Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles houris
R
2 novembre 2013 11:23
SALEM
C'est quoi cette mode de filles qui se confondent avec des houris, tout ça parce que leur yeux sont foncés ou marrons et que leur peau est blanche avec des cheveux noirs c'est bon pour elles , elles sont au sommet genre je suis une houri? La fille a beau être banal mais puisqu'elle est blanche aux yeux foncés c'est ok les princes et les sheikh seront à leurs pîeds....................

C'est l'effet des feuilletons qui véhiculent une image biaisée ou c'est leur fantasme qui transforme leur perception d'elles devant le miroir?
r
2 novembre 2013 11:30
on va pas recommencer avec ces sujets à 2 balles...
K
2 novembre 2013 11:33
et le masculin de "Houri" c'est Houra ? ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
S
2 novembre 2013 11:44
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
C'est quoi cette mode de filles qui se confondent avec des houris, tout ça parce que leur yeux sont foncés ou marrons et que leur peau est blanche avec des cheveux noirs c'est bon pour elles , elles sont au sommet genre je suis une houri? La fille a beau être banal mais puisqu'elle est blanche aux yeux foncés c'est ok les princes et les sheikh seront à leurs pîeds....................

C'est l'effet des feuilletons qui véhiculent une image biaisée ou c'est leur fantasme qui transforme leur perception d'elles devant le miroir?

Salam wa alikoum,

Si ces filles se comparent à des houris c'est qu'elles n'ont pas lu le Coran. On ne peut comparer l'incomparable!
A
2 novembre 2013 12:08
Mdrrrrr
Wallah toi et tes posts de provocations .
Tj sur le physique Hafzia , tu ne changeras jamais .
T'es tellement complexée par ton corps .
Je te conseille de faire une fixette sur autre chose .
Tiens pourquoi pas dans la litterature .

Bon courage à toi car tu dois en souffrir à l'intérieur .
K
2 novembre 2013 12:23
Salam


Contextualise un peu tes propos. Les houris ont ete une source de motivation pour les hommes de cette epoque. Pour qui la beauté des femmes se refletait par la blancheur des longs cheveux et de grands yeux.

ALLAH leur avait aussi promit des fleuves d alcool. Parce que pour eux l alcool faisait partie des valeurs de bien etre et de richesse.

Penses que mnt que l ISLAM s est installé les muslmans ont peur seuls but l alcool à flot et les houris?

Le Prophete sws a bien dit que l etre humain n a pas assez d imagination pour imaginer le paradis.


L objectif du paradis c est surtout quand ALLAH te dira rentres y avec sa misericorde. C est ca le paradis.

Par la grace d ALLAH grandit et essaye de connaitrr cette belle religion. Au lieu de faire des court circuit intelectuel
h
2 novembre 2013 12:40
Salem aleykoum ya que les gars quisont a fond sur sa . Les fifilles jaifait un micro ssondage auprès des filles pour savoir si les hommesdu paradis sont une source de motivation pour elle bin ppersonne dit oui alors que les gars ils parlent que de sa et la polygamie
h
2 novembre 2013 12:44
Pardon d'avoir fait un hors sujet pour te répondre sincerement si il ya des filles qui se comparent aux houris bin tant mieu pour elles yaura toujours des gens plus beau que dautre on a chacun notre charme il faut pas senvier les uns les autres.
B
2 novembre 2013 12:44
De ma vie je n'ai jamais croisé de fille qui ressemblent à la description des houris, il peut y avoir des similitudes mais as tu déjà croisé des filles à la peau transparente, l'oeil très grand au blanc d'une coquille d'oeuf et à la pupille noire?

Si tel est le cas préviens moi, parce que je constate ne sont que de pâles copies qui usent énormément d'artifices pour agrandir leur regard et tromper sur la marchandise avec du maquillage et des colorations chimiques pour cheveux.

Rassure toi, il est rapporté par les hadiths que les houris sont comme la doublure d'un vêtement, leur beauté sera inférieure à ce vêtement qu'est la femme vertueuse.
U
2 novembre 2013 12:55
Salam aleykom, voici la sourate qui parle des houris dans le Quran et je ne pense pas qu'une femme sur terre puisse s'attribuer des qualités qu'elles ne peut avoir.
Ne pas mettre ce qui se trouve dans dounia et dans l'akhira au même niveau.

Le Très Haut dit (traductions rapprochées) :

« Ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart. Et les fruits des deux jardins seront à leur portée pour être cueillis. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? Ils y trouveront les houris aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou génie n'aura déflorées. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? » Surat 55 - Verset 54-57
K
2 novembre 2013 13:18
Salam

Ajoutons que la jalousie n aura plus de place
h
2 novembre 2013 13:28
Comme jai dit ya que les gars qui pensent a sa. Serieux on va bientôt morfler on va bientôt aller a la tombe voir lange de la mort nakir et mounkir attendre dans la peur au jour de la rétribution dans une attente sans fin mais non les gars pensent a se taper des houris
B
2 novembre 2013 13:31
Toi tu es malade avec tes sujets provocatifs. Ca doit étre un maghrebin t´a laissé tombé pour une fille de ce genre. Parceque dans tes sujets tu essayes de provoquer deux genre de personnes: les maghrebins et les filles blanches
h
2 novembre 2013 13:38
Arrete de te faire du mal tout le monde est different accepte la difference si ya des gens orgueilleux tant pis pour eux. Ne fait pas gaffe
A
2 novembre 2013 13:39
Citation
hendi a écrit:
Comme jai dit ya que les gars qui pensent a sa. Serieux on va bientôt morfler on va bientôt aller a la tombe voir lange de la mort nakir et mounkir attendre dans la peur au jour de la rétribution dans une attente sans fin mais non les gars pensent a se taper des houris

Y'a-t-il un mal qque part a penser aux houris ? perplexe
M
2 novembre 2013 13:57
Rien ke le titre LES FILLES ptdr

Les Houris sont des créatures du Paradis,pas de simples filles ou meufs,alors soit t athé soi ta la palme de la taré de yabi perplexe

et ca metoneré ke ca soi hafzia parceke hafzia ne seré jamé tombé love d'un stagiare en telefonie mobile ptdrptdr elle son genre c de detourné son boss de sa femme magnifique refaite de partout à la libanaise whistling smiley
O
2 novembre 2013 14:19
Citation
Amineking a écrit:
Mdrrrrr
Wallah toi et tes posts de provocations .
Tj sur le physique Hafzia , tu ne changeras jamais .
T'es tellement complexée par ton corps .
Je te conseille de faire une fixette sur autre chose .
Tiens pourquoi pas dans la litterature .

Bon courage à toi car tu dois en souffrir à l'intérieur .



Ah enfin, je croyais que j'étais seule à savoir que c'est bel et bien elle.

Je sais pas si mon message passera mais je me demande aussi pourquoi les sujets bidons et les

messages provocateurs de RDS passent tout le temps alors qu'elle est aussi modérée.
c
2 novembre 2013 15:16
salam

toute les femmes musulmanes sont des houri vous êtes les plus belles on vous aimes tous !!!

In loveyawning smileygrinning smileythumbs upAngelwinking smiley
2 novembre 2013 15:18
Citation
Kommokin a écrit:
De ma vie je n'ai jamais croisé de fille qui ressemblent à la description des houris, il peut y avoir des similitudes mais as tu déjà croisé des filles à la peau transparente, l'oeil très grand au blanc d'une coquille d'oeuf et à la pupille noire?

Si tel est le cas préviens moi, parce que je constate ne sont que de pâles copies qui usent énormément d'artifices pour agrandir leur regard et tromper sur la marchandise avec du maquillage et des colorations chimiques pour cheveux.

Rassure toi, il est rapporté par les hadiths que les houris sont comme la doublure d'un vêtement, leur beauté sera inférieure à ce vêtement qu'est la femme vertueuse.


+1 !






T'chou !!
A
2 novembre 2013 15:22
Tu seras plus belle qu'une houri incha Allah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook