Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles qui fument ?
m
17 juin 2006 18:02
eye popping smileysad smiley
Citation
ephenea a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Pour moi une fille qui fume c'est l'équivalent d'une lisbienne grinning smiley c'est choquant mais c'est vrai ; ça casse tout : la féminité disparue la confiance s'envole .....

Les années 60 en france la femme s'est dénudéesmoking smiley cigarette au bec pour faire égal à l'homme elle a perdu depuis sa place et elle est devenue l'ésclave de sa propre féminité et l'homme l'a étulisé pour des fins commerçiaux .....

Les année 70 au Maroc les femmes qui fument c'était celles qu'on trouvait dans les bars ou chikhate les chanteuses vulguères tant aimées par le peuple et bienûr aussi les prostituées .....N'oublions pas aussi les lycéennes qui tire des taffes avec des mecs en cachètte en s'adonnant à des pratiques sexuelle parfois de singe .....( celles qui disent: j'ai jamais couché avant le mariage certificat du medecin à l'appuie )

Bref une fille qui fume chez nous est malsaine même s'elle est sérieuse!

Fumer doit être un délit pour tout le monde
J'adore tes references grand...très refléchis comme propos, dis! hein.... Tu as oublié les actrices americaines des années folles...
Je ne suis nullement là pour faire l'apologie de la clope, bien au contraire, nous savons tous que c'est mauvais pour la santé. POINT!!!!! Ca s'arrete là!
mais par contre une bonne fois pour toutes!! arrêtons de faire des amalguammes à deux balles: la petite nénétte qui tire une taffe pour jouer la pseudo rebelle, parce que ado, pour faire genre, est une adepte de la s..???? Une lesbiennes? comme sa mère (prostituée, chikha et autres deviances....)
Une fille qui fume est malsaine donc! (de chez nous, celà va sans dire!!!)
Je suis non fumeuse! je sais qu'il suffit de peu pour tomber dedans! Je parlerai plus de faiblesse psychique et de dépendance ( valable pour un homme)
Mais traiter de tous les noms ces pauvres femmes qui manquent de volonté c'est un peu fort! Ce ne sont ni des S ni des P!
Allah y hdihoum ou safi!
Ma petite question, pour alimenter le debat:
Que pensez vous des jeunes gens (bien de chez nous) qui dealent ?

salam moi je susi tré choquée de cela !!!!!!!surtout que des fois et je dis bien des fois les jeunes de france ne fument pas forcément genre le chit et cie et qd ils vont o bled ils découvrent ca et il s commence a trainer avec lé dealers et apprene "les fils du métier "c grave
c
17 juin 2006 19:56
salem aleikoum!!
Tout d'abord le tabac nuit autant la femme que l'homme ya pas de différence.
Ensuite c'est vrai que ça puisse choké certaines personnes de voir une femme avec une cigarette qu'un homme. Moi perso je connais plein de filles qui fument et aujourd'hui elles sont mariés et elles continuent. A partir du moment où leur mari est d'accord le reste ça passe bien au dessus. Mais elles ne fument pas en public...
Bref ya pire dans la vie... mais faut pas tomber dans ça surtout kan on sait que beaucoup n'arrive plus a s'en passer!!!

voili voila
D
17 juin 2006 20:02
Salam,


Deja que je fume pas et que je deteste l'odeur de cigarette, manquerait plus que mon epouse soit fumeuse. Non seulement je trouve ça vulgaire, mais en plus elle ruinera sa santé et celle de son enfant.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
17 juin 2006 20:02
donc sur tout ceux qui ont posté là ...personne ne fume si je comprends bien ?

à moins que certains adoptent la politique, du fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais ...sleeping
a
17 juin 2006 20:04
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
a1a2 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
excusez moi ...

juste pour savoir ... c INTERDIT la cigarrette ?? ou deconseillé (uniquement) ??



ps.: pour ceux qui se poserait la question, Non je ne fume pas !

humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmm
Salam
La cigarette est interdite dans l'Islam , "FUMER TUE" c'est meme ecris sur les paquets de cigarettes.
LA communauté turque par contre ont trouvé des savants qui ont reussi à dire que c etait deconseillé mais ces gens ne savaient que ça nuisaient gravement à la santé (c'est la raison pour laquelle les turques fument BCP).
Allah interdis tout ce qui nuit à la santé. Il n'y pas de debat sur ce sujet à apporter sauf ceuw qui aiment polemiquer pour polemiquer smiling smiley


salam ....

okok, fumer peut engendrer des cancers c vrai ! genre poumons, traches etc ! jen suis consciente !
mais tu peux tout aussi bien avoir fumer toute ta vie, et puis mourir d'une mort naturelle non ?
tout ce qui nuit à la santé est interdit ok ... mais tout est alors potentiellement interdit ... si tu manges trop par exemple, ça a beau etre hallal, mais apres ya des risques d'obesités, donc attak, pb vasculaire ou je sais pas, cardiaq en passant pas le diabete ! tout est question de "dosage" si on veut !

enfin bon ! Allah ou a3lem
En raisonnant comme cela,
tu rend licite l alcool (bien sur , un verre n a jamais fais de mal)
c
17 juin 2006 20:06
Citation
a1a2 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
a1a2 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
excusez moi ...

juste pour savoir ... c INTERDIT la cigarrette ?? ou deconseillé (uniquement) ??



ps.: pour ceux qui se poserait la question, Non je ne fume pas !

humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmm
Salam
La cigarette est interdite dans l'Islam , "FUMER TUE" c'est meme ecris sur les paquets de cigarettes.
LA communauté turque par contre ont trouvé des savants qui ont reussi à dire que c etait deconseillé mais ces gens ne savaient que ça nuisaient gravement à la santé (c'est la raison pour laquelle les turques fument BCP).
Allah interdis tout ce qui nuit à la santé. Il n'y pas de debat sur ce sujet à apporter sauf ceuw qui aiment polemiquer pour polemiquer smiling smiley


salam ....

okok, fumer peut engendrer des cancers c vrai ! genre poumons, traches etc ! jen suis consciente !
mais tu peux tout aussi bien avoir fumer toute ta vie, et puis mourir d'une mort naturelle non ?
tout ce qui nuit à la santé est interdit ok ... mais tout est alors potentiellement interdit ... si tu manges trop par exemple, ça a beau etre hallal, mais apres ya des risques d'obesités, donc attak, pb vasculaire ou je sais pas, cardiaq en passant pas le diabete ! tout est question de "dosage" si on veut !

enfin bon ! Allah ou a3lem
En raisonnant comme cela,
tu rend licite l alcool (bien sur , un verre n a jamais fais de mal)



ben non, biensur que non, pcq l'alcool c interdit, et c ecrit ... je connais pas exactement les phrases ...mais ça fait genre : " tout ce qui est issu de la fermentation du raisin" je crois ou un truc du genre ! donc voila ! rien à voir ! ...
c pour ça que j'ai posé la question de savoir si c'était VRAIMENT interdit ...par la religion!
i
17 juin 2006 23:25
je ne comprends pas ceux qui se permettent de juger les gens!!!!!! la question était accepter ou pas de se marier avec une fille qui fume!!!! donc traiter les filles qui fument de vulgaires!!!! filles de bistrots!!!!! c trop!!!! maintenant un hômme ou une femme qui fument ça les regardent et c méchant de juger comme ça hada houa attakhallouf
h
17 juin 2006 23:53
la fille qui fume,moi je lui fais fumer sa fumée quoi.

elles font le chiki biki wa ztam khawi,c'est clair
18 juin 2006 00:23
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Deja que je fume pas et que je deteste l'odeur de cigarette, manquerait plus que mon epouse soit fumeuse. Non seulement je trouve ça vulgaire, mais en plus elle ruinera sa santé et celle de son enfant.

tu oublies qu'elle se ruine simplement aussi

à 5 euros le paquet, ça fait en moyenne 150~200 euros par mois cigarette, soit entre 1800 à 2400 euros qui partent en fumée chaque année, alors qu'il y a plein de choses plus intéressante à faire avec... comme un petit... hum hum euh, un énorme voyage au bout du monde à faire à deux...

enfin, Allah hidihoum, Allah y 3afed...


Môh Tsu
P
18 juin 2006 10:08
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Je suis moi même une fille, et je trouve qu'une femme en général qui fume c'est vulgaire, ça fait femme bistro !! Alors bref, chacun sa life maintenant winking smiley



Préjugés petite Fléchette, toutes les femmes qui fument ne traînent pas dans les bistrots. il y a un très beau film de José Luis Garci intitulé "you are the one, una historia de entonces", l'actrice Lydia Bosch fume dans pas mal de séquences du film, elle est extrêment belle et pleine de classe. A voir

Je n'ai pas dit que toutes les femmes qui fument sont des femmes qui traînent dans les bistrots, mais plutôt que ça fait l'image d'une femme dans un bistro ou autre lieu semblable.
Je veux bien te croire pour le film de José Luis Garci, mais n'oublions pas que film c'est tout pleins de montages et si tu compares l'actrice Bosch dans le film à une majorité de femmes qui fument, il y a une sacrée différence ; je ne sais pas comment elle fume dans le film, mais en réalité, les femmes sont hyper stressées, c'est ce qui fait perdre toute la beauté !

Maintenant, je reste sur ma décision quant à la question qui a été soulevée, femmes qui fument : thumbs down No no thumbs down No no thumbs down No no car non seulement ça nuit beaucoup à la santé jusqu'à en provoquer la mort, mais en plus, ça sent mauvais sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
w
18 juin 2006 12:41
fumé ke ce soi pr un homme ou pr une femme c haram dc otan évité le maximum de choses haram é essayé o maximum oci detr ds le droi chemin
P
18 juin 2006 14:45
Citation
orientalissimo a écrit:
au même titre que les femmes peuvent accepter un homme qui fume



perso un homme qui fume ... confused smileyconfused smiley
Moi j'accepterais mais je lui ferais arreter ce poison.Angel
r
18 juin 2006 22:50
pas d'avis, elle gache leur santé voila
puissante est la foi....
T
24 juin 2006 22:49
UN HOMME QUI FUME CA VOUS DIT QUOImoody smiley
p
24 juin 2006 22:52
les filles qui fument elles auront un cancer c est tout
y
24 juin 2006 22:53
Citation
TIWEFELA a écrit:
UN HOMME QUI FUME CA VOUS DIT QUOImoody smiley

pareil qu'une femme ca pue sur tout quand apres le fumeur traine avec ses vetements qui sentent le cloppe froide et lui aussi breuk
c
24 juin 2006 22:55
Citation
ptite khadouj a écrit:
les filles qui fument elles auront un cancer c est tout


mdrrrrrrrrrrrrrrrr, pas plus que les hommes, et puis, de toute façon c pas dit !
p
26 juin 2006 16:53
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
les filles qui fument elles auront un cancer c est tout


mdrrrrrrrrrrrrrrrr, pas plus que les hommes, et puis, de toute façon c pas dit !

la seule chose qui me gene c est le tabagisme passif qu elles encrassent leurs poumons c est une chose mais ceux des autres ah ca non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 17:36 par ptite khadouj.
a
29 juin 2006 22:48
Non ,sauf si je commence à me droguer comme elle .... lol
r
29 juin 2006 22:54
un homme qui fume No no

et oui c'est un de mes rare critères
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook