les filles grandes vous mettez des talons?
OUi je me sens grande avec les talons mais bon après moi j'aime bien sa fait classe et sa fait élancer les femmes grande qui portent des talons mais faut qu'elles sachent marcher avec.
ah les talons...
une grande histoir d'amour lol je kiiiiiiiiiiiiiif les chaussures en particulier les grand talon je mesur 1.73m et j'en porte sans soucis je trouve que sa donne une élégance et sa afiine la silouette .
Mais mon grand probleme c'est que je fait du 42 !!!!!!! quel galere de trouver des chaussures chorrible alors je suis triste de rentré ds les magasins sans rien acheter .
tempis pour moi temps mieu pour mon porte monnaie lol
selem mwalikoum les filles

moi perso je fait 1m70 et sa ce compte sur les doigt d'une main le nombre de fois ou j'ai porter des talons
je me sens trop grande et je pence que sa vien surtout aussi du fait que mon mari mesure 1m64
donc impossible d'en porter déja qu'en ballerine c'est limite lool donc jdoit avoir 2 paire tte neuves encore jamais mise sniff
Citation
Muslima <3<3<3 a écrit:
selem mwalikoum les filles

moi perso je fait 1m70 et sa ce compte sur les doigts d'une main le nombre de fois ou j'ai porter des talons
je me sens trop grande et je pence que sa vien surtout aussi du fait que mon mari mesure 1m64
donc impossible d'en porter déja qu'en ballerine c'est limite lool donc jdoit avoir 2 paire tte neuves encore jamais mise sniff

salam

je comprend ton cas, le fait qu'il soit petit mais bon c'est tellement bon et beau les talons in love

mais lui d'un coté s'il dit rien fait toi plaisir.

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
slm SoltanaMM

lol justement il se sent trop petiit aprés hihiiiiii
mais mémé en ayant le hidjab il dit que sa attire les hommes rien qu'en entendant le bruit des talons...
donc c'est mm pas la peine que j'en réve mais celle qui en porte je dis chapeau c trop élégant d'en porter
Je comprend ....... :-(

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate