope askip sans compter les traces de hess.


Citation
☀️ a écrit:
Non je fais pas de chichis. Juste je bouche mon nez et j'évite de toucher porte et bouton de la cuvette

Je ne mets pas de papier car je pose pas mes fesses sur les toilettes donc c pas nécessaire.

Mdr punaise mais c'est quoi ces discussions là ?? tu connais mon rituel toilettes publiques jss moooorte hhhh incroyable ce forum

Tu sais que j'ai 0 jeu sur mon tel ? je vois pas l'intérêt. J'ai pas énormément d'applis.

Et sinon comment tu fais pr être aussi serein sur les chiottes en sachant qu'il y a ta bouse qui traine en bas, peut-être aussi ton pipa, et qu'il y a des traces de deurms hashak sur les cotés, et que ton fion est en contact potentiel avec ... Tout ça ? ?
'
15 septembre 2021 12:42
Le tshirt sur la tête ? Mais non juste sur le nez au cas où ca pue trop
J'suis sensible des narines.. j'aime pas du tout les mauvaises odeurs.

Le sang par exemple.. beurk

Ils sont serieux tes potes ? Il s peuvent pas se retenir de fumer le temps du vol ? Non mais nptkoi
Change fe fréquentations sérieux.
Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr sérieux à ce point autant installer des toilettes turc, tu t'imagine, t'es à l'aéroport en train de te laver les main et tu vois une meuf débarquer avec le tshirt sur la tête et marcher en crabe ? ?

Normal faut pas toucher les zones à risques, et encore j'ai des potes ils sont allés en Thaïlande dans l'avion pour fumer il devait s'approcher du trou de la cuvette pour pas que le voyant cigarette s'allume et se manger une amende, j'étais ko quand il me l'ont dit et ca sentait pas que la clope askip sans compter les traces de hess.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
15 septembre 2021 12:50
Ah ouai carrément le sang, le jour de l'Aid tu dois pas toucher au mouton toi lol rien que l'odeur tu meurt.

En fait je traine pas avec eux mais des fois tu les croise et un jour j'étais posé avec eux 20 min max et au détour d'une discussion ca en parlait, mais je comprends la Thaïlande c'est loin et ils peuvaient pas se retenir.
Citation
☀️ a écrit:
Le tshirt sur la tête ? Mais non juste sur le nez au cas où ca pue trop
J'suis sensible des narines.. j'aime pas du tout les mauvaises odeurs.

Le sang par exemple.. beurk

Ils sont serieux tes potes ? Il s peuvent pas se retenir de fumer le temps du vol ? Non mais nptkoi
Change fe fréquentations sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook