Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de nos jours !!!!!!
s
1 janvier 2010 20:41
Salam muslima-rifya j'ai lu toutes tes interventions sur ce sujet et je sais pas...je te sens frustrée Heu

Des fois c'est limite si tu insultes une personne et juste après tu essayes de te faire "pardonner" en disant je te souhaite tout de bon etc...

Je sais pas c'est peut-être moi qui me fait des idées mais c'est ce que je ressens en te lisant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 20:43 par sallmayasalama.
m
1 janvier 2010 20:41
Cool ta vue sa !!
f
1 janvier 2010 20:42
Citation
muslima-rifya a écrit:
les gens me respecte plus que ton mari te respect gitane nan mais pour qui tu t es prit toi c est pas en pleurant que tu seraies reparti mais ds ta tombe Grrrr

Ah mais en plus de ça t'es violente, pauvre "futur" mari, enfin si tu arrives à en trouver un...

Et comme le dit si bien chercheuse d'or
: "starfighAllah et ça se permet de prendre pour pseudo muslima "

Tfou ahlik...
m
1 janvier 2010 20:43
nan je ne suis pas du tout frustré au contraire je suis trés zen sa me fait marrée les jalouses ds se forum Are you crazy
m
1 janvier 2010 20:44
tfou ahllik toi méme nan mai sa vas pas nan Are you crazy ahahahh
s
1 janvier 2010 20:45
Citation
muslima-rifya a écrit:
nan je ne suis pas du tout frustré au contraire je suis trés zen sa me fait marrée les jalouses ds se forum Are you crazy

Mais tu sais quand je lis ça c est pas en pleurant que tu seraies reparti mais ds ta tombe il y a de quoi se poser beaucoup de questions...
m
1 janvier 2010 20:46
vasi dis moi tes questions je te repondraie avec plaisir Welcome
f
1 janvier 2010 20:46
Citation
muslima-rifya a écrit:
tfou ahllik toi méme nan mai sa vas pas nan Are you crazy ahahahh

Nan ca va pas nan, si jetais ta mere j'taurais donnée une bonne fessée pr te faire comprendre qu'on ne parle de bent enass de cette facon !!!

Je vais allé m'occuper de mon mari, il s'impatiente, toi tu me fais perdre mon temps...fais dodo avec ton nounours si tu es jalouse !!!
m
1 janvier 2010 20:47
ton post me fait penser a celui de rif attitude ; tu ressemble a la fille qu'il recherchegrinning smiley
m
1 janvier 2010 20:48
s
1 janvier 2010 20:49
moody smileymoody smiley

Tu prends à la lettre tout ce que tu lis??
f
1 janvier 2010 20:49
Citation
manano a écrit:
ton post me fait penser a celui de rif attitude ; tu ressemble a la fille qu'il recherchegrinning smiley

Soubhan allah, jai pensé la meme chose...
on devrait les presenter, il cherche un peu une fille comme toi, co.nne et stu.pide à la faois...

Merci pr ce moment, jaime remettre les gamines ds ton genre à leur place, jaimerai etre ta maman, jaurais refais ton education, en tt cas que dieu swt te pardonne; car jai peur mais peur pr toi, tu ne dois pas connaitre le coran pr parler des filles de cette facon. !!!
m
1 janvier 2010 20:50
deja qu il t axepte alors que tu es deja sorti avec lui tu drvraies passer tn temps a t occuper ptdr aller salemmm
f
1 janvier 2010 20:51
Citation
sallmayasalama a écrit:
moody smileymoody smiley

Tu prends à la lettre tout ce que tu lis??

trop jeune et trop bete cest pr ça...
P
1 janvier 2010 20:51
Je crois que nous avons affaire à un espèce de TROLL qui n'a rien d'autre à faire que venir provoquer entre deux insultes et autres manque de respect.....perplexe

Laissez tomber nous avons affaire à un âne qui se prend pour un cheval.......eye popping smiley

Une telle chaleur mais on est en plein hiver, c'est pas normal......grinning smiley
f
1 janvier 2010 20:52
Citation
Pika11 a écrit:
Je crois que nous avons affaire à un espèce de TROLL qui n'a rien d'autre à faire que venir provoquer entre deux insultes et autres manque de respect.....perplexe

Laissez tomber nous avons affaire à un âne qui se prend pour un cheval.......eye popping smiley

Une telle chaleur mais on est en plein hiver, c'est pas normal......grinning smiley


mdr
m
1 janvier 2010 20:52
si tu auraies été ma mére je seraie devenu une bonne a rien comme a rien comme toi HAMDOULLAH t es pas ma mére
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
manano a écrit:
ton post me fait penser a celui de rif attitude ; tu ressemble a la fille qu'il recherchegrinning smiley

Soubhan allah, jai pensé la meme chose...
on devrait les presenter, il cherche un peu une fille comme toi, co.nne et stu.pide à la faois...

Merci pr ce moment, jaime remettre les gamines ds ton genre à leur place, jaimerai etre ta maman, jaurais refais ton education, en tt cas que dieu swt te pardonne; car jai peur mais peur pr toi, tu ne dois pas connaitre le coran pr parler des filles de cette facon. !!!
P
1 janvier 2010 20:56
C'est un post bidon

ne lui faites pas le plaisir de lui répondre.......C'est ce qu'elle cherche.....

Et son post crèvera de lui-même......
m
1 janvier 2010 20:59
Citation
Pika11 a écrit:
C'est un post bidon

ne lui faites pas le plaisir de lui répondre.......C'est ce qu'elle cherche.....

Et son post crèvera de lui-même......




je suis d'accord c'est un post qui en vaut pas la peie de repondre !
m
1 janvier 2010 21:02
bah pourquoi vous étes ttes la a vous justifier a vous acharné comme sa Danse
Citation
manano a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est un post bidon

ne lui faites pas le plaisir de lui répondre.......C'est ce qu'elle cherche.....

Et son post crèvera de lui-même......




je suis d'accord c'est un post qui en vaut pas la peie de repondre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook