Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles qui fument ?
n
14 juin 2006 16:44
Citation
fatiha912 a écrit:
Je ne fume pas et je comprendrais un homme qui évite les femmes qui fument..quelle vulgarité ! Imaginez en plein mariage entre 2 lebssate et l3amariya la fille te sort une cigarette et pf pf pf lol..


grinning smiley rigole pas ! ça m'est déjà arrivé ! entre deux labsattes, elle me sort : heu j'en peux plus, je peux aller tirer 2-3 tafs ? Oh


j'ai du lui répondre un truc du genre "fait ta vie, mais je refuse que les fringues puent la clope" je lui est demandé de sortir limite à poil par une porte dérobée pour qu'elle puisse se droguer ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
c
14 juin 2006 16:46
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
a1a2 a écrit:
Salam

Est-ce que vous accepterez (comme épouse) une fille qui fume ?

wa3alaîkoum salam



oui, qui fume et qui boit (modérement bien sûr), en somme une bonne vivante!!


ya bien des bon vivante qui ne fume pas et ne boive pas. cest pas parcequelle fument et boivent quelle sont bon vivante.


Entièrement d'accord avec toi mais il s'avère que le sujet porte sur le fait de fumer ou pas pour une femme. Bien sûr qu'il y a des femmes qui ne boivent pas et ne boivent pas et qui vivent à 100%
ciao
t
14 juin 2006 16:47
Citation
MIZANI a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
a1a2 a écrit:
Salam

Est-ce que vous accepterez (comme épouse) une fille qui fume ?

wa3alaîkoum salam



oui, qui fume et qui boit (modérement bien sûr), en somme une bonne vivante!!


allez vien boire un petit coup à la maison y a du pain du socisson
wey bon vivant quoi avec sa garot en main ]
f
14 juin 2006 16:48
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Je ne fume pas et je comprendrais un homme qui évite les femmes qui fument..quelle vulgarité ! Imaginez en plein mariage entre 2 lebssate et l3amariya la fille te sort une cigarette et pf pf pf lol..


grinning smiley rigole pas ! ça m'est déjà arrivé ! entre deux labsattes, elle me sort : heu j'en peux plus, je peux aller tirer 2-3 tafs ? Oh


j'ai du lui répondre un truc du genre "fait ta vie, mais je refuse que les fringues puent la clope" je lui est demandé de sortir limite à poil par une porte dérobée pour qu'elle puisse se droguer ! grinning smiley


mdrmdr !! grinning smiley
E
14 juin 2006 16:57
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Je ne fume pas et je comprendrais un homme qui évite les femmes qui fument..quelle vulgarité ! Imaginez en plein mariage entre 2 lebssate et l3amariya la fille te sort une cigarette et pf pf pf lol..


grinning smiley rigole pas ! ça m'est déjà arrivé ! entre deux labsattes, elle me sort : heu j'en peux plus, je peux aller tirer 2-3 tafs ? Oh


j'ai du lui répondre un truc du genre "fait ta vie, mais je refuse que les fringues puent la clope" je lui est demandé de sortir limite à poil par une porte dérobée pour qu'elle puisse se droguer ! grinning smiley

pdtttttttttttt grinning smiley

hihi
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
P
14 juin 2006 17:15
Je suis moi même une fille, et je trouve qu'une femme en général qui fume c'est vulgaire, ça fait femme bistro !! Alors bref, chacun sa life maintenant winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
14 juin 2006 18:03
Citation
Petite_flechette a écrit:
Je suis moi même une fille, et je trouve qu'une femme en général qui fume c'est vulgaire, ça fait femme bistro !! Alors bref, chacun sa life maintenant winking smiley



Préjugés petite Fléchette, toutes les femmes qui fument ne traînent pas dans les bistrots. il y a un très beau film de José Luis Garci intitulé "you are the one, una historia de entonces", l'actrice Lydia Bosch fume dans pas mal de séquences du film, elle est extrêment belle et pleine de classe. A voir
h
14 juin 2006 18:16
Citation
a1a2 a écrit:
Salam

Est-ce que vous accepterez (comme épouse) une fille qui fume ?

wa3alaîkoum salam

EN CE QUI ME CONCERNE No noNo noNo noNo no thumbs downthumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
14 juin 2006 18:59
f
14 juin 2006 19:02
fille qui smoking smiley comme femme = une grosse salopeangry smileyangry smiley
14 juin 2006 19:08
pour moi, c'est le "tue l'amour" par excellence !

au boulot, la majorité de femmes/filles "arabes" que je vois fument... thumbs down


déjà qu'elles tirent souvent la tronche, genre qu'on leur à voler leur barbie "Fatima" ! Et avec la cigarette, elles sont encore plus grises que les murs de Panam salués par la pollution...

Enfin, disons, Allah y 3afed, Allah y ghib l'3fou, y stire...


Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/06 23:17 par Moh Tsu.
C
14 juin 2006 19:08
Personellement, j' ai un problème avec les fumeuses. Je suis un ancien fumeur et j' estime que personne ne devrait fumer. Cela dit, je trouve plus anormal qu' une femme fume. Pourquoi? Ce n' est pas par sexisme. J' ai du mal à trouver une femme qui tient une cigarette très attirante. Ne m' en voulez pas les filles. Je n' arrive pas à me l' expliquer.
a
14 juin 2006 19:24
Salam

les femmes turques (il ne faut pas generaliser 98% d entre elles smiling smiley) fument BCP BCP, j'en suis meme choqué.
f
14 juin 2006 19:33
Citation
a1a2 a écrit:
Salam

les femmes turques (il ne faut pas generaliser 98% d entre elles smiling smiley) fument BCP BCP, j'en suis meme choqué.

Et même avec le foulars sur la tete

allah i hdi jami3 lmousslimin
h
14 juin 2006 19:51
tu panse qoi des fille qui fumethumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down


question nul nul et nul franchement encore un qui juge au apparence beaucoup fume et arrete ce n'est pas une fatalité
a
14 juin 2006 20:42
Citation
hakia a écrit:
tu panse qoi des fille qui fumethumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down


question nul nul et nul franchement encore un qui juge au apparence beaucoup fume et arrete ce n'est pas une fatalité

Encore une qui juge des personnes SANS avoir lu ce qui a ètè dis.
Ma soeur, si tu fumes,c'est ton probleme, pas le mien. Mais arrete de dire que c'est juger au apparence sans reflechir un petit peu
N
15 juin 2006 01:50
Les goûts et les couleurs .... moi je fume mais je n'en tire aucune gloire ! Bien sur le regard des autres me gêne mais bon je fais avec ... pour le moment mon mari n'a pas encore mis ses menaces à éxécution :p

LLah ihdina
c
15 juin 2006 16:54
Citation
footbaleur a écrit:
fille qui smoking smiley comme femme = une grosse salopeangry smileyangry smiley

t'es bien un footeux, toi!!
M
15 juin 2006 17:12
Citation
footbaleur a écrit:
fille qui smoking smiley comme femme = une grosse salopeangry smileyangry smiley

Clap Super, kel ouverture d'esprit! C'est hyper intelligent de dire et (le pire) de croire ke ttes les femmes qui fument sont des S...... D'où vient cette haine ? Un problème avec les femmes ?
e
15 juin 2006 17:40
de plus en plus de femmes fument (notamment les maghrébines), j'ai des copines qui fumaient avant leur mariage et leurs copains disaient qu'une fois marier elles devaient arréter et d'après ce que j'ai pu constater certaine ont effectivement arretaient mais la majotrité d'entre elles continu de fumer (meme durant leurs grossesses).

personnellement je me vois mal avec une cigarette en bouche devant mon mari, mes enfants et encore moins devant mes beaux-parents et mes adorables parents!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook