Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de nos jours !!!!!!
A
1 janvier 2010 03:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
ayoub75 j'ai pas suivi elle en est ou ton histoire? Est ce que le froid + les jours fériés ont stoppé les opérations?

C'est du HS , tu crois pas ? grinning smiley

Sinon ya les MP si tu veux prendre des nouvelles grinning smiley

Ben regardes c'est pas vraiment du HS car dans la page 1, il y avait la question de savoir comment on fait pour rentrer en contact et faire connaissance, et dans quelle mesure un mahram est nécessaire.

Donc on est en plein coeur du sujet. grinning smiley

Tu divagues la .... winking smiley

En plus ca se voit à travers tes dents jaunes ( de harira) que t'es pas sérieuse grinning smiley
m
1 janvier 2010 03:02
jspr que tu parles pas de moi la lool
L
1 janvier 2010 03:02
Oui j'ai compris grinning smiley

Moi perso je suis d'accord je pense que c'est plus facile de respecter les interdictions pour les femmes.
Mais bon pour compenser l'homme a une force morale plus grande, qui lui permet de quand meme respecter les interdictions
L
1 janvier 2010 03:03
m
1 janvier 2010 03:04
j en suis pas si sur mdrr bon c est pas que je vouas aime pas mais il est 3h et c est pas vous qui vous levez pr le ménage lool aller a demain inshallah
A
1 janvier 2010 03:06
Bonne nuit muslima rifiya

Tu reviens quand ??? le 1 janvier 2011 a 3h:00 ?? grinning smiley grinning smiley
m
1 janvier 2010 03:46
ya kelk1
m
1 janvier 2010 03:49
tt le monde dort ok jvai dodo alors mdrrr
L
1 janvier 2010 03:50
oui y a qq'un
m
1 janvier 2010 03:51
lool tu dors tjr pas t dor jamai ou koi ???
L
1 janvier 2010 03:52
Attend j'ai une idée: tu demandes a tes freres de prendre comme bonne résolution pour la nouvelle année de participer a faire le ménage, et comme ca demain tu as la paix.

Par contre je sais pas si leur bonne résolution tiendra beaucoup plus que qqs jours ...
m
1 janvier 2010 03:54
lool j ai pes grand apart deux ptits et comme tu dis il m ecoutront pas du tt des vrais matcho pr eux c les femmes qun fnt tt et les hommes regardent la tele lool tkt pas le ménage j en ai l habitude dnc sa me derange pas dle faire !!!
L
1 janvier 2010 03:57
Attend il faut les dresser. Il faut pas qu'ils soient comme ca. Imagines apres quand leur femme sera fatiguée, ca se trouve ils se comporteront pas bien.

Il faut leur faire faire le ménage, comme disait ma mere, il y a plein de paires de mains pour salir donc il en faut autant pour faire le ménage.

Le truc apres c'est que quand elle voyait comment mes freres faisaient le ménage, elle disait: bon ok retournez devant la télé. Parce que le truc c'est que les femmes et les hommes ont pas la meme conception de ce qui est propre et sale.

Et surtout la grosse différence c'est que les femmes font le ménage pour pas que ca soit sale, alors que les hommes font pas le ménage tant que c'est pas sale.

Je me rappelle ma mere voulait nettoyer et mes freres lui disaient: mais maman, c'est pas sale, pourquoi tu nettoyes ? grinning smiley
m
1 janvier 2010 03:59
Mdrrrrrrrrrrrrrr nan mais vous les hommes vous étes sales vous savez rien faire en se qui concerne le ménage ta mére jla kiffe mdrrr elle a bien riason de vs faire faire le ménage faudra que tu me donnes sn numero pr ke jlui demand cmt elle fait lool
L
1 janvier 2010 04:09
En fait elle avait un peu de mal à faire le ménage a mes freres. En général c'était moi qui l'aidais pour le ménage (sauf quand je trouvais qu'elle abusait a vouloir nettoyer des choses propres grinning smiley)

En général quand mes freres faisaient le ménage c'était plutot parce que je leur disais. Vu que je suis l'ainé et que je donne l'exemple ils m'écoutent.

Par contre ma pauvre mere elle a bien galéré quand je suis parti, ils l'ont plus jamais aidé pour le ménage. sad smiley . Mais bon là ca va mieux vu que tout le monde est parti smiling smiley donc plus personne salit.
m
1 janvier 2010 04:10
lool vous étes tous marriez c est sa
L
1 janvier 2010 04:14
Non personne est marié et c'est pas demain la veille parce que personne a de situation vraiment stable et bonne.

On est des bons à rien grinning smiley Y en a un qui termine ses études, il y a encore un espoir pour lui

Et puis en ce moment c'est encore plus dur avec la crise et tout.
m
1 janvier 2010 04:15
mdrrr alala toi t es un berber vous étees bon a rien lool mais cmt sa sfait ke plu persone habit ak ta mére vs avez tous prit des apartes alors ???
L
1 janvier 2010 04:18
En fait c'est un peu compliqué mais en gros c'est ca.

Du coup on fait le ménage que quand on veut smiling smiley. Non mais en fait quand je suis passé chez mes freres en moyenne leur ménage était plutot bien fait, j'étais étonné grinning smiley.

Peut etre parce qu'ils savaient que y aurait personne pour le faire a leur place grinning smiley.

Chez toi tout le monde est encore la? Profites en bien parce que bientot l'esprit de famille sera plus la quand les gens seront parti, y aura plus cette chaleur.
m
1 janvier 2010 04:19
lool ahh okok bah moi aussi je suis l ainée et oui ya encore tt le monde !! bah tu attends qoi pr te marrier tu as un apparte ?? bah vas te marrie lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook