Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de nos jours !!!!!!
P
1 janvier 2010 18:56
Citation
muslima-rifya a écrit:
desole pour toi si tu as compri prtt c est tres imple sur ce Danse

Et après tu fais la sainte nitouche........grinning smiley

Tu le diras à ton futur que tu as eu des pensées cochonnes???????........grinning smiley

Pas si pure que ça hein la petite fille?????tongue sticking out smileygrinning smiley

Ca va te tomber dessus et tu ne vas rien comprendre et je pense même que tu feras pire que ce que tu reproche aux autres.....Rien que d'avoir eu cette idée prouve bien des choses......ptdrptdrOups
m
1 janvier 2010 19:01
oui je suis d'accord avec toi muslima-rifya. Une femme ne doit pas se laisser toucher jamais par un homme sauf son mari. Mais tu peux discuter, avoir une relation serieuse pour aboutir à un mariage sans contact physique. Mais pour moi, il ne faut pas parler pour parler, c'est à dire si tu vois que c'est mort, c'est à dire que le mariage n'est pas possible,il faut lacher l'affaire...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
1 janvier 2010 19:17
voila tuu as tout comprit marokia Welcome distuer pour apprends a connaitre la perspnne mais sans qu il y est autre choses !!!!!
m
1 janvier 2010 19:19
je préfere lui dire que j ai une des pensées cochones que comme TOI lui dire que d autres homme t est touché a se que je voie tu te sents vraiment visé a propos de mon post Danse
P
1 janvier 2010 19:25
Citation
muslima-rifya a écrit:
je préfere lui dire que j ai une des pensées cochones que comme TOI lui dire que d autres homme t est touché a se que je voie tu te sents vraiment visé a propos de mon post Danse

D'où tu sors qu'un homme m'a touché????? Oh Heu

Certainement pas de moi.....No no

Tu disais que tu ne jugeais pas, eh ben dit donc, tu nous prouve le contraire une fois de plus...grinning smiley

Au fond j'ai un peu pitié de toi car depuis le début tu te contredis sans cesse, tu ne sais pas ce que tu veux, et je pense que ceux qui vont te lire vont ressentir de la pitié si ce n'est autre chose pour toi et tes propos assez incohérents....

T'es humaine après tout, et chaque être humain à ses faiblesses......Angel

Tu comprendras dans quelques temps.....grinning smiley
m
1 janvier 2010 19:30
c est toi qui parles pour rien dire moi je te juge pas c est toi qui pass ton temps a dire que je juge pk tu aboies comme sa si tut e sents pas viser pk tu t exites comme sa ?? vue que tu as rien fait grinning smiley
f
1 janvier 2010 20:09
Citation
muslima-rifya a écrit:
je préfere lui dire que j ai une des pensées cochones que comme TOI lui dire que d autres homme t est touché a se que je voie tu te sents vraiment visé a propos de mon post Danse



Mais franchement je suis choquée de ta facon de parler, ce nest pas compatible avec ton pseudo ( muslima-rifya )...

Pourquoi celles qui ne commettent pas d'erreur se permettent de qualifier certaines filles de "filles pas bien", mais serieux faut arreter !!!

Je suis sure que tu as l'esprit plus tordu que Pika11, qui elle parle avec neya...mais ce sont les filles dans ton genre, frustré, et jalouse de celles qui ont du succes ( sans pour autant commettre le peché)...qui parlent ainsi...

Je te rappelle que là tu es en plein peché, tu parles dune fille que tu ne connais pas!!!!*

A ton age cest malheureux, va donc te trouver un homme, il apprendra peut etre a canaliser ton desir!!!

Mais j'te jure ya des filles elles meriteraient 2 claques, et apres ca se dit musulmanne, tu connais TOI le comportement d'un bon musulman, fais donc des recherches et tu verras que la medisance c'est un grave peché idiote !!!
m
1 janvier 2010 20:12
j ai plus de succes quetu ne le croie c est juste que MOI au moins je ne suis pas conne c est tout Clap et c est toi qui merite des claque vas donc te respecter et tu viendras me parler !!!!Are you crazy
d
1 janvier 2010 20:20
Hypocrisie arabe en toute sa splendeur!!! sa me fait rire les filles qui veulent se faire passer pour des saintes nitouche, les soit disant mari que vous epousez et pour qui vous voulez etre pure au point de ne meme pas accepter de parler avec des garcons, et bein ses hommes la ils ont frequenté tous les bordels, se sont bien amusé, apres il viennent vers vous et ils s'ennuie car au lit vous etes nulle car vierge du coup il svous trompe et vous vous retrouvez divorcé avec 2 gosses sans travail a faire la queue au secours populaire. Moi j'ai frequenté,j'ai connu quelques garcons ( je n'ai pas couché bien sure) juste des bisous et des rdv a la cafette, j'ai rencontré mon mari comme ça au lycée et notre premiere fois c'etait ensemble, on ne le regrette pas. si javais pas frequanté je serai marié a un cousin, un inconnu dans mon lit qui me violerait chaque soir
f
1 janvier 2010 20:21
Citation
muslima-rifya a écrit:
j ai plus de succes quetu ne le croie c est juste que MOI au moins je ne suis pas conne c est tout Clap et c est toi qui merite des claque vas donc te respecter et tu viendras me parler !!!!Are you crazy

Pauvre gamine, quand jai vu ta date de naissance, jetais morte de rire, tu crois vmt que tu vas mapprendre la vie...

MOi hamdullah, aujourdhui, je suis mariée avec un homme, musulman, qui me respecte, jai un enfant de lui, et on a bcp de projets...
Du haut de tes 19 balais, tu rêverais davoir ma vie ( mais meme pas en reve), DIEU ne recompense pas les medisantes....pauvre fille, dire que t'es pa une ....jespere que tu ne te marieras pas vierge, ce sera une bonne punition pr les filles comme toi !!! Là tu viendras moins louvrir...

Allez va jouer à la poupée, et rêve de te marier !!!

Et je te vois venir, sur ton prochain message, oui je me suis mariée vierge, hamdullah, alors ramasse tes dents, mon mari est le seul homme qui ma touché, et jen ai pas pour autant créee un post en insultant les filles...idiote!!!
m
1 janvier 2010 20:27
dans ma vie de " gamine " comme tu dis j ai du avoir plus de demande ds mes hauts de 19ans que toi !!! hmdl pour toi jte souhaite d avior une belle vie et jte souhaite pas du tout du mal !!!
f
1 janvier 2010 20:30
Citation
dahenna a écrit:
Hypocrisie arabe en toute sa splendeur!!! sa me fait rire les filles qui veulent se faire passer pour des saintes nitouche, les soit disant mari que vous epousez et pour qui vous voulez etre pure au point de ne meme pas accepter de parler avec des garcons, et bein ses hommes la ils ont frequenté tous les bordels, se sont bien amusé, apres il viennent vers vous et ils s'ennuie car au lit vous etes nulle car vierge du coup il svous trompe et vous vous retrouvez divorcé avec 2 gosses sans travail a faire la queue au secours populaire. Moi j'ai frequenté,j'ai connu quelques garcons ( je n'ai pas couché bien sure) juste des bisous et des rdv a la cafette, j'ai rencontré mon mari comme ça au lycée et notre premiere fois c'etait ensemble, on ne le regrette pas. si javais pas frequanté je serai marié a un cousin, un inconnu dans mon lit qui me violerait chaque soir


Attention ds quelques secondes elle va dire que t'es une p.ouf......
Pfff...moi je les trouve pathetique ses filles là...a faire la morale en insultant les gens, ça me depasse !!!
Apres chacun sa vie serieux, chacun son passé !!!!
m
1 janvier 2010 20:30
je dis pas qu il faut se marrier avec un inconnu mais qu il faut faire attention car les regrets tu les resentiras plus tard !!!!
m
1 janvier 2010 20:32
didonc mon post en fait rager plus d une a se que je voie ??? alalal arretez d aboyer tant pis si tu as pas su te preserver COMME MOI ptdr
f
1 janvier 2010 20:33
Citation
muslima-rifya a écrit:
dans ma vie de " gamine " comme tu dis j ai du avoir plus de demande ds mes hauts de 19ans que toi !!! hmdl pour toi jte souhaite d avior une belle vie et jte souhaite pas du tout du mal !!!

Mais t'es c.onne ou tu le fais expres?????

Qui te dit que je nai pas eu de demande, et mon mari tu sais je lai connu avant qu'il vienne me demander la main....va faire des douas pr que DIEU me pardonne "madame je sais tout du haut demes 19 ans"...

STP va jouer à la poupee...je serais toi, je fermerais mon post,car tu vas te faire lyncher !!!
n
1 janvier 2010 20:34
Tu n'en a pas fini avec ce post?

Et puis je remarque que les principaux intérésséssur le fait que la fille ne soit pas sorti avant des gars avant c'est à dire les hommes, n'ont même pas donné leur avis sauf Karimero.

Finalement ils doivent pas se sentir si concernés que ça sur la question, ils s'en foutent que la fille ait fait des rencontres avant eux.
m
1 janvier 2010 20:35
tu sais je dis se que je pense faut pas rager pas besoin de fermer mn post moi au moins j assume se que je dis plein de gens le pense tout bas mais mio je le dis haut et fort Angel
f
1 janvier 2010 20:37
Citation
muslima-rifya a écrit:
tu sais je dis se que je pense faut pas rager pas besoin de fermer mn post moi au moins j assume se que je dis plein de gens le pense tout bas mais mio je le dis haut et fort Angel

Ohhhhhhh cela fait de toi une personne tres intelligente, !!!

Mais serieux jorais trop voulu tavoir en face de moi, tu srais reparti en pleurant sale ch.ieuse...

Le respect ça se gagne, et si tu te comportes ainsi avec ton futur mari, sache qu'il ne te respectera pas...demande à tes parents de refaire ton education petite fille malheureuse et jalouse de ce qui se passe à lexterieur, car tu es enfermée ds ta chambre !!!!
m
1 janvier 2010 20:39
les gens me respecte plus que ton mari te respect gitane nan mais pour qui tu t es prit toi c est pas en pleurant que tu seraies reparti mais ds ta tombe Grrrr
n
1 janvier 2010 20:40
Citation
muslima-rifya a écrit:
les gens me respecte plus que ton mari te respect gitane nan mais pour qui tu t es prit toi c est pas en pleurant que tu seraies reparti mais ds ta tombe Grrrr

starfighAllah et ça se permet de prendre pour pseudo muslima Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook