|
Amour et sentiments
ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: polémik
Date: le 21 mars 2007 à 22h31
un peu lourde à supporter, et je suis gentil, ces filles qui dès la première rencontre te bassinent avec leurs soucis
Jadis il semble que les filles savaient qu'elles devaient se faire d'agréable compagnie. ... Qu'en pensez vous ?......... Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: salma26
Date: le 21 mars 2007 à 22h35
ça yest tu as zappé ta perle rare ? tu en es aux rencontres avec une autre maintenant ? ![]() Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: caracteriELLE
Date: le 21 mars 2007 à 22h46
mdr c clair salma26!!! mais lui aussi c un bo parleur ... que du blabla !!! Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: Prisma
Date: le 21 mars 2007 à 22h49
jadis :
HOMME PRENAIT LA HACHE ET COUPER LE BOIS DANS LA FORET FEMME PREPARAIT POTAGE ET POSER LE PAIN ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: Galel
Date: le 21 mars 2007 à 22h51
Citer: On a beau critiquer l'ancien temps. Mais, forcer de reconnaitre, que jadis, les roles étaient très claires, sans aucune ambiguité...!! Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Date: le 21 mars 2007 à 22h53
Citer: a ça pour être clair c'etait clair ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: princess819
Date: le 21 mars 2007 à 23h01
y a un sujet pour toi sur la 2 à la tele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: Khaissa
Date: le 21 mars 2007 à 23h07
Citer: MDR!!!!!!!!! ... Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: Galel
Date: le 21 mars 2007 à 23h13
Citer: C'est quoi comme sujet? Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: La vie est belle
Date: le 21 mars 2007 à 23h13
P & M
Et les hommes,ils ne le font pas peut-être
Princess exactement,j'y ai pensé aussi,son sujet fêtiche
Bonne soirée. Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: salma26
Date: le 21 mars 2007 à 23h17
c sur la polygamie avec stéphane bern
Citer: Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Date: le 21 mars 2007 à 23h19
Mouais
On peut être contre la polygamie pour soi mais c'est un droit dans l'islam on peut pas l'etre en générale .. enfin bref.. c'est un autre debat ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Date: le 21 mars 2007 à 23h37
toujours sur la meme chaine, un autre sujet qui te concerne, les extraterrestres
Mais ce sera après la pub ![]() Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: muslimallahswt
Date: le 21 mars 2007 à 23h40
Citer: Salam Pour ê "d'agréable compagnie" kom tu dis, encore faut-il qu'on est un retour équivalent de la part de l'homme
Amicalement Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: nadilouna
Date: le 22 mars 2007 à 00h09
salut comment te porte tu depuis je vois que c'est pas l'inspiration au histoire qui te manque ![]() Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: wikette
Date: le 22 mars 2007 à 00h17
Ce n'est pas le rôle de l'animal domestique d'être de bonne compagnie ? ![]() La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre. Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: Lé femmes dabor
Date: le 22 mars 2007 à 10h11
écoute si tu ne peux pas écouter les problèmes des filles avec lesquelles tu sors tu devrais trouver une fille qui ne te raconte rien et après tu découvriras tout par toi-même le jour où tu t'y attendras le moins.
Il est clair qu'une personne qui te bassine avec ss problèmes dès le premier rdv, n'est pas très nette, mais si elle est capable de te parler de ses problèmes personnels dès la première rencontre c'est qu'elle te fais confiance, mais je comprend que ça puisse être très chiant et c'est sûr que je n'apprécierais pas aussi, donc évite les et passe à autre chose Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: Glamorous
Date: le 22 mars 2007 à 18h53
Polemik est de retour en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: ryan63
Date: le 22 mars 2007 à 19h08
![]() ![]() ouai fallait qu'elle écoute vos lamentations. comment ils disent déjà la je sais même plus le mot comme dans l'assemblé nationale la ......., soubhanallah j'ai un trou.
Citer: puissante est la foi.... Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: tranchederepos
Date: le 22 mars 2007 à 19h17
mdr
Citer: Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Date: le 22 mars 2007 à 21h19
je signe mon propos. Un homme normal est découragé dès le départ par ces filles qui manquent de la plus élémentaire des éducations, à savoir charmer un homme et non le gonfler de ses soucis....... Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Date: le 22 mars 2007 à 22h08
Citer: c pas un droit, c une possibilité ... Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Date: le 22 mars 2007 à 22h09
Citer: moi moi moi moi moi moi et encore moi, et moi et moi et moi et moi, et pour changer ENCORE MOI !!! sans commentaire ! ![]() Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Date: le 22 mars 2007 à 22h18
Citer: si elle prefere te raconter leurs soucis c est qu elles n ont pas envie de te charmer, c pourtant clair! Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Date: le 22 mars 2007 à 22h25
si tu me parles, je te souris mais je ne t'écoute pas...........
Tu peux toujours courir ma belle Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Date: le 22 mars 2007 à 22h29
Citer: (tm) Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Date: le 22 mars 2007 à 22h30
Citer: une femme aime au contraire qu'on s'interresse à elle, à ce qu'elle dit, à ce quelle aime et ce quelle fait ... et si tu agis comme ça, ça ne metonne pas qtu cherches encore une femme ! bonne continuation Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: muslimallahswt
Date: le 23 mars 2007 à 00h28
Citer: Salam Bon, je fais un copier-coller de ma 1ère intervention en changeant un mot, tu m'en voudras pas
Pour ê charmante et charmeuse, encore faut-il qu'on est un retour équivalent de la part de l'homme
Euh voilà, je peux sortir maintenant
Amicalement Edité 1 fois. Dernière modification le 23-03-07 00h30. Re: ces filles qui se lamentent sans arrêt
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 23 mars 2007 à 12h43
Citer: salam ta poupée gonflable est trop lourde à porter?
elle se met à parler? je comprend pas
je croyais que t'avais resolu ton probleme avec cet "engin" en plastok
tu es decidemment un cas medical a traité de toute urgence!
et puis comme d'hab,ton papounet se chargera de tout ![]() |