Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles keske vous trouvé insupportable chez les garçons et les garçons...
k
26 janvier 2006 14:37
moi ce que je supporte pas chez les mecs c'est quand on est au tel kil dis attend attend bouge pas j'ai un double appel!!
ha la la comment çà m'énnerve!!!!!!!!!!!!!angry smiley
que Dieu nous guide...
N
26 janvier 2006 15:05
je suis une fille et ce que je trouve le plus insupportable chez ma race : LA REPETITION. grinning smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
a
26 janvier 2006 15:10
ce qui st insupportable chez une filles?? hmm, je trouve pas ... y a rien d 'insupportable chez les filles smiling smiley
bon ok ... c pas crédible smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
26 janvier 2006 15:11
Citation
amine69 a écrit:
ce qui st insupportable chez une filles?? hmm, je trouve pas ... y a rien d 'insupportable chez les filles smiling smiley
bon ok ... c pas crédible smiling smiley



que t'es gentil grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
26 janvier 2006 15:12
j'ai lu une fois quelque part que la femme et l'homme ne sont pas fais pour se comprendre mais pour vivre ensemble...

çà me laisse perplexe Oh
que Dieu nous guide...
L
Lin
26 janvier 2006 15:14
Citation
Nouiha a écrit:
je suis une fille et ce que je trouve le plus insupportable chez ma race : LA REPETITION. grinning smiley

winking smileygrinning smiley ah bon les filles c une race tu m'en apprend une belle smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
y
26 janvier 2006 20:31
si on commence on est finit
moi je supporte pas les gars qui se la raconte ou qui font style qu'il s'en foute de toi alors que non et que.... et que.... lol
M
26 janvier 2006 20:36
moi je suporte pas les filles egoiste angry smiley
k
26 janvier 2006 20:39
pour continuer moi je ne supporte pas les mec ki n'on aucune réparti!!!!!!!angry smiley
que Dieu nous guide...
M
26 janvier 2006 20:44
Citation
khadija28500 a écrit:
pour continuer moi je ne supporte pas les mec ki n'on aucune réparti!!!!!!!angry smiley

reparti ??? si koi ce mot eye rolling smiley disouli comme disait un je suis pas allez a l icoule je suis juste passez devant lool
m
26 janvier 2006 20:45
Les garçons trop fièrs.
Ceux qui draguent mal, qui crie en rue ou dans les métros, genre "Chaaaaaaaaarmaaaante les demoiselles grinning smiley" (angry smiley Ouais c'est ça! Casses toi!) ... les mecs trop possessifs, je supporterais pas ça.
Puis ben les garçons qui prennent pas soin d'eux, genre qui se lavent pas (parce que ça se voit eye rolling smiley) ... ceux qui s'habillent sans repasser leurs vêtements grinning smiley alors ça je DETESTE!! ...
Etc quoi smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
26 janvier 2006 20:45
Les garçons trop fièrs.
Ceux qui draguent mal, qui crie en rue ou dans les métros, genre "Chaaaaaaaaarmaaaante les demoiselles grinning smiley" (angry smiley Ouais c'est ça! Casses toi!) ... les mecs trop possessifs, je supporterais pas ça.
Puis ben les garçons qui prennent pas soin d'eux, genre qui se lavent pas (parce que ça se voit eye rolling smiley) ... ceux qui s'habillent sans repasser leurs vêtements grinning smiley alors ça je DETESTE!! ...
Etc quoi smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
26 janvier 2006 20:45
Les garçons trop fièrs.
Ceux qui draguent mal, qui crie en rue ou dans les métros, genre "Chaaaaaaaaarmaaaante les demoiselles grinning smiley" (angry smiley Ouais c'est ça! Casses toi!) ... les mecs trop possessifs, je supporterais pas ça.
Puis ben les garçons qui prennent pas soin d'eux, genre qui se lavent pas (parce que ça se voit eye rolling smiley) ... ceux qui s'habillent sans repasser leurs vêtements grinning smiley alors ça je DETESTE!! ...
Etc quoi smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
26 janvier 2006 20:46
Oups sorry confused smiley J'ai posté trois fois sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
26 janvier 2006 20:50
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
pour continuer moi je ne supporte pas les mec ki n'on aucune réparti!!!!!!!angry smiley

reparti ??? si koi ce mot eye rolling smiley disouli comme disait un je suis pas allez a l icoule je suis juste passez devant lool


avoir de la réparti c'est par exemple dans une conversation c'est du tac o tac ya pas de blanc c'est en gros savoir répondre

j'sais pas si g bien explikéeye rolling smiley
que Dieu nous guide...
k
26 janvier 2006 20:54
les mecs qui drague tout ce qui bouge angry smiley
s
26 janvier 2006 20:54
Les garçons qui te donnent pas le droit à l'erreur et qui en plus refuse toute explication!!

je leur répondrais:" si tu tiens à moi, alors ecoute 2 secondes! Mais si t'es trop fiers alors trace ta route et moi la mienne!!"
M
26 janvier 2006 21:08
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
pour continuer moi je ne supporte pas les mec ki n'on aucune réparti!!!!!!!angry smiley

reparti ??? si koi ce mot eye rolling smiley disouli comme disait un je suis pas allez a l icoule je suis juste passez devant lool


avoir de la réparti c'est par exemple dans une conversation c'est du tac o tac ya pas de blanc c'est en gros savoir répondre

j'sais pas si g bien explikéeye rolling smiley

a mon avis tu ma fait un remix de chalada et besara sinon ji rien comprit moody smileyOhgrinning smiley
M
26 janvier 2006 21:09
Citation
kulero a écrit:
les mecs qui drague tout ce qui bouge angry smiley

tout ce ki bouge lolll meme une feuille ki vient de tomber de l arbre grinning smiley

ou le chat de la mere michel grinning smiley loolllll
k
26 janvier 2006 21:14
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
pour continuer moi je ne supporte pas les mec ki n'on aucune réparti!!!!!!!angry smiley

reparti ??? si koi ce mot eye rolling smiley disouli comme disait un je suis pas allez a l icoule je suis juste passez devant lool


avoir de la réparti c'est par exemple dans une conversation c'est du tac o tac ya pas de blanc c'est en gros savoir répondre

j'sais pas si g bien explikéeye rolling smiley

a mon avis tu ma fait un remix de chalada et besara sinon ji rien comprit moody smileyOhgrinning smiley




mdrrrrrrrrrr nan wallah j'suis nulle pour éxpliquer les chose
comment être claire net et précise???eye rolling smiley


exemple:

on discute au tel et moi par exmple jte vanne juste pour te provoquer pour rigoler et toi aus lieu de d'en faire autant et bah tu te vexe!!

donc les personne qui se vexe au lieu de répondre à mes vanne ou de me vanner aussi et bah elle n'on pas de réparti ti compri oula wallou!!!!!!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook