Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles SVP j'ai besoin de vos avis
28 février 2014 18:09
Salam les yabies

SVP j'ai besoin de vos avis

Apres deux relations non reussite j'ai decidé de me marier traditionnellement cad avec quelqu'un que je connais pas.

un beau homme agé de 37ans s'est presenté à ma famille c'est l'ami d'un ami de mon pére. il a un bon job, sa propre maison et sa voiture
mon pére a fait son enquete et 9alolo que c'est hypergentil o mkhele9 et tres serieux en son travail.

il est venu la premiere fois chez nous avec son ami commun avec mon pere et un autre ami hedro ensemble et mon pére 3egbo. Il a apporté deux plateau wahed prestige o wahed fourré. en fin de la visite khergo bach nji nchoufo o ychofni avec mes parents, o khelawna 10 min tt seul hderna chwiya s kona hechmanin tongue sticking out smiley o safi.
Apres une semaine rge3 avec sa maman jabo un plateau tani de prestige o safi .hderna mejmou3in mes parents ana o howa o sa mere o safi.
meli kan khareg 9al l baba je vais tappeler par tel.
dazet 3 jours l'ami de mon pere 9alo k le3riss 3egbo lhal maa mamah o radin ychoufo avec son pere pr fixer un rendezvous bach yreg3o. mais le3riss ma3awedch hder maa baba. hta l hier (cad 15 jours apres sa visite avec sa maman) 3ad hder maah bach y9olo je passe prendre un cafe avec toi o dsl tEtelt rah kano 3Endi les exams ( parce que lui il fai une formation pr passer à un grade superieur).
je suis l'ainee de la famille et ma mere na pas de soeur bach tchawer maahom.
anamafahach bzf f hadchi , cad wach ban likom la pocedure radiya mzn , ola rahom t3etlo ola 3adi y9edro ye3etlo , o maareftch wach had te3tal diyal 15 jours signe que ana maajebtouch tongue sticking out smiley ?
wach normalement un plateau de gateau meli ja maa mamah kan kafi? o mahedrouch ga3 f zwaj ?
lmohim ana mehtaga l vos analyses pour me rassurer allah yjazikom bikkhir

et Merciiiiiiiiiiii
h
28 février 2014 18:16
Chofi matb9aych dayrah fi balek diri listikhara ila raj3o mazal mazyane fiha lkhir ohta nti nit bayna 3ajbek sinn ra mamktabch liiiiiiik omafihch khiiiir
a
28 février 2014 19:00
 
dou3aa 0


khti ana jani seyed ghadi mezyan .lahoma de9a de9a w tt3arfo kter .ama men nahiya ach jab m3ah kayen li kaykon ma3refch w surtt rejala kaykono na9sin f swab.li fiha lkhir lah ydirha
28 février 2014 19:11
oui les filles vous avez raison li fiha lkhir yjibha allah

ana salat l2istihara dertha o mazal n3awedha incha allah. mais j'avais besoin de parler avec d'autre personne o ye3tiwni leurs avis, surt que je pouvais pas raconter a mes soi disons mes amies o hadchi mazal f le debut
,
howa 3agebni oui hintach je le sens stable coté travail et hta son age. mais c'est vrai que j'ai besoin du temps pour le connaitre mieux

merci les filles pour vos reponses
s
28 février 2014 19:17
lah ykmal 3Lik b lkhir inchalah à mon avis 3ndek la periode dial khotouba t3rfi fiha 3lih mzyan.
parfois les mariages arrangés kaykoun bcp mieux mn chi wahed t3rfih.
Salat istikhara o do3a2 o lah ykteb lik li fiha lkhir inchalah
28 février 2014 19:33
merci samaro001 pour ta reponse

ya rebi amine o yeser lik amrek aussi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 19:34 par princesse-safaa.
m
1 mars 2014 01:02
chofi akhti khodi w9tk f lkhotouba t3rfi 3lih banlik wled nass o dyal l3chra twkli 3la lah o lahoa yassir o seli otlbi lah y3tik lifiha lkhir
1 mars 2014 12:10
Amine y'a khti hasarita
p
2 mars 2014 02:39
Salam Safaa,
ALLAH ikemel bikhir, choufi diri salat istikhara ou inchaa ALLAH li fiha lkhir hya li ghatkoune. Ana ghir bghit ngoulik k'un plateau mni ja howa ou mamah c pas grave 7ite 3ad ghayrje3 howa ou ses parents bjouj inchaa ALLAH dik sa3a ghayjibo ktar grinning smiley sinn ila t3etel 15j ça ne veut pas dire k ma3jebtihch alr pas du tt koune ma3jebtihch makanch irje3 m3a mamah aslane winking smiley
je te fais part de mon expérience, ça fais presk 2 mois k j m suis marié avc klk'1 k j n connaissais pas du tt il est très religieux donc il était contre le fait qu'on se voit tout seul ou qu'on se parle sans la présence d'un mahram donc même durant la période de nos fiançailles on ne parlai pas souvent (il vit hors maroc donc on ne se voyait même pas) et je peux te dire que hamdouLLAH je suis la plus comblée des épouses. Contrairement à ce que l'en pense le vrai amour c'est celui qui vient après mariage winking smiley
je te souhaite inchaa ALLAH une vie pleine d'amour et ALLAH iyesser lik fli fiha khir. diri salat istikhara et twekli 3la LLAH et bien sur tiens nous au courant de l'avancement des choses grinning smiley
2 mars 2014 12:55
Salam ma chère purity, merci bcp pr te réponse wellah tu ma rassuré surtt k j connai personne de mon entourage qui s'est marié de cette façon. Allah ysekher lik aussi b chi nounou. Et j Te tiendrai au courant des nouvelles incha Allah winking smiley
p
2 mars 2014 14:41
Citation
princesse-safaa a écrit:
Salam ma chère purity, merci bcp pr te réponse wellah tu ma rassuré surtt k j connai personne de mon entourage qui s'est marié de cette façon. Allah ysekher lik aussi b chi nounou. Et j Te tiendrai au courant des nouvelles incha Allah winking smiley
Amiine ya Rab, j'attendrai de tes news winking smiley
Bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook