chargement... nour zuleikha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 février 2012 21:26 |
et j'aime sur les autres mais je me sent trop grande par rapport aux gens lol surtout les autres filles! donc c'est vraiment occasionnel (compensé d'environs 6-7 cm) sinon toujours du plat. 4 février 2012 21:46 |

4 février 2012 22:06 |
4 février 2012 22:27 |
Citation
SAMIA0010 a écrit:
Salem,
Je suis dans le même cas que toi! Je fais 1m70 et j'adore les talons, je trouve ça très jolie et très féminin. Mais malheureusement j'en met rarement parce que je me trouve trop grande avec, et du coup j'ai l'impression que j'ai tendance a courber le dos quand j'en met.
En plus mon mari ne fait que 1m75 et il aime pas quand je suis plus grande que lui
4 février 2012 22:40 |

4 février 2012 22:44 |
Citation
amalgo a écrit:
je port les talons just le soir si je suis invité au pour aller au resto... mais tres rarement la journée ou meme jamais alors que je fait plusque 1,70cm
4 février 2012 22:45 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
je mets des talons tous les jours que ça soit pour aller au taf ou quand je sort
je trouve ça super élégant.
Je mets souvent du 8cm .
En ce moment c'est des bottines compensé que je mets souvent
les talons aiguille ce sera pour plus tard
4 février 2012 22:56 |
Citation
tasnim87 a écrit:Citation
amalgo a écrit:
je port les talons just le soir si je suis invité au pour aller au resto... mais tres rarement la journée ou meme jamais alors que je fait plusque 1,70cm
tu te sent à l'aise au niveau de ta taille par rapport à la "moyenne" si je puis dire?
mon marie 1,85cm doc faut etre a la hauteur aussi
mais ca c est just le soir. 4 février 2012 22:59 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
je mets des talons tous les jours que ça soit pour aller au taf ou quand je sort
Je mets souvent du 8cm .
slm lamyaa tu mesure combien?
4 février 2012 23:06 |
Citation
amalgo a écrit:Citation
amalgo a écrit:
tu te sent à l'aise au niveau de ta taille par rapport à la "moyenne" si je puis dire?
oui je me sent bien au niveau de la taille apres c est souvent pas confortable les talons,je fait pas trop attention au autremon marie 1,85cm doc faut etre a la hauteur aussi
mais ca c est just le soir.
4 février 2012 23:07 |
Citation
lamyaâ a écrit:
salam oups je pensé l'avoir noté
je mesure 1m76
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Je mets souvent du 8cm .
4 février 2012 23:17 |
Citation
lamyaâ a écrit:
je mesure 1m76
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Je mets souvent du 8cm .
1m76 pieds plats ou avec les talons?
4 février 2012 23:21 |
Citation
lamyaâ a écrit:
qu'elle question c ma taille sans talon
Citation
lamyaâ a écrit:
je mesure 1m76
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Je mets souvent du 8cm .
1m76 pieds plats ou avec les talons?
5 février 2012 00:16 |

5 février 2012 00:40 |
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,
Moi perso je mesure 1m75 & ca m'arrive d'en mettre de temps en temps comme pour les occasions etc
5 février 2012 00:43 |
5 février 2012 03:29 |
5 février 2012 09:32 |

5 février 2012 11:28 |

5 février 2012 12:13 |
Citation
Freecell a écrit:
Salam,
lol je trouve qu'1,70 c'est petit, j'aurai aimé être un peu plus grande![]()
Je mets des talons quand je peux souvent des bottes pr aller au travail (et les beaux talons plus hauts je les garde pour le week-end, soirées, mariages, grandes occasions etc.).
Quand on aime les talons et autres belles chaussures il ne faut pas se priver, surtout quand on ne fait qu'un mètre soixante-dix![]()
En talons, je suis plus grande que mon fiancé, je n'en mets pas quand je suis avec lui. Faudrait que je lui demande si ça lui dérange

5 février 2012 12:25 |

5 février 2012 14:08 |
donc je suis la petite

5 février 2012 15:42 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
1,70m ca va encore
je connais une fille ki mesure 1,84m et elle met des talons, elle dépasse les 1,90m et je trouve ça horrible, c'est vraiment trop grand
moi je mesure 1,60m donc vaut mieux que je mette des talons, lol
5 février 2012 15:43 |
Citation
Freecell a écrit:
Salam,
lol je trouve qu'1,70 c'est petit, j'aurai aimé être un peu plus grande
Je mets des talons quand je peux souvent des bottes pr aller au travail (et les beaux talons plus hauts je les garde pour le week-end, soirées, mariages, grandes occasions etc.).
Quand on aime les talons et autres belles chaussures il ne faut pas se priver, surtout quand on ne fait qu'un mètre soixante-dix
En talons, je suis plus grande que mon fiancé, je n'en mets pas quand je suis avec lui. Faudrait que je lui demande si ça lui dérange

5 février 2012 15:46 |
Citation
shaila a écrit:
Slm NE PARLEZ PAS DE TALONS çA ME RAFFOLE ! J'EN METS ET J'ADORE çA ! AHHH LES LOUBOUTINS QUELLE CLASSE !
5 février 2012 15:48 |
Citation
Freecell a écrit:
lol
c'est une question de perception personnelle. la plus part des femmes dans ma famille font plus d'un mètre soixante dixdonc je suis la petite
dans celle de mon future mari, je suis une grande.
Je me trouve petite
Les 1,60m peuvent se trouver grandes, petites ou moyennes ou dans la norme
C'est très subjectif tout ça
ET la Classe des Louboutins, ouiii un jour Inch'Allah
5 février 2012 15:52 |

5 février 2012 20:13 |
Citation
shaila a écrit:
Slm NE PARLEZ PAS DE TALONS çA ME RAFFOLE ! J'EN METS ET J'ADORE çA ! AHHH LES LOUBOUTINS QUELLE CLASSE !
slm les louboutins c'est la classe! mais il faut tenir haut perché dessus j'imagine même pas l'état des pieds après :s
5 février 2012 20:57 |

5 février 2012 21:13 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
shaila a écrit:
slm les louboutins c'est la classe! mais il faut tenir haut perché dessus j'imagine même pas l'état des pieds après :s
faut savoir marcher avec, c'est juste une question d'habitude, et en général louboutin c'est confortable
bref 1,70m c'est le maximum pour une fille, après c'est vraiment trop grand et pas beau,
en plus les gars de maintenant sont de + en + petit alors....