Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles j'ai une question
'
5 mai 2021 23:27
Parce que soit je l'apprécie et donc ca me soule qu'il s'entende aussi bien voire mieux avec une autre pimbeche !

Soit je me suis attachée comme une teubé

Eh ouais que veux tu. Je suis jalouse possessive. Exclusive comme pas 2. Que ce soit amitié sentiments bref ce que tu veux.
Citation
Samarkind a écrit:
Je ne saisis pas ton questionnement; si vous parlez pas dans le but de se marier, pourquoi ça te dérangerait qu’il parle à d’autres femmes ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
5 mai 2021 23:27
ça dépend ; si je sais qu'il est en contact avec des sœurs pour une raison particulière non je ne serais pas jalouse ; par contre si je ressens qu'il a une affinité avec l'une d'elle là oui je le serais ;

et toi?
Citation
Ghost* a écrit:
«  sinon tu as raison ; c'est risqué ; s'il parle avec toi il peut aussi parler avec d'autres ; Ill »


T’es jalouse dans un contexte PAS amoureux toi ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
'
5 mai 2021 23:27
Hah qui te dit que je parle de moi tongue sticking out smiley

Ouais t'inquiète, ca finit tjrs par me dégouter. Berk
Citation
Antigone* a écrit:
Je crois que ton intuition te titille ?

Écoute la, ça vaudra mieux ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 23:28
C’est problématique ça !

Faut pas être possessive avec les gens, c’est la meilleur maniere de les faire fuir.
Citation
☀️ a écrit:
Oui.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
5 mai 2021 23:29
Oui mais la je parle pas de ça, je parle pas de parler une fois l'an mdrrr
Citation
Ghost* a écrit:
Ya pleins d’hommes a qui je parle et qui me plaise pas, certains une fois par an, d’autres une fois par semaine. On echange sur tout et n’importe quoi. J’apprecie juste leurs avis et leur point de vue.

Ça m’est absolument égal qu’il le fasse avec une autre. Si je suis supprimé un jour je comprendrais qu’ils ont quelqu’un et je chercherais pas à creuser par respect pour eux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
5 mai 2021 23:29
Bah t'en parle à la première personne ?

Fais attention à toi ?
Citation
☀️ a écrit:
Hah qui te dit que je parle de moi tongue sticking out smiley

Ouais t'inquiète, ca finit tjrs par me dégouter. Berk
'
5 mai 2021 23:30
I don't care.

Ce qui m'appartient m'appartient. Et je parle des humains ^^

Sur tt le reste jsuis genereuse cm pas deux.
Mais pas sur ça.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est problématique ça !

Faut pas être possessive avec les gens, c’est la meilleur maniere de les faire fuir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 23:30
Bah non j’ai aucune raison d’être possessive. Je suis jalouse qu’en amour, l’amitié j’m’en fiche royalement.

Je les fréquente pas, on discute de tout et n’importe quoi, tant mieux pour eux s’ils ont des affinités avec des femmes, je leur souhaite le mariage avec même ptdr

Edit: s’il est en contact avec une femme pour une raison particulière il faut disparaître grinning smiley


Citation
Aqsa* a écrit:
ça dépend ; si je sais qu'il est en contact avec des sœurs pour une raison particulière non je ne serais pas jalouse ; par contre si je ressens qu'il a une affinité avec l'une d'elle là oui je le serais ;

et toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/21 23:32 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
5 mai 2021 23:31
???? mdrrr jss attardée c pas possible

Oui t'inquiète. Quand ça sent le roussit ou quand jcommence à être en mode "il se fout de ma gueule Grrrr" c blocage & co'

Je supporte pas le foutage de gueule. Jss pas un jeu.
Citation
Antigone* a écrit:
Bah t'en parle à la première personne ?

Fais attention à toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 23:31
Si tu réagis de la sorte, c’est que tu dois avoir des vues sur lui. Donc on sort du cadre « pas » dans le but de se marier.


Citation
☀️ a écrit:
Parce que soit je l'apprécie et donc ca me soule qu'il s'entende aussi bien voire mieux avec une autre pimbeche !

Soit je me suis attachée comme une teubé

Eh ouais que veux tu. Je suis jalouse possessive. Exclusive comme pas 2. Que ce soit amitié sentiments bref ce que tu veux.
5 mai 2021 23:31
Dans ce cas, tu ne devrais parler a un homme que s il s agit de parler mariage et éviter les contacts dans des contextes purement amicaux.

Par contre, tu es aussi jalouse en amitié ? Est ce que tu souhaites aussi l exclusivité en amitié avec les filles ? Si une amie a d autres amies et qu elle s entends bien avec elle, est ce que ca te gêner également ?
Citation
☀️ a écrit:
Parce que soit je l'apprécie et donc ca me soule qu'il s'entende aussi bien voire mieux avec une autre pimbeche !

Soit je me suis attachée comme une teubé

Eh ouais que veux tu. Je suis jalouse possessive. Exclusive comme pas 2. Que ce soit amitié sentiments bref ce que tu veux.
'
5 mai 2021 23:32
J'ai des vues sur personne. C pas moi l'homme mdrr doucement madameee
Citation
Samarkind a écrit:
Si tu réagis de la sorte, c’est que tu dois avoir des vues sur lui. Donc on sort du cadre « pas » dans le but de se marier.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 23:32
Oui mais la possessivité est un gros problème dans un couple ou en amitié donc bon.

Je suis certaine que ça t’a déjà posé problème !
Citation
☀️ a écrit:
I don't care.

Ce qui m'appartient m'appartient. Et je parle des humains ^^

Sur tt le reste jsuis genereuse cm pas deux.
Mais pas sur ça.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
5 mai 2021 23:32
Oui et ?

Je veux pas changer ce coté là de moi. Enfin c impossible. Vraiment. C'est troooop profond
Citation
Ghost* a écrit:
Oui mais la possessivité est un gros problème dans un couple ou en amitié donc bon.

Je suis certaine que ça t’a déjà posé problème !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 mai 2021 23:33
Oui t'as raison

En amitié aussi. Enfin je crois.
Je fais comme si je voyais pas ses autres amies. Lol
Citation
Dystopia21 a écrit:
Dans ce cas, tu ne devrais parler a un homme que s il s agit de parler mariage et éviter les contacts dans des contextes purement amicaux.

Par contre, tu es aussi jalouse en amitié ? Est ce que tu souhaites aussi l exclusivité en amitié avec les filles ? Si une amie a d autres amies et qu elle s entends bien avec elle, est ce que ca te gêner également ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 23:34
Les femmes peuvent avoir des vues sur des hommes. Ça te choque ?

Citation
☀️ a écrit:
J'ai des vues sur personne. C pas moi l'homme mdrr doucement madameee
'
5 mai 2021 23:37
Non chacune fait ce qu'elle veut. Moi j'ai des vues sur personne

Soit on est clair avec moi soit y'a rien à envisager. Jss pas une souillon pour courir derrière un gars.
Jamais dla vie' Are you crazy
Citation
Samarkind a écrit:
Les femmes peuvent avoir des vues sur des hommes. Ça te choque ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
5 mai 2021 23:38
ahh non non j'ai répondu à côté grinning smiley ; bien évidement que non je ne serais pas jalouse si je discute avec lui juste pour avoir des conseils ou info ; je lui souhaites tout le bonheur ; ^^
Citation
Ghost* a écrit:
Bah non j’ai aucune raison d’être possessive. Je suis jalouse qu’en amour, l’amitié j’m’en fiche royalement.

Je les fréquente pas, on discute de tout et n’importe quoi, tant mieux pour eux s’ils ont des affinités avec des femmes, je leur souhaite le mariage avec même ptdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
5 mai 2021 23:40
On ne parle pas de courir après un gars. Mais avoir des vues c’est être intéressée, avoir le droit de choisir. Et heureusement que ça existe chez la femme; en tout cas moi, je n’aimerais pas que être choisie, je tiens aussi à choisir.

Citation
☀️ a écrit:
Non chacune fait ce qu'elle veut. Moi j'ai des vues sur personne

Soit on est clair avec moi soit y'a rien à envisager. Jss pas une souillon pour courir derrière un gars.
Jamais dla vie' Are you crazy
5 mai 2021 23:42
Tu penses que c est lié a la dépendance affective ?

On en a déjà parlé dans le cadre d autre sujet donc tu sais déjà ce que j en pense.

Il faut que tu travailles ta confiance en toi. Le fait qu une de tes amies puisse apprécier aussi d autre personne, je comprends que ça bouscule quelque chose en toi mais faut que tu rationalises les choses.

En gros, il faut que tu te raisonnes toi même en te disant bien que ce n est pas parce qu elle apprécie d autre personne que toi, elle t apprecie moins ou pas et que ce n est pas parce qu elle apprécie d autre personne que sa t enlève de la valeur. Chacune a sa place, chacune a sa propre valeur et ses qualités. Et ça ne serait pas sain d exiger une sorte d exclusivité en amitié.

C est un peu comme les parents, ce n est pas parce qu ils ont plusieurs enfants, il y en a un qui aime moins ou autre. Chacun a sa place.

Pour les hommes, pour te protéger et pour que ce soit plus sain. Je pense qu il est préférable de poser les choses dès le depart. Dans quel contexte vous parlez (mariage), pouvez vous parler a d autre personne. Ces points doivent être abordés, comme ça pas d ambiguïté et chacun sait pourquoi il est là et où vous souhaitez aller.
Citation
☀️ a écrit:
Oui t'as raison

En amitié aussi. Enfin je crois.
Je fais comme si je voyais pas ses autres amies. Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook