Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles pas mariées approchant la trentaine
5 mars 2019 18:19
Tu peux arrêter de dire "les blancs" en opposition aux "musulmans" stp car c'est du grand n'importe quoi (et c'est loin d'être la seule chose de risible dans ton discours, mais soit).

Citation
streptoaure a écrit:
Nous sommes en 2019, les gens font des études, et les blancs, vu que eux ne dorment pas et vont à l'école, ils ont inventés des moyens de contraception.Est-ce que les femmes de notre communauté sont intellectuellement supérieur à ces non musulmans qui finissent médecin, pharmacienne ou ingénieur ou je ne sais quoi d'autres et qui vivent avec leur copain dans un logement étudiant pendant quelques années.


Les musulmans vont toujours rester endormi, ça ne parle que fête et bouffe, tandis que les autres sont en train de préparer la guerre des étoiles. C'est cette mentalité qui nous à tiré vers le bas, et ce trou dans l’éducation.

La débilité des gens de notre communauté n'a aucune limite, après on s'étonne que partout, on se moque des musulmans et on les martyrise, c'est nous même qui nous sommes rabaissé à ce niveau là.

Les blancs sont près 14 ans, nous on nous parle de mariage à 25 piges, totalement décalé de la réalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/19 18:19 par FeuilletéAuxFraises.
s
5 mars 2019 18:21
Tu peux arrêter de me dire ce que je devrais dire ou pas, nous sommes sur un forum, pas sous Staline, donc arrête un peu tes histoires et va faire quelques tours sur toi même lol
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Tu peux arrêter de dire "les blancs" en opposition aux "musulmans" stp car c'est du grand n'importe quoi (et c'est loin d'être la seule chose de risible dans ton discours, mais soit).
5 mars 2019 18:25
Salam,

J'ai bien aimé tes messages moi grinning smiley

Je trouve que c'est bien argumenté même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout.

Pas la peine de débattre avec Kimjongdeux, ce personnage pue l'hypocrisie : il veut juste marquer des "bons points" virtuels avec ces dames, grand bien lui en fasse Welcome

Streptoaure a raison : 12 ans pour trouver son futur mari, c'est largement suffisant. Si à 30 ans, une femme n'a jamais été mariée, c'est soit qu'elle a fait les 400 coups (donc next) soit qu'elle a un problème plus profond (donc next).

Désolé j'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre explication non plus Heu
Citation
streptoaure a écrit:
Salam,

Honnêtement tu es ennuyant hyper ennuyant à revenir tout le temps pour me parler de ce que je pense ou pas, j'ai l'impression de parler à un gosse !

Tu ne me connais pas du tout, et tu passe ton temps à inférer sur ma personne, tu n'en a pas marre de t'imaginer ce que j'aurai pu avoir vécu ou pas lol

Deviens profiler si cela te plaît autant. Pour le reste je pense qu'on a déjà débattu de ces sujets et c'est assez lourd de devoir me répéter surtout quand il s'agit de la même personne...

Arrêtes de te dresser en soldat du féminisme, ce que je pense ou ce que tu penses ne va pas changer le monde smiling smiley

Je te remercie donc toi aussi d'avoir tenté de tracer mon profil psychologique, ça va devenir une tradition sur ce forum lol

Plusieurs passage de ton commentaire m'ont bien fait rire, dont celui-ci "ça montre bien que tu considères les femmes comme des objets dont on dispose et qui n'ont aucun droit à décider de leur vie ici-bas." Arrêtes tes délires nom d'un cornichon !
S
5 mars 2019 18:35
12 ans pour trouver son futur mari, c'est largement suffisant. Si à 30 ans, une femme n'a jamais été mariée, c'est soit qu'elle a fait les 400 coups (donc next) soit qu'elle a un problème plus profond (donc next).

Ou p'tet qu'elles n'ont jamais eu de demande en mariage tout simplement...nan?
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam,

J'ai bien aimé tes messages moi grinning smiley

Je trouve que c'est bien argumenté même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout.

Pas la peine de débattre avec Kimjongdeux, ce personnage pue l'hypocrisie : il veut juste marquer des "bons points" virtuels avec ces dames, grand bien lui en fasse Welcome

Streptoaure a raison : 12 ans pour trouver son futur mari, c'est largement suffisant. Si à 30 ans, une femme n'a jamais été mariée, c'est soit qu'elle a fait les 400 coups (donc next) soit qu'elle a un problème plus profond (donc next).

Désolé j'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre explication non plus Heu
s
5 mars 2019 18:38
Elle peux le kidnappé sinon
Citation
Sisi...M. a écrit:
12 ans pour trouver son futur mari, c'est largement suffisant. Si à 30 ans, une femme n'a jamais été mariée, c'est soit qu'elle a fait les 400 coups (donc next) soit qu'elle a un problème plus profond (donc next).

Ou p'tet qu'elles n'ont jamais eu de demande en mariage tout simplement...nan?
*
5 mars 2019 18:39
et pour les hommes c'est pareils

ou vous allez encore faire les hypocrites ????


Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam,

J'ai bien aimé tes messages moi grinning smiley

Je trouve que c'est bien argumenté même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout.

Pas la peine de débattre avec Kimjongdeux, ce personnage pue l'hypocrisie : il veut juste marquer des "bons points" virtuels avec ces dames, grand bien lui en fasse Welcome

Streptoaure a raison : 12 ans pour trouver son futur mari, c'est largement suffisant. Si à 30 ans, une femme n'a jamais été mariée, c'est soit qu'elle a fait les 400 coups (donc next) soit qu'elle a un problème plus profond (donc next).

Désolé j'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre explication non plus Heu
S
5 mars 2019 18:40
C pas les hommes qui font ça habituellement? perplexe
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Elle peux le kidnappé sinon
*
5 mars 2019 18:42
un homme célibataire passé 30 ans c'est qu'ils ont un problèmes vu que c'est a eux de se bouger demander la mains
*
5 mars 2019 18:42
donc a fuir les vieux
*
5 mars 2019 18:45
ben les femmes de maintenant ont plus de couille ptdr
Citation
Sisi...M. a écrit:
C pas les hommes qui font ça habituellement? perplexe
5 mars 2019 18:48
Et oui, que veux-tu, c'est ma nature, je ne peux m'empêcher d'intervenir quand des propos sont ineptes et injustes, surtout quand ils sont répétitifs et je continuerai autant qu'il me chantera, même si ça te déplaît.
A moins que ce forum ne t'appartienne et que toi seul soit habilité à y seriner des propos tout juste dignes d'un incel ?

Si moi je suis ennuyant, que dire de toi alors ? Tu n'as besoin de personne pour répéter inlassablement les mêmes sottises infondées que tu veux ériger ici en vérité absolue, tu t'en sors très bien sans moi ; tous tes posts ne sont qu'idées préconçues redondantes.

Pas besoin d'être profileur pour te cerner, tes écrits sont assez révélateurs pour tout humain doté d'un minimum de réflexion.

Quant à me traiter de gosse, laisse-moi rire ! C'est plutôt ton attitude qui s'apparente à celle d'un gosse.
Quand on est un homme mature on ne passe pas son temps à accuser les autres d'être responsables de ce qui ne va pas dans sa propre vie ; on se remet en question, on assume et on s'améliore soi-même pour avancer sans se plaindre !



Citation
streptoaure a écrit:
Salam,

Honnêtement tu es ennuyant hyper ennuyant à revenir tout le temps pour me parler de ce que je pense ou pas, j'ai l'impression de parler à un gosse !

Tu ne me connais pas du tout, et tu passe ton temps à inférer sur ma personne, tu n'en a pas marre de t'imaginer ce que j'aurai pu avoir vécu ou pas lol

Deviens profiler si cela te plaît autant. Pour le reste je pense qu'on a déjà débattu de ces sujets et c'est assez lourd de devoir me répéter surtout quand il s'agit de la même personne...

Arrêtes de te dresser en soldat du féminisme, ce que je pense ou ce que tu penses ne va pas changer le monde smiling smiley

Je te remercie donc toi aussi d'avoir tenté de tracer mon profil psychologique, ça va devenir une tradition sur ce forum lol

Plusieurs passage de ton commentaire m'ont bien fait rire, dont celui-ci "ça montre bien que tu considères les femmes comme des objets dont on dispose et qui n'ont aucun droit à décider de leur vie ici-bas." Arrêtes tes délires nom d'un cornichon !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/19 00:19 par Kimjongdeux.
s
5 mars 2019 19:02
Au kirghizistan un vrai homme kidnappe sa femme ,même moi quand je veux quelque chose c'est sois on me le donne sois je l’obtiens par la ruse ou par la force Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
C pas les hommes qui font ça habituellement? perplexe
s
5 mars 2019 19:05
Arrête de me pister boy !
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Et oui, que veux-tu, c'est ma nature, je ne peux m'empêcher d'intervenir quand des propos sont ineptes et injustes, surtout quand ils sont répétitifs et je continuerai autant qu'il me chantera, même si ça te déplaît.
A moins que ce forum ne t'appartienne et que toi seul soit habilité à y seriner des propos tout juste dignes d'un incel ?

Si moi je suis ennuyant, que dire de toi alors ? Tu n'as besoin de personne pour répéter inlassablement les mêmes sottises infondées que tu veux ériger ici en vérité absolue, tu t'en sors très bien sans moi ; tous tes posts ne sont qu'idées préconçues redondantes.

Pas besoin d'être profileur pour te cerner, tes écrits sont assez révélateurs pour tout humain doté d'un minimum de réflexion.

Quant à me traiter de gosse, laisse-moi rire ! C'est plutôt ton attitude qui s'apparente à celle d'un gosse.
Quand on est un homme mature on ne passe pas son temps à accuser les autres d'être responsables ce qui ne va pas dans sa propre vie ; on se remet en question, on assume et on s'améliore soi-même pour avancer sans se plaindre !
5 mars 2019 19:10
Citation :
"Pas la peine de débattre avec Kimjongdeux, ce personnage pue l'hypocrisie : il veut juste marquer des "bons points" virtuels avec ces dames, grand bien lui en fasse" Welcome



Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Marquer des bons points sur un forum...ptdr

Faute d'arguments vous en êtes réduits à l'attaque ad personam.

Peu me chaut votre opinion, ce n'est pas ce que vous dites qui fera ce que je suis ou ce que je pense et heureusement pour moi.

Vous avez vraiment un problème avec le fait qu'on ait "l'outrecuidance" de vous contredire. A se demander pour qui vous vous prenez ?!


Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam,

J'ai bien aimé tes messages moi grinning smiley

Je trouve que c'est bien argumenté même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout.

Pas la peine de débattre avec Kimjongdeux, ce personnage pue l'hypocrisie : il veut juste marquer des "bons points" virtuels avec ces dames, grand bien lui en fasse Welcome

Streptoaure a raison : 12 ans pour trouver son futur mari, c'est largement suffisant. Si à 30 ans, une femme n'a jamais été mariée, c'est soit qu'elle a fait les 400 coups (donc next) soit qu'elle a un problème plus profond (donc next).

Désolé j'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre explication non plus Heu
5 mars 2019 19:16
Tu t'es pris pour le centre du monde ?

Quand je tombe sur ta propagande nauséabonde, je réagis et je continuerai à le faire tant qu'il me plaira.
Pas besoin d'avoir à te pister pour ça, il suffit d'ouvrir un post où tu as déversé ton fiel misogyne et ils sont nombreux !
Citation
streptoaure a écrit:
Arrête de me pister boy !
s
5 mars 2019 19:25
Écoutes boy, tu es tout le temps collé à moi, laisses moi tranquille, si au moins j'apprenais des choses en te lisant, mais ce n'est pas le cas, donc quand tu me cites, j'ai une notification qui apparaît, et je suis obligé de cliqué dessus, en gros tu m'obliges à échanger avec toi, alors que je me contrefiche de ton avis, du coup, c'est toi qui passe ton temps à me lire alors que personne ne t'y force, tandis que moi...

Faisons un contrat, tu arrêtes d'être derrière moi tout le temps et moi je continue sur ma lancée...c'est donnant donnant..

Et relaxe toi, ce n'est que du virtuel boy !
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu t'es pris pour le centre du monde ?

Quand je tombe sur ta propagande nauséabonde, je réagis et je continuerai à le faire tant qu'il me plaira.
Pas besoin d'avoir à te pister pour ça, il suffit d'ouvrir un post où tu as déversé ton fiel misogyne et ils sont nombreux !
5 mars 2019 19:27
ptdr Football

Citation
streptoaure a écrit:
Écoutes boy, tu es tout le temps collé à moi, laisses moi tranquille, si au moins j'apprenais des choses en te lisant, mais ce n'est pas le cas, donc quand tu me cites, j'ai une notification qui apparaît, et je suis obligé de cliqué dessus, en gros tu m'obliges à échanger avec toi, alors que je me contrefiche de ton avis, du coup, c'est toi qui passe ton temps à me lire alors que personne ne t'y force, tandis que moi...

Faisons un contrat, tu arrêtes d'être derrière moi tout le temps et moi je continue sur ma lancée...c'est donnant donnant..

Et relaxe toi, ce n'est que du virtuel boy !
W
5 mars 2019 19:31
Salam

Certe mais faut pas nier que ce principe de preservation ca joue quand meme beaucoup

C'est un peu facile de raisonner comme tu le fais, se preserver c'est super important, ca en dit long sur la personne je trouve, je parle de ceux et celles qui se preserve sincerement par choix et par la religion

Apres ceux qui ont fauté ils peuvent bien sur être autant top dans le comportement que celui qui s'est preservé MAIS en condition qu'il y'ai eu un repenti sincère etc etc

Si on continue à negliger l'importance de la virginité ca va créé beaucoup de laxisme dans le relationnel homme/femme, on va rendre moins "fondamentale" les interdits de ce coté là et du coup ca va peu à peu se banaliser et c'est là le grand danger

Tu sais c'est facile de se faire passer pour un homme (ou une femme) bien qui pense juste au présent et à l'avenir en se disant que le passé ca reste le passé, sinon c'est trop facile et les valeurs et les principes n'aurons plus autant le même poids et ca va jouer beaucoup dans la personnalité de la personne et ses fondements

Je suis pas en train de dire que les personnes qui se preserve sont tous forcément "plus" serieux que ceux qui ont deja fauté, un homme sincérement repenti peut devenir un homme vraiment mashAllah
Mais ce genre d'hommes ils regrettent vraiment beaucoup leurs fautes, et je pense pas qu'ils se disent "le passé ca reste le passé c'est pas grave tranquille je me suis bien amusé maintenant et me trouver une femme et me poser" Non non c'est pas comme ca ca se passe...
Citation
princessse93 a écrit:
Honnêtement approchant la trentaine ou pas il faut respecter ses critères de choix.

Par contre, si ton critère c'est la Virginité cets triste alors.
Ça ne regarde que lui, et toi c'est pareil. C votre passé.
Qd on se marie on voit le présent et l'avenir. Le reste de nos actions restent entre nous et Dieu.

Je ne comprends pas cmt on peut parler de ça avec son futur époux.
Les pêche doivent être cache pas divulguer.


Essaie de prendre un homme de bonne famille, qui sort pas H24 la nuit, qui a le sens des responsabilités, des principes, et religieux.

Mais ça devient lourd ces "phobie" de virginité a tout va.

Prends une personne de respectueux , et quel que soit ton âge, respecte tes critères dans le choix de ton époux.
Mais ne vous limitez pas une une Virginité, cets pas va qui fera de la personne un "homme" ou une "femme".
s
5 mars 2019 19:43
Là oui, j'aime mieux Football tiens, je te fais la passe pour que tu marques le but, mais ensuite tu me laisse tranquille boy winking smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
ptdr Football
5 mars 2019 19:51
Euh, non ! Je continuerai à donner mon avis quand je ne suis pas d'accord, que ce soit par rapport à tes propos ou ceux de qui que ce soit d'autre. N'en fais donc pas une affaire personnelle...Zen

Citation
streptoaure a écrit:
Là oui, j'aime mieux Football tiens, je te fais la passe pour que tu marques le but, mais ensuite tu me laisse tranquille boy winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/19 22:21 par Kimjongdeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook