Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les filles de nos jours !!!!!!
m
1 janvier 2010 14:14
nan starfullah loin de la je me sents pas du tout superieur peut étre que moi aussi j en feraie des erreur allah ou 3alem !! voila c est ske je voulaie savoir si ele le regretaie ou pas tt simplement!!
m
1 janvier 2010 14:16
chercheuse d or je ai pas du tout dit sa loin de la je ne suis pas parfaite moi aussi mais je dis que je n ai pas encore les mes erreurs que certaines qu allah m en preserve inshallah peut etre que moi aussi jen ferazi qui sait ????Heu
m
1 janvier 2010 14:17
miss rifia merci qu allah te preserve inshallah et nan les etudes sa m interesses pas troopptdr mais bon merci
n
1 janvier 2010 14:17
Citation
muslima-rifya a écrit:
nikita tu te foux plus la honte qu autre chose en disant que tu es fiere d avoir frequenter des hommes !!!!!!

la honte c'est toi qui la vois, donc assume juste ton post en arrêtant de dire que tu juge pas et que chacun sa vie.

demander comment on se sent si le mari sait qu'on en a connu d'autres+ que les hommes fréquentent ça se comprend+ se dire musulmane+poster dans un forum pour dénigrer et se mettre au dessus des autres = comportement typique de la mégère marocaine , t'es encore jeune pour être ainsi eye rolling smiley
m
1 janvier 2010 14:18
demander ctm se sentent les femmes apres qu elle se mari c est se sentir superieur ?perplexe
m
1 janvier 2010 14:20
pika lis bien c est elle qui as commencé a me dire que des sautises en disant que je n étais qu une gamine ce n est rien pr moi elle n a pas a dire sa thumbs down
n
1 janvier 2010 14:22
Citation
muslima-rifya a écrit:
demander ctm se sentent les femmes apres qu elle se mari c est se sentir superieur ?perplexe

tout à fait, puisque tu pars d'une observation de base qui est : c'est grave les filles de nos jours qui sortent avec des hommes , puis comment peuvent-elles regarder leur mari en face ça doit être la honte il va se dire plusieurs l'ont eu avant moi, donc cette question n'est pas tout à fait innocente ni simple et ça ne part pas d'une curiosité saine mais bel et bien d'une légère sensation d'être un degré plus haut que les autres or ce que tu penses toi n'est pas applicable aux autres, comment toi tu compte vivre ta vie ne concerne pas les autres, moi ma question c'est justement pourquoi cette envie presque viscieuse de savoir ce que les gens font?
n
1 janvier 2010 14:24
"plus de la moitié des filles sont sorti avec des mecs mais cmt vous pouvez avoir la conscience srtt quadn vous allez vous marrier et tt et que d autre vous aura deja toucher ???"

ça c'est un jugement.

puis " je n'ai rien contre ces filles"

biiiip! tu te contredis puisque tu les as déjà jugé juste une phrase avant.
m
1 janvier 2010 14:24
je n ai pas du tout envie de savoir leurs vies jmen foux je dis juste est ce qu elle resente des remorts tt simplement rien de plus
m
1 janvier 2010 14:25
dis docn nikita tu as pas mangé se matin spinning smiley sticking its tongue out a t acharner la sur moi j assume se que j ai dis je juge pas je dis juste que moi j auraie honte de dire a mn futur que j ai au d autre hoimme avnt lui qu ils m ont touché etc...
n
1 janvier 2010 14:28
Citation
muslima-rifya a écrit:
je n ai pas du tout envie de savoir leurs vies jmen foux je dis juste est ce qu elle resente des remorts tt simplement rien de plus

pourquoi elles devraient ressentir du remord?
m
1 janvier 2010 14:30
c est vrai que les hommes ne sont pas parfaits !!! je sais pas un homme peut étre qu il t aimera mais je peux te dire que sa vas trotter ds sa téte quand tu vas lui dire que ce n est pas lui le premier a t avoir toucher !!!! tu voies ske je veux dire ??
n
1 janvier 2010 14:38
Citation
muslima-rifya a écrit:
c est vrai que les hommes ne sont pas parfaits !!! je sais pas un homme peut étre qu il t aimera mais je peux te dire que sa vas trotter ds sa téte quand tu vas lui dire que ce n est pas lui le premier a t avoir toucher !!!! tu voies ske je veux dire ??

et toi ça te dérangerait pas qu'un homme ait touché une fille avant toi?
m
1 janvier 2010 14:39
bien sur que sa me derangerait mais c est un homme tu ne pourras jamai comparer les deux bien sur le jour du jugement on sera juger de la mme fason mais bonHeu
s
1 janvier 2010 14:41
moody smileymoody smileymoody smiley

Et bien en tout cas 2010 n'annonce malheureusement pas la fin des posts bizarres
m
1 janvier 2010 14:43
soit c est moi qui suit trop dur soit c est vous qui étes trop cool je me demandeCool
n
1 janvier 2010 14:50
Citation
muslima-rifya a écrit:
bien sur que sa me derangerait mais c est un homme tu ne pourras jamai comparer les deux bien sur le jour du jugement on sera juger de la mme fason mais bonHeu

alors je finirai mes interventiosn avec un conseil soeurette: si toi tu penses ainsi, et d'autrezs, vous continuerez à entretenir cette inégalité, car l'Islam est juste et vous rendez les choses injustes. Si tu te préserves par principe, 1- évite de dénigrer ceux qui ont suivi un chemin différent.
2- fais en sorte de rallier à ta cause indifféremment, hommes et femmes, déjà e pôstant sur "les filles" de nos jours, tu enfonces encore plus le clou, et si c'est dans un but de conseiller, tu pars sur une base pas très saine.

voilà. et bonne année!
m
1 janvier 2010 14:53
je sais bien que les hommes n ont pas le droit de se permetent de faire certaie chose mais bon les temps sont ainsi maintnan que sa soit homme ou femme tout le monde se permet tout maintnant !!
m
1 janvier 2010 14:54
Binne annee a toi aussi qu allah te preserve ma soeur Angel
n
1 janvier 2010 15:00
Citation
muslima-rifya a écrit:
je sais bien que les hommes n ont pas le droit de se permetent de faire certaie chose mais bon les temps sont ainsi maintnan que sa soit homme ou femme tout le monde se permet tout maintnant !!
rectification: les temps sont ainsi car les femmes ferment les yeux et sont souple sur une chose dans laquelle eux ne sont pas souples.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 15:00 par nikita 32.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook