Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
he les filles ca à marcher
T
18 août 2006 14:18
Citation
kni_nza a écrit:
oua ashabti tu viens de parler sur yabi

safi ? Le physique ca compte quand même un peu je veux dire faut qu'au moins tu trouves du charme à ton mari .. enfin bref

oui ca compte surtt pour lui a ce qi parait, maais aussi pour moi


on es entrein de se connaitre l'un l'autre

y a rien encoreAngelIn loveAngelIn lovesmoking smiley
M
18 août 2006 14:19
J'ai pas tout suivi, qu'est ce qui a marché exactement ?
A
18 août 2006 14:21
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
heinnnnnnnnnnnnnnnn

maintenant choisir son mari, c'est comme un concours avec des candidats, des éliminations???

Oullah, le monde part en vriiiiiiiiille là
bientot on nous proposera une StarAc des futurs maris (tm)


mdrrrrrrrrrrrrr

bah aux USA c'est deja le cas, mdrrrrrrrrrrrrrr

bientot dans les pays arabes lol hihiiiiiiiiii


bah alors c ki les jurys (tm)


et moi j ss pour, ca vas plaire à bcp de gens (tm)thumbs up


ca c'est clair, j'en connais pas mal à qui ca plaira énormément


toi le premier smiling smiley tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley et a farnell et himad aussi ..............grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


lol.....je plaisante
p
18 août 2006 14:23
Mais est ce que le mec te plait à part le fait qu'il soit ingenieur ???

il te plait physiquement ? il est gentil ? il est serieux ? comment il envisage les choses avec toi

dans un avenir proche ???
18 août 2006 14:31
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
heinnnnnnnnnnnnnnnn

maintenant choisir son mari, c'est comme un concours avec des candidats, des éliminations???

Oullah, le monde part en vriiiiiiiiille là
bientot on nous proposera une StarAc des futurs maris (tm)


mdrrrrrrrrrrrrr

bah aux USA c'est deja le cas, mdrrrrrrrrrrrrrr

bientot dans les pays arabes lol hihiiiiiiiiii


et moi j ss pour, ca vas plaire à bcp de gens (tm)thumbs up


ca c'est clair, j'en connais pas mal à qui ca plaira énormément


toi le premier smiling smiley tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley et a farnell et himad aussi ..............grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


lol.....je plaisante


Moi j'suis une pauvre proie, mdrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
18 août 2006 14:31
Citation
princess819 a écrit:
Mais est ce que le mec te plait à part le fait qu'il soit ingenieur ???

il te plait physiquement ? il est gentil ? il est serieux ? comment il envisage les choses avec toi

dans un avenir proche ???

on n a pas encore parler de ca,
juste une tte ptt presentation generaleconfused smileywinking smiley
P
18 août 2006 14:33
donc bchwiya 3likoum
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
18 août 2006 14:57
HE C PAS A TOI QUE JE M ADRESSE

LUI IL LE SAIT

C TOP SECRET!!!!
F
18 août 2006 15:08
Citation
argazoness a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Mais est ce que le mec te plait à part le fait qu'il soit ingenieur ???

il te plait physiquement ? il est gentil ? il est serieux ? comment il envisage les choses avec toi

dans un avenir proche ???

on n a pas encore parler de ca,
juste une tte ptt presentation generaleconfused smileywinking smiley

t l'homme kel a rencontrer.
c pa toi ki a posté un sujet sut je doit me marier ke doit je faire???
tu jou sur 2 tableau

ou alors c tiwefela qui ne serai k'1 personne avec argazoness
M
18 août 2006 15:10
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
argazoness a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Mais est ce que le mec te plait à part le fait qu'il soit ingenieur ???

il te plait physiquement ? il est gentil ? il est serieux ? comment il envisage les choses avec toi

dans un avenir proche ???

on n a pas encore parler de ca,
juste une tte ptt presentation generaleconfused smileywinking smiley

t l'homme kel a rencontrer.
c pa toi ki a posté un sujet sut je doit me marier ke doit je faire???
tu jou sur 2 tableau

ou alors c tiwefela qui ne serai k'1 personne avec argazoness


Arrêtes, tu m'embrouilles la tête, déjà que j'ai pas compris l'objet de ce poste moody smiley
a
18 août 2006 15:15
excuses
je me suis tremper de sujet

sinon je vous remercie tous
je quitte

a tres bientot
18 août 2006 15:18
Salam,

J'aurais bien aime que tu eclaires ma lanterre. Pourquoi cherche-tu ou du moins cherchais-tu un ingenieur. Je n'arrive vraiment a comprendre. 6:\
T
18 août 2006 15:25
Citation
chirine75 a écrit:
Salam,

J'aurais bien aime que tu eclaires ma lanterre. Pourquoi cherche-tu ou du moins cherchais-tu un ingenieur. Je n'arrive vraiment a comprendre. 6:[/quote]
chirine t'es mariee
s
18 août 2006 15:33
moody smiley moody smiley

Citation
argazoness a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Mais est ce que le mec te plait à part le fait qu'il soit ingenieur ???

il te plait physiquement ? il est gentil ? il est serieux ? comment il envisage les choses avec toi

dans un avenir proche ???

on n a pas encore parler de ca,
juste une tte ptt presentation generaleconfused smileywinking smiley
P
18 août 2006 15:36
Citation
salma26 a écrit:
moody smiley moody smiley

Citation
argazoness a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Mais est ce que le mec te plait à part le fait qu'il soit ingenieur ???

il te plait physiquement ? il est gentil ? il est serieux ? comment il envisage les choses avec toi

dans un avenir proche ???

on n a pas encore parler de ca,
juste une tte ptt presentation generaleconfused smileywinking smiley

bravo !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
18 août 2006 15:36
Non, je ne suis pas mariee. J'attends de trouver la bonne personne mais je ne fais pas de fixation sur un corps de metier. Voila, pourquoi j'ai un peu de mal a te comprendre.
y
18 août 2006 15:37
Ah une preselaction pour un, mariage,je me presente, dis moi pour l appel d offre il faut la faire parvenir a qui et quand.
Petit résumé sur moi, je suis gentil, je travaille dans la finance (RIBAAAA, salle des marchés sur taux d interets) je fume que des cigares, je bois pratiquement pas, sauf le moet c est mon dada.
libido assez deveoloppé (ça depend du sex de l autre personne)
Pour ce qui est de l argent, ça va je suis riche, j prend une porsche fin du mois
----------------------------------------
Non mais c est une blague, soyons serieux, en fait je n ai pas lu tous les posts, mais je ne comprend pas cette idée de selection de mari, ça fait qq heures que je parcours ce forum (le marché est mort today) et je decouvre petit a petit que le mariage est considéré comme étant une fin et non un moyen.
Pour moi me marier est juste le moyen de rendre officiel et halal la relation avec une personne, personne avec laquelle j ai envie de passer le reste de ma vie.
Je vois bcp de personnes se prendre la tete enormement avec le mariage en tant qu instution. Et peu se soucient de la qualité du futur mari, ce qui conduit à toutes les detresses que j ai lues dans ce forum.
C est mon avis
T
18 août 2006 15:44
Citation
chirine75 a écrit:
Non, je ne suis pas mariee. J'attends de trouver la bonne personne mais je ne fais pas de fixation sur un corps de metier. Voila, pourquoi j'ai un peu de mal a te comprendre.

un ingénieur c pas un métier

cest un etat d'esprit avant tt

je veux que mon mari soit un géni ing

toi aussi tu auras surement d'autres critere pour choisir le bon n es pas
T
18 août 2006 15:50
Citation
yastrader a écrit:
Ah une preselaction pour un, mariage,je me presente, dis moi pour l appel d offre il faut la faire parvenir a qui et quand.
Petit résumé sur moi, je suis gentil, je travaille dans la finance (RIBAAAA, salle des marchés sur taux d interets) je fume que des cigares, je bois pratiquement pas, sauf le moet c est mon dada.
libido assez deveoloppé (ça depend du sex de l autre personne)
Pour ce qui est de l argent, ça va je suis riche, j prend une porsche fin du mois
----------------------------------------
Non mais c est une blague, soyons serieux, en fait je n ai pas lu tous les posts, mais je ne comprend pas cette idée de selection de mari, ça fait qq heures que je parcours ce forum (le marché est mort today) et je decouvre petit a petit que le mariage est considéré comme étant une fin et non un moyen.
Pour moi me marier est juste le moyen de rendre officiel et halal la relation avec une personne, personne avec laquelle j ai envie de passer le reste de ma vie.
Je vois bcp de personnes se prendre la tete enormement avec le mariage en tant qu instution. Et peu se soucient de la qualité du futur mari, ce qui conduit à toutes les detresses que j ai lues dans ce forum.



tres bien dit, je suis dac à 100%, le mariage c pas un but en soi mais une etape, pour passer a un autre styl de vie (à deux) avoir des enfants, ...etc.

et la qualité des deux mariés ca compte ennormement pour la reussir

bah voila, vil faut utiliser la matiere grise avant les sentiments(tm)(tm)(tm)(tm)

C est mon avis
18 août 2006 15:51
Je pense qu'au contraire un metier et excuse moi mais je ne pense pas que ce soit un etat d'esprit. Mais bon souate, j ai bien des exigences qui sont somme toute differentes.

J'arrete apres tout c'est ton choix, et puis j'oubliais felicitations puisque tu l'as trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook