Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles !! j'ai besoin d'aide
k
19 novembre 2009 21:04
Salut les filles, voila c'est mon histoire ; je suis une fille agée de 15ans , je soufre depuis quelques mois des que j'ai rencontré un mec QUI a boulvérser ma vie !! je ne pense plus qu'a lui , mon coeur ne bat que pour lui , c'est vraiment un sentiment bizzare !!! wlah , je sais plus quoi faire , le probleme c'est que je suis petite que lui et que lui va voyager bientot en italie , la chose qui ne veut pas entrer a ma tete , quand il va partir je ne sais plus comment je vivrais sans penser a lui et sans plus le voir , svp les filles aidez moi ,et pour les jugements j'en veux pas , parce que j'en ai assez d'eux -__- ! a vos clavies svp ,
k
19 novembre 2009 21:35
finkoum les filles pour me dire vos aviiis !! 47 lectures !! et aucun messageIll
s
19 novembre 2009 21:47
gardes la pêche p'tite soeuryawning smiley
C
19 novembre 2009 21:50
crois moi tu y surviveras grinning smiley
☠ chti'sem ☠
f
19 novembre 2009 21:51
ah lala l'adolescence ....Ill
n
19 novembre 2009 22:02
yawning smileysalam,

ca me rapel une histoire il ya très lgt 1 amie très proche était folle amoureuse d'un jeune homme (que l'on appelera M) qui lui avait d'yeux pour une autre.

elle me disait que si M ne voulait pas d'elle, elle allait se tirer une balle, mourir, faire la grève de la faim et je vous en passe....SOS

elle lui à courru après des mois et des mois et lui ne voulait rien savoir.sad smiley

lors qu'elle allait nous faire une dépression nerveuse, un ami commun qui vivait à 500 km de la est venu voir ces parents accompagné de son meilleur ami (S) et la boum le coup de foudre!!! (et oui apparement il peut y en avoir plusieurs...grinning smiley)

depuis ce jour madame vit des jours heureux avec S et ont 3 magnifiques enfants.

un jour je lui ai reparlé de M elle s'est mise à rire en disant alalalala c'était l'âge bête, je lui ai demandé est ce quelle regrettait, elle à confirmé que c'était le makhtoub et que la c'est une femme épanouiIn love

tout ca pour te dire ma soeur que tu es jeune et que si cet homme est ton maktoub sinon faudra passer à autre chose yawning smiley
O
19 novembre 2009 22:03
a vos claviers, a vos marques ..... SOMBREZ !!!!!
B
19 novembre 2009 22:18
C'est vrai qu'à 15 ans cet amour est determinant. Je te dirai marie toi avec lui et à 16 ans tu auras ton premier enfant grinning smiley
n
19 novembre 2009 22:44
courage! ça te fera super mal sur le coup, tu vas fantasmer sur lui pendant quelques mois encore après son départ et tu regardera quelqu'un d'autre smiling smiley

bien sur, à part si tu as son adresse mail où tu peux le joindre ... meuuh bon.
L
19 novembre 2009 23:04
La vie continue.
Avec ou sans lui


Ca a l'air très bête mais en même temps c'est rempli de sens. Je ne sais rien d'autre d'aussi essentiel que ca. En tout cas si c'est ton premier, ce ne sera surement pas ton dernier.

Au début tu en souffriras beaucoup et ensuite tu pourras commencer à panser tes blessures.
Surtout, prend ton temps. Lui seul peut guérir les blessures du coeur, et encore perplexe
A
19 novembre 2009 23:28
sans commentaire ...
Ya le brevet qui arrive revises ca t'occupera l'esprit...
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
b
19 novembre 2009 23:49
15ans?!! serieux cest chaud!!
e
20 novembre 2009 00:09
salam

tellement que tu l aimes que tai créé ton pseudo avec son prenom et le i de Italie

essaye de lui en parler tu as deja essayé??
s
20 novembre 2009 14:18
moins tu le verras, et plus vite tu l'oubliras, ce seras dur au début, mais après avec du recul, tu te diras même comment t'as fait pr être In love de lui Ill
n
20 novembre 2009 22:27
15 ans je vois que tu es encore jeune, je te consiel de faire attention a toi et a tes etudes. et surement avec le temps tu ves y arriver a l'oublier et comme tu as dis il va partir en italie donc tu vas lui oublier et facilement.
m
20 novembre 2009 23:47
k
23 novembre 2009 22:19
salut tous les filles , merci pour vos réponses c'est vraiment gentil , y'a des gens ici qui croient que les filles agées de 15ans et tout vivent encore leurs adolescence oui c'est vrai je dis pas le contraire et se foutent de leur gueule quand elles aiment quelqun mais moi c'est pas mon cas là , je l'aiime vraiment mais puisqu'il va voyager je me prepare des maintenant pour l'oublier , les premieres mois je croiis que c un peu duur mais jessayrai nchalah , aidez moii par vos réponses !! svp yawning smiley
c
24 novembre 2009 02:11
kamal pense a ton avenir, tout le monde te le dit, tu es trop jeune ma belle, pense a toi, et non au mec, tu véra pas toi mém dans quelques années ...
s
24 novembre 2009 11:34
ahh l'amour,
jvai essayer de t'aider mes franchements jsuis pas la mieux placé, niveau sentiment jsui pas une pro lol

je penses que tu finiras par l'oublier et bcp plus vite que tu le crois, t'as 15ans et jpense qu'a cet age on amplifie bcp trp nos ressentis c'est soi l'amour fou soi la haine total lol

surement que sa sera dur au début... mais avec le temps tous guéri ou presque
tu feras avec et puis tu penseras de moins en moins a lui..

aprés si tu comptes vivre ta relation mm a distance et qu'il tient a toi b sa px sfaire jpense
tu le verras moins svt mais bn...

le téléphone, internet sa t'aideras...

voila
bonne chance t'en auras besoin lol
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
k
24 novembre 2009 15:32
salut,

merci les filles pour vos réponses , shehrazad et arabia pour vos messages ca m'aides un peu a l'oublier mais des que je le vois c'est plus fort que moi , je repense à lui et tout , vraiment des fois je me trouve perdue crying( je ne sais plus quoi faire , lui ne sait pas que je l'aime , il se comporte avec moi super bien mais il ne le sais pas , d'ailleurs je pense qu'il ne lui reste plus beaucoup à partir, et quand je le verrai plus peut etre que je l'oublirai mais apres un grande difficulté , dès fois je me dis qu'il vaut mieux que je le vois plus pour ne plus penser a lui ,mais c'est plus fort que moi :s:s les filles vos réponses svp yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook