ces filles qui se lamentent sans arrêt
ben tas tjrs le choix des hommes ...
les hommes j'te les laisse
les femmes restent pour moi la plus belle des créations
pk tu te plains ?
je cherche seulement à vous aider à vous caser car il y a que ça qui vous interesse..........
grinning smiley

il est truqué comment ça ?

Citation
polémik a écrit:
LE blem c'est que le marché est truqué. On veut des femmes pas des fommes....
SANS VOULOIR POLEMIQUER? JE TE DIRAIS POLEMIK, que la vraie vie ce n'est pas les feux de l'amour et on a le droit d'être soit-même et si tu ne veux pas que l'on te bassine avec ce qui fait partie de nous- même, de notre vie!
compose le 08 blablabla , ou le 3615 Mess. rose et tu pourras discuter de plein de choses avec ces soit disant filles de très, très agréable compagnie!
Allez sans rancune!moody smiley
muslima de corse tu mas trop fais rire.........

N3al chetane en becane!!!!hihhihihih jai mal aux ventre
Détrompe-toi POLEMI(QUE°

car c'est bien toi qui manque de la plus élèmentaire des éducations si tu penses qu'une fille normalement constituée ne cherche qu'à se caser, si c'était le cas, ça ne serait surtout pas avec une personne de ton éspece! ma parole! ta tête est une véritable plage Thaillandaise après le passage du Tssunami!
La plus élèmentaire des éducations serait aussi de NE PAS te comparer au PROPHETE SWS.
IL YA DES COMPARAISONS QUIL VAUT MIEUX EVITER.LE PEU QUE J'AI LU SUR TES MESS.ME FERAIT TE DIRE QUE TU MERITERAIT SIMPLEMENT PAS QUON TE PARLE.
QUI SEME LE VENT§ RECOLTE LA TEMPETE!evil
Citation
polémik a écrit:
un peu lourde à supporter, et je suis gentil, ces filles qui dès la première rencontre te bassinent avec leurs soucis
Jadis il semble que les filles savaient qu'elles devaient se faire d'agréable compagnie. ...
Qu'en pensez vous ?.........

Salem,
Aujourd'hui il y bcp d'hommes qui ne cessent de se lamenter autant que les femmes. De nos jours on trouve super qu'un mec fasse ressortir sa part de féminité (c'est à la mode).Mais je peux te dire, sans pour autant aimer les machos, que nous aussi les femmes nous en avons marre de jouer les mamas ou les psy de service. Il y a une grosse différence entre sensibilité et faiblesse. Je parle en connaissance de cause, puisque je sortais avec un mec qui n'arrêtait pas de pleurer ( et ce n'est pas une métaphore),dès qu'il avait un petit bobo, il se bourrait de cachetons. En fait c'était une vraie carpette. Alors je veux bien être super agréable avec mon homme ya pas de soucis, mais chacun doit mettre un peu d'eau dans son vin et surtout que l'homme se comporte en homme et la femme en femme. Dans ce cas là, je suis pour un retour dans le temps.
moi contrairement à vous toutes, j'approuve polémik dans tout ce qu'il dit, et je suis une fille. c'est raisonnable
Citation
polémik a écrit:
je signe mon propos. Un homme normal est découragé dès le départ par ces filles qui manquent de la plus élémentaire des éducations, à savoir charmer un homme et non le gonfler de ses soucis.......

ce que tu dis là est une certaine vérité. On a aussi les personnes que l'on mérite polémik; je te rassure il y a des filles qui sortent de cette caricature de devoir tout le temps s'épancher, de voir les choses complicament. Je suis actuellement avec une personne qui m'étonne par sa maturité, elle est rès agréable, très lucide sur elle-même, je suis dans la même attitude qu'elle; nos états d'âme d'ordre affectif, nous y avons fait face par nous-même, l'intimité avec l'autre commence d'abord dans l'intimité avec soi-même, l'autre peut écouter mais pas sauver. Il existe des thérapeutes pour s'épancher pendant des années et transférer leurs vagues à l'âme si certaines et aussi certains le souhaitent.