Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles mariées avec un mec du Maroc
k
21 novembre 2005 13:56
vous faites chiez avec cette histoire de papiers; et c'est l'une des raisons pourlesquelles la machine ne tournera pas avant longtemps et ce pour nous tous marocains, arabes et musulmans. un papier n'est qu'un papier, il rend pas les gens heureux ou riches ou koi ke ce soit, c'est leurs valeurs, leur labeurs qui fait d'eux de vrais femmes et hommes. Alors ce supposé futur mari ou bien tu l'aimes et il t'aime et puis que dieu soit de votre coté pour fonder un bon foyer, ou bien ne demarre rien avec lui en semant deja le doute et le non respect.
je me rejoins a donyaya, pour crier haut et fort que je n'ai rien contre personne, alors ou on se comprorte de maniere digne, ou brule et avec tous les papiers du monde.
zorra t'es vraiment nulle, avec tes exemples a la C.O.N!! personne ne tape quiconque pour se marier avec quiconque, et a ce ke je sache tt le monde se reserve encore le droit de dire oui ou non a son futur conjoint(e), alors si toi tu decide de te marier avec un suisse et bien fonce, et ne voit ses papiers. sinon tu passeras vraiment a coté de la plaque et puis tu te rendra compte mais bien trop tard que tout ce que tu as reussis a faire et de gacher ta vie.
b
21 novembre 2005 14:08
king_robert
Tout a fait d'accord avec toi avant c été riche et pauvre maintenant papier et son papaier et demain je ne sais ps quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/05 14:20 par bent lablade.
a
21 novembre 2005 14:16

Juste une petite intervention et je sors


je suis blédart, né au Maroc mais j'ai tous les papiers comme n'importe qu'elle français d'origine marocaine, comprenez bien j'ai 2 pass

je suis arrivé à Paris, y a 6 ans et j'ai été vraiment choqué par la majorité des filles issues de l'immigration qui dénigrent tout le temps les blédarts, présents dans les salon de chat, surtout sur Caramail dans le salon Maroc

voila j'ai pas tout dit mais j'ai quand meme beaucouppppppp de choses à dire à ces gens la

-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
A
21 novembre 2005 14:20
adilobled, ces gens là (ou plutot ces filles là), il faut les ignorer et vivre sa vie
z
21 novembre 2005 14:27
oui effectivement il sont nulle tout ces exemples à la con,mais on ne vie pas dans le monde de" oui oui" tu sais le dessin animé.rien n'est simple c justement le probleme que pose la demoiselle aujourd'hui.ce que je sais encore un exemple nulle c que l'on reste magrébin avec une éducation méme dans la coutume on formaté à l'européenne la difference existe,mais le grand amour aussi
z
21 novembre 2005 14:37
musulmane93 tu va bien?qoi que tu décide que dieu soit avec toi wa salam alikoum
B
21 novembre 2005 14:52
adilobled a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Juste une petite intervention et je sors
>
>
> je suis blédart, né au Maroc mais j'ai tous les
> papiers comme n'importe qu'elle français d'origine
> marocaine, comprenez bien j'ai 2 pass
>
> je suis arrivé à Paris, y a 6 ans et j'ai été
> vraiment choqué par la majorité des filles issues
> de l'immigration qui dénigrent tout le temps les
> blédarts, présents dans les salon de chat, surtout
> sur Caramail dans le salon Maroc
>
> voila j'ai pas tout dit mais j'ai quand meme
> beaucouppppppp de choses à dire à ces gens la


Je savais que j'allais te trouver ici toi et Al Pacino

Ben dis moi ce que tu as dire

Je tiens quand même à vous présenter mes excuses à toi et Al pacino, si mes propos vous ont semblés insultant smiling smiley
Ben quoi 0-°
a
21 novembre 2005 16:41
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> adilobled, ces gens là (ou plutot ces filles là),
> il faut les ignorer et vivre sa vie


**************************************************************

t'inquiète mon frère

la 1ere chose que j'ai faites quand j'ai débarqué en france c'est de les zapper

Hamdoullah je vis bien ma vie mais apparement sur ce forum je dérange .....................car la vérité est toujours difficile à admettre chez NOUS les ARABES
-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
a
21 novembre 2005 16:47
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> adilobled a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Juste une petite intervention et je
> sors
> >
> >
> > je suis blédart, né au Maroc mais j'ai tous
> les
> > papiers comme n'importe qu'elle français
> d'origine
> > marocaine, comprenez bien j'ai 2 pass
> >
> > je suis arrivé à Paris, y a 6 ans et j'ai
> été
> > vraiment choqué par la majorité des filles
> issues
> > de l'immigration qui dénigrent tout le temps
> les
> > blédarts, présents dans les salon de chat,
> surtout
> > sur Caramail dans le salon Maroc
> >
> > voila j'ai pas tout dit mais j'ai quand meme
> > beaucouppppppp de choses à dire à ces gens la
>
>
>
> Je savais que j'allais te trouver ici toi et Al
> Pacino
>
> Ben dis moi ce que tu as dire
>
> Je tiens quand même à vous présenter mes excuses à
> toi et Al pacino, si mes propos vous ont semblés
> insultant
>
> Elle pleure

***********************************************





moi aussi j'ai abusé hier et j'ai présenté mes excuses [www.yabiladi.com]

Comme on le répète souvent ici: l’erreur est humaine, le pardon est divin


-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
m
21 novembre 2005 17:22
Bonsoir

Je ne comprend pas votre sujet car il na pas lieu d'être !
En effet le mariage reste une chose sacré il faut arrêter mariage avec blédart ou immigré ou américain ou autre. Cela deviens du n'importe quoi chaque mariage est unique

Je suis marié avec comme vous le dite souvent un blédart il n'a rien de blédart vous êtes tous blédart vous êtes tous marocains enfant d'un bled !

tout mariage vis bonheur et malheur ici ou ailleurs (les immigrés ce plaignent du racisme en france mais vous faites la même chose avec les gens de votre pays d'origine) Vous n'êtes pas mieux et il ne sont pas mieux tout les monde est égal !

et pour info un mariage peut très bien terminer en divorce avec un "blédart" ou un "immigré"
a
21 novembre 2005 17:27
miriam1_b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
>
> Je ne comprend pas votre sujet car il na pas lieu
> d'être !
> En effet le mariage reste une chose sacré il faut
> arrêter mariage avec blédart ou immigré ou
> américain ou autre. Cela deviens du n'importe quoi
> chaque mariage est unique
>
> Je suis marié avec comme vous le dite souvent un
> blédart il n'a rien de blédart vous êtes tous
> blédart vous êtes tous marocains enfant d'un bled
> !
>
> tout mariage vis bonheur et malheur ici ou
> ailleurs (les immigrés ce plaignent du racisme en
> france mais vous faites la même chose avec les
> gens de votre pays d'origine) Vous n'êtes pas
> mieux et il ne sont pas mieux tout les monde est
> égal !
>
> et pour info un mariage peut très bien terminer en
> divorce avec un "blédart" ou un "immigré"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


+1

si toutes les filles "beurettes" pensaient comme toi, aie aie aie



en tous cas Bravo pour ton intervention





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/05 17:28 par adilobled.
-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
B
21 novembre 2005 18:48
Adilobled

J'ai été voir le lien. Maintenant, je comprends que mon intervention dans général t'es parue insultante. C'était plus pour faire dans l'humour.

Tu me croiras si je te dis que je n'ai pas ouvert ce topic "Filles mariées avec un mec du bled" avant nos échanges. Je me suis dite que c'est là que j'allais te trouver toi et Al Pacino grinning smiley. Je ne me suis pas trompée. Je n'aime pas ce genre de sujet beurs contre blédard...

Autres choses, concernant ton sujet en lien. Par mon expérience, malheureusement pour un grand nombre de Français pur souche tu as une gueule d'arabe tu reste un arabe et tu comme les autres : musulman intégriste qui ne respect pas la femme, un potentiel barbu...
Ben quoi 0-°
m
21 novembre 2005 20:43
c vrai il fait que il y a des personnes qui ce marie que pour les papiers il fau pas ce voiler la face moi pour ma vie personnel je me suis marie avec un homme du maroc qui avait aussi une bonne situation il etais fonctionaire dans la police meme si il toucher pas des masses il avait quand meme sont salaire fixe bref il a demisionner pour venire ici car je ne voulais pas rester mais ajourdhui il veu repartire car il n aime pas la france meme si il a tu taf en cdi mais ce cas nest pas toujour le meme car il ya en na c que pour les papiers et c tres rares faut pas ce voiler la face moi hamdoula sa fais 3 ans que je suis marie tout se passe pour le mieu
p
21 novembre 2005 20:54
Bon je donne mon avis aprés je men vais

Personnellement et je dis bien personnellement je ne pourrais pas épouser un marocain vivant au maroc parce que comme je ne suis pas assez sure de moi j'aurais tjrs le doute sur ses motivations à m'épouser dautant plus que je suis loin dêtre parfaite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook