Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 filles "mre" gagnent le Studio 2M
b
31 juillet 2005 21:54
bonsoir,

deux marocaines qui résident à l'étranger emportent le Studio 2M, leïla gouchi (canada) pour la chanson maroco-arabe et mona roukachi (suede) pour la chanson occidentale. hatim amor (casablanca) d'un chaeme immense emporte le prix public.

ce n'est pas mon genre mais hier j'ai regarde l'emmission jusqu'au bout. j'ai bcp aime, tres interessant. j'ai adore mona roukachi, und fille une energie infinie. hier j'ai appris qu'lle joue entre autre au foot (gardienne de but).

tres remarquable la solidarite entre les candidats et de leurs familles aussi, toutes des familles marocaines moyennes.

il y aurait bcp a dire et a ecrire sur cette emmission si notre presse et nos medias faisaient leur travail. mais bon.

[www.2m.tv]
Z
31 juillet 2005 21:57
Super Bikhir,
Sinon penses tu que le Maroc doive utiliser la coercition a l'egard des Etats Unis dont il est le principal créancier avec une dette de 1 000 Milliards d'euros?
Le FMI a sommer les EU de commencer le remboursement de la premiere tranche.
Ah Bikhir, on t'aime fais nous rever grinning smileygrinning smileygrinning smiley.
Je suis en contact avec moulay chrif pour te trouver un poste a Rabat winking smiley
Continue l'Intox tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
31 juillet 2005 22:19
Zackmtl,

tu te trompes sur Moulay charif dial Arizona, il est pas dans un ministère à Rabat, en fait il est zebal à Marseille.



[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
Z
31 juillet 2005 22:21
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/05 22:29 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
31 juillet 2005 22:23
Pas gentil ça pour Bihkir, qu'est ce qu'il t'a fait,allé dis moi tout, je suis tout ouie.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
Z
31 juillet 2005 22:29
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas gentil ça pour Bihkir, qu'est ce qu'il t'a
> fait,allé dis moi tout, je suis tout ouie.
>
>
>
> Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél:
> (999).12.34.56.78.90
>
> ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES
> EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE
> COÏNCIDENCE.**


C'est vrai je vais me censurer smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
1 août 2005 05:35
aaaaaaah oui, on a de belles filles, j'aimerai bien habiter studio 2M
__________________________________________________________________Je pense, je suis faillible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook