Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces filles qui fuient leur famille...
s
18 mai 2012 00:19
Espoir

J ai aussi pensée à toi cet Amidi et j ai même pleure
Car malgres ta colère et ta souffrance

Tu menés un combat Contre ta foi en Allah et c est dur n est ce pas de ne plus vouloir ou de s imposer de ne plus croire en Allah

J ai été éprouvée donc je t ai comprise

Mais c toi qui a. Raison on ne peut pas être musulmane sans avoir la foi

Oui tu as suffisamment d intelligence pour rejeter tout le package car ta foi ne suit plus
Elle part, elle revient, elle n est jamais trop loin

C est Allah qui te laisse pas partir


Je te remercie à mon tour pour ce que tu m as apportée

Aujourd hui

Une belle leçon de vie et de sincérité

Oui le chemin va être long car tu as beaucoup de souffrance
Et va falloir te libérer de tout ça

Mais je n ai pas peur pour toi car tu es honnête avec toi même et c est une grande qualité

Procéde doucement mais ne stagne pas
Et même si tu as mal il faut que tu en parles à ta mère
De ses 8 ans ou elle n à pas voulu entendre
Il va falloir affronter cela avec elle
Même si tu l aimés et que tu ne veux pas la blesser
Il faut que tu trouves les mots pour lui en parler
Et chassez ainsi le passé
Si tu veux avancer dans ton parcours de vie tu n as pas le choix il faut ouvrir les vieux dossiers
Puis les classer

Espoir,

Je suis sur que tu vas avancer donne toi juste un peu d espoir

Et encore une fois merci à toi ,




A
18 mai 2012 00:20
Citation
gazafree a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
sabrina mais elle est consciente de ce qu elle dit elle n est pas enfant elle insulte sa religion ca cest grave alors ne la defendu pas n oubli pas la colere de allah ne lui trouve pas des excuses car elle sait ce qu elle dit

jandouba relis la est s elle fait violé par un imam et elle est en colere

elle est juste éprouvé dans sa foi et nous devons l aider et l aimer
mais tu n as pas appris la bonté la tolerance et l amour de l autre
et toi aussi n oublie pas la colère d allah car tes paroles ne sont pas justes
allah est plus clément que toi

Au cas où tu ne l'aurais pas lu, elle balance d'abord sur ses parents qui pour elle sont des rustres intolérants et fourbes.
Ensuite c'est une insulte de l'Islam, des musulmans dans leur intégralité avec des: c'est une pu....de religion!
Et finalement elle nous pond une histoire d'attouchement quand elle avait 8 ans et nous fait un parallèle plus qu'ambigu avec la tolérance de la religion chrétienne.
Ce post est nauséabond et suinte la haine, elle est juste venue chier virtuellement sur la croyance des uns et des autres; si elle cherchait du réconfort, elle aurait immédiatement commencé avec ces attouchements regrettables de la part d'un porc: je n'y crois pas.
Faire de l'angélisme avec ce genre de personnes, c'est ouvrir les portes de la bergerie aux loups.
On peut avoir des divergences de point de vue sur l'Islam mais je tends pas l'autre joue quand je suis agressé.
Dieu est plus savant et au lieu de toujours parler de sa miséricorde, il faudrait ne pas oublier son courroux.
Je te trouve prompte à dénigrer Jandouba qui a toujours été de bon conseil sur ce site avec des rappels pertinents.
Quand un athée me montre le chemin que je dois emprunter, j'ai tendance à cracher dans cette direction et prendre l'autre.

Franchement, ce sont les prétendus musulmans comme toi qui m'écoeurent. De quel droit tu te permets de juger ou de remettre en cause sa souffrance et ses attouchements? Tu crois qu'on parle de ce genre de choses comme de la météo peut-être? Je ne parle même pas de ton intolérance. Ouais apprends une chose, la tolérance ça va dans les deux sens. La posteuse a peut-être été agressive envers la religion musulmane (ce que je peux comprendre d'après son histoire), mais au lieu d'essayer de la comprendre, t'as réagit de la même manière, si ce n'est avec bien plus d'agressivité. C'est ça le comportement d'un musulman type?
Un conseil, remet toi vite en question avant de te permettre de juger le comportement de ceux que t'appelles "athés". Ton attitude ne vaut pas mieux.
s
18 mai 2012 00:50
Gazafree
Tu es aussi mauvaise que jandouba
Elle lui souhaite des malheurs et tou tu parles de pondre
Tu es musulmane ok plus musulmane que les musulmanes je te l accorde prends tout ce que tu peux ou veux

Super l islam c est gazafre et jandouba
Ok ça me dérange pas perso approprié toi tout et choisis qui tu veux dans ton groupe de musulman

J accepte , j accepte même que tu me traités de athée ça ne me dérange pas

Fais même imprimer des cartes d adhésion et décide de qui ira brûler en enfer ou pas

Décidé puisque tu penses détenir ce pouvoir de juger Les autres

Allez vas y si tu penses qu Allah t a donné tout pour décider de sa clémence ou de son courroux


Car je ne suis pas sur ce post pour prouver quoique de soit

Mais espoir tolérance est une vrai croyante elle car malgres ces épreuves elle n est pas pas détournée d Allah
Mais dis je vais le faire

Mais toi m'a chère tu es loin , mais très loin d Allah " ta médisance, ton manque de considération de l autre te rapproche de sheytan et non de notre créateur "



L
g
18 mai 2012 01:03
Citation
sabrina93000 a écrit:
Gazafree
Tu es aussi mauvaise que jandouba
Elle lui souhaite des malheurs et tou tu parles de pondre
Tu es musulmane ok plus musulmane que les musulmanes je te l accorde prends tout ce que tu peux ou veux

Super l islam c est gazafre et jandouba
Ok ça me dérange pas perso approprié toi tout et choisis qui tu veux dans ton groupe de musulman

J accepte , j accepte même que tu me traités de athée ça ne me dérange pas

Fais même imprimer des cartes d adhésion et décide de qui ira brûler en enfer ou pas

Décidé puisque tu penses détenir ce pouvoir de juger Les autres

Allez vas y si tu penses qu Allah t a donné tout pour décider de sa clémence ou de son courroux


Car je ne suis pas sur ce post pour prouver quoique de soit

Mais espoir tolérance est une vrai croyante elle car malgres ces épreuves elle n est pas pas détournée d Allah
Mais dis je vais le faire

Mais toi m'a chère tu es loin , mais très loin d Allah " ta médisance, ton manque de considération de l autre te rapproche de sheytan et non de notre créateur "



L

Je n'ai jamais dit que je voulais prouver quoi que ce soit et surtout sur un forum.
Quant à l'hypocrisie de certains ou certaines, il suffit de lire ce qu'ils écrivent pour lire très clairement dans leur vision.
Et au cas où tu l'aurais pas remarqué c'est un bonhomme masculin près de mon pseudo.
Je fais pas dans la dentelle pour certains posts stupides mais dans le franc et massif.
Pardonne moi grande prêtresse du bon goût, de la soie et de l' immaculé compassion qui aime tous ses prochains sauf ceux qui la dérangent.
Comme tu détiens la lumière, je te laisse la faire jaillir sur ces brebis qui t'attendent la main sur le coeur.
g
18 mai 2012 01:11
Citation
Amira_Princess xx a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
sabrina mais elle est consciente de ce qu elle dit elle n est pas enfant elle insulte sa religion ca cest grave alors ne la defendu pas n oubli pas la colere de allah ne lui trouve pas des excuses car elle sait ce qu elle dit

jandouba relis la est s elle fait violé par un imam et elle est en colere

elle est juste éprouvé dans sa foi et nous devons l aider et l aimer
mais tu n as pas appris la bonté la tolerance et l amour de l autre
et toi aussi n oublie pas la colère d allah car tes paroles ne sont pas justes
allah est plus clément que toi

Au cas où tu ne l'aurais pas lu, elle balance d'abord sur ses parents qui pour elle sont des rustres intolérants et fourbes.
Ensuite c'est une insulte de l'Islam, des musulmans dans leur intégralité avec des: c'est une pu....de religion!
Et finalement elle nous pond une histoire d'attouchement quand elle avait 8 ans et nous fait un parallèle plus qu'ambigu avec la tolérance de la religion chrétienne.
Ce post est nauséabond et suinte la haine, elle est juste venue chier virtuellement sur la croyance des uns et des autres; si elle cherchait du réconfort, elle aurait immédiatement commencé avec ces attouchements regrettables de la part d'un porc: je n'y crois pas.
Faire de l'angélisme avec ce genre de personnes, c'est ouvrir les portes de la bergerie aux loups.
On peut avoir des divergences de point de vue sur l'Islam mais je tends pas l'autre joue quand je suis agressé.
Dieu est plus savant et au lieu de toujours parler de sa miséricorde, il faudrait ne pas oublier son courroux.
Je te trouve prompte à dénigrer Jandouba qui a toujours été de bon conseil sur ce site avec des rappels pertinents.
Quand un athée me montre le chemin que je dois emprunter, j'ai tendance à cracher dans cette direction et prendre l'autre.

Franchement, ce sont les prétendus musulmans comme toi qui m'écoeurent. De quel droit tu te permets de juger ou de remettre en cause sa souffrance et ses attouchements? Tu crois qu'on parle de ce genre de choses comme de la météo peut-être? Je ne parle même pas de ton intolérance. Ouais apprends une chose, la tolérance ça va dans les deux sens. La posteuse a peut-être été agressive envers la religion musulmane (ce que je peux comprendre d'après son histoire), mais au lieu d'essayer de la comprendre, t'as réagit de la même manière, si ce n'est avec bien plus d'agressivité. C'est ça le comportement d'un musulman type?
Un conseil, remet toi vite en question avant de te permettre de juger le comportement de ceux que t'appelles "athés". Ton attitude ne vaut pas mieux.

Et je te demanderais de t"appliquer la même pommade, il n'y a rien à comprendre quand une hystérique balance qu'elle hait sa famille, l'islam et tutti quanti.
Quant au fait qu'elle soit athée, elle le dit elle-même mais savoir lire est un luxe.
Ca fait longtemps que je me suis remis en question, pour certains la compassion et l'aide, pour d'autres le dédain.
Que je t’écœure ou te transcende, tu l'auras bien compris je m'en tape le c.. sur la commode comme c'est pas permis.
s
18 mai 2012 01:12
Désolé
De t avoir prise pour une femme

Et je ne suis pas une grande prêtresse et je n aime pas tout le monde
À commencer par toi je ne t aime pas et je n aime pas tes réflexions
Ni tes positions
Et je n ai pas assez de sagesse pour détenir la lumière ou la vérité
Je suis un être humain et je reste à ma place d être humain
Et je ne suis pas pas une gentille crois moi

Il y a un point ou tu as raison sur moi j aime la soie
P
18 mai 2012 01:16
J'espère juste qu'Allah te guidera avant qu'il ne soit trop tard. C'est très grave ce que tu dis mais bon tu es égarée que Dieu te

remettes sur le chemin de la lumière.

Allah yster.
A
18 mai 2012 01:17
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Amira_Princess xx a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
sabrina mais elle est consciente de ce qu elle dit elle n est pas enfant elle insulte sa religion ca cest grave alors ne la defendu pas n oubli pas la colere de allah ne lui trouve pas des excuses car elle sait ce qu elle dit

jandouba relis la est s elle fait violé par un imam et elle est en colere

elle est juste éprouvé dans sa foi et nous devons l aider et l aimer
mais tu n as pas appris la bonté la tolerance et l amour de l autre
et toi aussi n oublie pas la colère d allah car tes paroles ne sont pas justes
allah est plus clément que toi

Au cas où tu ne l'aurais pas lu, elle balance d'abord sur ses parents qui pour elle sont des rustres intolérants et fourbes.
Ensuite c'est une insulte de l'Islam, des musulmans dans leur intégralité avec des: c'est une pu....de religion!
Et finalement elle nous pond une histoire d'attouchement quand elle avait 8 ans et nous fait un parallèle plus qu'ambigu avec la tolérance de la religion chrétienne.
Ce post est nauséabond et suinte la haine, elle est juste venue chier virtuellement sur la croyance des uns et des autres; si elle cherchait du réconfort, elle aurait immédiatement commencé avec ces attouchements regrettables de la part d'un porc: je n'y crois pas.
Faire de l'angélisme avec ce genre de personnes, c'est ouvrir les portes de la bergerie aux loups.
On peut avoir des divergences de point de vue sur l'Islam mais je tends pas l'autre joue quand je suis agressé.
Dieu est plus savant et au lieu de toujours parler de sa miséricorde, il faudrait ne pas oublier son courroux.
Je te trouve prompte à dénigrer Jandouba qui a toujours été de bon conseil sur ce site avec des rappels pertinents.
Quand un athée me montre le chemin que je dois emprunter, j'ai tendance à cracher dans cette direction et prendre l'autre.

Franchement, ce sont les prétendus musulmans comme toi qui m'écoeurent. De quel droit tu te permets de juger ou de remettre en cause sa souffrance et ses attouchements? Tu crois qu'on parle de ce genre de choses comme de la météo peut-être? Je ne parle même pas de ton intolérance. Ouais apprends une chose, la tolérance ça va dans les deux sens. La posteuse a peut-être été agressive envers la religion musulmane (ce que je peux comprendre d'après son histoire), mais au lieu d'essayer de la comprendre, t'as réagit de la même manière, si ce n'est avec bien plus d'agressivité. C'est ça le comportement d'un musulman type?
Un conseil, remet toi vite en question avant de te permettre de juger le comportement de ceux que t'appelles "athés". Ton attitude ne vaut pas mieux.

Et je te demanderais de t"appliquer la même pommade, il n'y a rien à comprendre quand une hystérique balance qu'elle hait sa famille, l'islam et tutti quanti.
Quant au fait qu'elle soit athée, elle le dit elle-même mais savoir lire est un luxe.
Ca fait longtemps que je me suis remis en question, pour certains la compassion et l'aide, pour d'autres le dédain.
Que je t’écœure ou te transcende, tu l'auras bien compris je m'en tape le c.. sur la commode comme c'est pas permis.

Merci mais j'ai pas besoin de ta sale pommade si c'est pour devenir aussi haineuse et aigrie que toi. Ca va ta vie à part ça? T'as encore l'audace de te regarder dans un miroir? Pour toi, c'est clairement le dédain je te le dis tout de suite. Et ça m'est égal que tu t'en fiches de mon message, je me rassure en me disant que l'humanité entière ne te ressemble pas. Al hamdullilah !
S
18 mai 2012 01:40
Salem

je sens beaucoup de colere dans ton message , j ai pas tout lu , j ai cru comprendre que tu as ete victime d attouchement de la part d un imam, cet homme que je qualifirais aussi de porc de pervers ne represente pas l islam , les fondamentaux de l islam.
je ne peux que te dire " qu allah te guide , qu il apaise ta colere et apaise ta souffrance " mais tu utilises des mots assez fort.
juste ! ne rend pas responsable l islam de ce qu il t arrive , je n ai pas le pouvoir de juger ni toi ni tes parents , les parents ont tendance a melanger islam et tradition , la vieille generation est moinns tolerante et beaucoup ont peur du regard de l autre , de la famille , du voisin
Tout ce que je peux te dire c est de faire tes propres recherr
S
18 mai 2012 02:01
J ai eu un beuge donc je te disais de faire tes propres recherches sur l islam , de reprendre l islam tout au debut , revoir l attestation de foi , les 5 piliers et quelles sont les droits de la femme et de l homme en islam.
Je ne peux pas t obliger et je n ai pas ce pouvoir de te faire revenir a l islam , Allah est le guideur " il guide qui il veut et egare qui il veut " mais tu as une image fossee de l islam, cette religion n est que sagesse et protection , je dis souvent que l islam est un vrai monde de bisounours et si tout les etres humains l a pratiquer , le monde serait meilleur wallah , au contraire de ce qu on a pu te faire croire ou ce que tu as pu voir , l islam n est pas comme tu l as decris , fais tes recherches pour toi , pour que tu comprennes, n est pas ce qu on a pu te faire croire , soubhanAllah c est le plus beau cadeau qu Allah a pu me faire au dela des bienfaits qu il m accorde tout les jours, je suis prete a renier mes parents pour Allah tellement je suis en adoration envers Allah ( je ne suis pas une musulmane parfaite loin de la ) mais rien ne me fera lacher l islam a part si c est la volonte du tout puissant.

tout ca pour te dire ok tu n es pas musulmane enfin moi je ne lis pas dans le coeur mais l islam est loin de ce que ton regard te montre.

prend le temps de lire , d aprendre sans meme regarder ou ecouter les autres , fais tes recherches , recherche le savoir pour peut etre essayer de regouter a la saveur de l islam
l islam est une pierre precieuse et la femme en islam est une perle precieuse , Allah swt nous a toujours proteger les femmes , ce qui prouve sa bienfaisance et son amour et l importance de la femme en islam

tu es ecoeuree de l islam , tu es en colere mais montres a ton tour de la tolerance !
peses tes mots comme d autres devraient peser leurs mots , chaque parole est comptabiliser , on se doit de rapeler les choses avec douceur et tu te dois la posteuse de ne pas insulter l islam car elle a une place importante dans nos coeurs ,
tu peux etre en colere sans insulter l islam.
nous sommes dans l obligation de faire taire ceux qui insultent l islam.
j espere sincerement que tu retrouveras le chemin de l islam , ta foi et ton adoration pour Allah
bon courage
j
18 mai 2012 02:47
Un petit condensé des inepties de la posteuse, à l'usage de ceux qui disent qu'elle n'a pas insulté l'islam ni ne s'est détourné de Dieu....

Citation
DESespoir & INtolérance a écrit:
Oui mais voilà il y a moi : moi le vilain petit canard, le petit mouton noir qui refuse justement d'être un mouton


Citation
espoir & tolérance a écrit:
JE NE SUIS PAS MUSULMANE ET JE NE L'AI JAMAIS ETE!!!!!


Citation
a écrit:
Je suis une fille de 31 ans,. Je n'ai jamais accepté cette religion musulmane qui rabaisse les filles et met les garçons sur un pied d'estale.


Citation
espoir & tolérance a écrit:
Le seul problème c'est que j'en ai marre de devoir me cacher à 31 ans comme si j'étais une gamine de 15!
Tout ça pour quoi? A cause d'une ****** de religion?
18 mai 2012 04:05
Citation
Aya Nicky a écrit:
Desolee MisterMe (salam),
mais ca me sidere les gens qui denigrent une religion pour justifier ou s autopersuader de leurs erreurs.

Elle n est pas musulmane. Tant mieux ou tanpis pour elle. Mais cracher sur les musulmans et la religion pour avoir de la liberte non.

Ma famille n est pas musulmane. Ils critiquent les races. Oui. Mais les autres religions non.

Elle se pose en victime de l intolerance de sa famille, alors qu elle meme est hypocrite et intolerante envers eux puisqu elle les rend coupable de toutes ces betises.
J ajoute que je suis desole pour les sevices sexuel qu'elle a subi mais l'imam c'est un être humain qui l'a touché et ce n'est pas ecris dans le coran donc pourquoi avoir la haine envers la religion tandis que c l être humain qui a agis d'une manière bestiale et immorale
a
18 mai 2012 08:18
@merouane75 parce que lorsqu' on subit tant d'injustice et de souffrance il est difficile de ne pas faire l'amalgame. Il y a ça dans toutes les religions...la base à chaque fois n'est pas ce qu'en font les êtres humains mais bien un message de paix. Et pour moi il n'y a pas de meilleure religion à partir du moment où elle sert à juger les autres, haïr n'importe quel être humain, se penser au-dessus des autres ou meilleure, faire la guerre et se venger.... Personnellement je préfère quelqu'un de non pratiquant voire athée qui respecte des idées saines qu'un tas de pratiquants hypocrites qui font juste semblant devant les autres pour paraître bien et qui font un tas de bêtises. Donc je préfère regarder une personne que sa communauté car dans toutes les communautés il y a des pourris cfr l'imam qui a abusé d'elle qui même si on ne veut pas l'admettre est de confession musulmane. Il n'y a pas de blanc ou noir!
n
18 mai 2012 10:29
Citation
espoir & tolérance a écrit:

Je suis une fille de 31 ans, qui a réussit parfaitement sa vie professionnelle mais qui au niveau amour et vie privée est malheureuse. Je n'ai jamais accepté cette religion musulmane qui rabaisse les filles et met les garçons sur un pied d'estale.
Ces garçons à qui tout est permis et nous pauvres de nous, devons nous taire et obéir.


ce que j'ai mis en gras est faux . ca se passe peu etre comme ca dans ta famille mais pas ailleurs.
wallah ton texte est triste, tu fais de la peine mais il est touchant

ok tu n'es pas musulmane, tu rejettes cette religion. mais qu'allah te guide .
une premiere chose : pourquoi a 31 ans tu vis encore chez tes parents.j'ai du mal a comprendre ca, tu travailles, tu gagnes ta vie, ben va te prendre un appart et je te dirais de vivre ta vie comme tu le souhaite.
de preference loin de chez tes parents car peut etre ils ne comprendrait pas que tu les quitte.

ok ca fait 5 ans que tu es avec un non musulman, c'est l'homme de ta vie, tu le veux, ben je te dirais il n'a qu'a se convertir malgré que tu ne sois pas musulmane , ben oui il y a des convertis qui le font rien que pour se marier, tu ne seras pas la premiere ni la derniere.
tu me diras c'est hypocriste? je te dirai tant pis tu l'es deja .
tu ments a tes parents depuis X temps, tu as 31 ans reveille toi et assume ta vie. tu as vu comment tu as parlé de tes parents ( que tu souhaites qu'ils aient un accident comme ca tu es tranquille et tu fais ta life , wallah c'est tres grave.

balance tout a tes parents, qu'il te renie , c'est un risque, mais balance . ils reviendront un jour vers toi .ils ne vont quand meme pas te tuer n'importe quoi !!!!!!!!
mais j'espere pour toi qu'il en vaut le coup ce mec.
tu as des freres et soeurs, parle en avec eux, ils t'aideront dans la démarche.

je comprends aussi que tu ne veuilles pas decevoir tes parents, moi j'aurai peu etre quitter le mec si j'avais une famille aussi ouf que le tienne.
mais avant j'aurai tout fait pour que mes parents acceptent , 5 ans c'est pas rien.
mais deja si j'avais une famille aussi fermée que la tienne , jamais je n'aurai fréquenté un non musulman. ben oui se faire du mal et souffrir non merci.

j'ai un ami d'enfance, il voulait epouser une francaise, il etait avec elle depuis X années, peut etre 7 ans, sa mere ne voulait pas de francaise, c'etait non et non. des berberes, je crois que c'est encore plus chaud avec eux.
il est quand meme resté avec elle.
sa mere est decedée; il l'a epousé cette femme , pas tout de suite, il a attendu pas mal de temps, son pere etait d'accord.
alors moi je ne comprend pas ces mentalités de merd e , un homme a le droit d'epouser une non musulmane, pourquoi mettre des batons dans les roues car au final il a fini par l'epouser .
alors ne dit pas que les hommes sont mis sur un pied d'estale et qu'ils font tous ce qu'ils veulent , c'est totalement Faux.
y'en a qui galere avec des parents qui croivent savoir ce qui est le mieux pour leur enfant .
mais qu'est ce qu'ils en savent, chacun sa vie.

je termine pour te souhaiter bon courage, et si tu le veux cet homme, bat toi pour l'avoir. arrete de vivre caché et dans le mensonge.
et tu sais tres bien , que si tu veux l'epouser , il doit se convertir . alors reflechis.
j
18 mai 2012 12:57
je parle aux filles qui la defende comme si elle a insulte un etre humain vs ne resliser pas la gravite de gros mots sur notre religion et si elle regrette vraiment tt ce qu elle a prononce car cest ecris sur cahier au ciel doit prononce shahada de nouveau car elle n est plus musulmane croyez moi cest vrai car elle est bien consciente de ce qu elle dit .... les filles vs devez lui eclaircir ca mais pas taper sur son epaule comm si elle est juste fache avec son papa ... alors ne soyez pas avec
s
18 mai 2012 13:24
Alors jandouba
Permets moi de t éclairer
Les malheurs que tu lui a souhaiter sont aussi écrits et tu devras y répondre devant Allah
Alors je serais toi je lui demanderais pardon
Quand a cette jeune femme dont tu parles elle n est pas juste fâchée avec son papa mais avec le monde entier ( façon de parler)

Mais elle a trouve grâce à la gentillesse de mistermee amira princesse ai00 et bcp d autres ce qu elle cherchait l espoir et l amour d Allah
Tu sais ce que c est être aimer et aimer Allah
Le laisser entrer dans ton cœur

J ai senti plus chez elle cette immensité cette grandeur de sentiment de notre créateur que chez toi
Oh oui elle est plus proche d Allah que nous car malgres tout ses traumatisme elle lui est restée fidèle

Jandouba , on est sur un forum anonyme certes mais on doit pas blesser les autres inutilement pour rien

Si elle décide de rester musulmane ce sera un acte réfléchie et pesée
Si elle opte pour ne croire en rien c est son choix elle doit être aussi respectée pour cela
Car nous ne sommes pas identiques
L
18 mai 2012 17:27
Contrairement a ce que tu crois,c'est la femme qui est mise sur un pied d'estale ds notre religion
C'est juste que les hommes n'y ont rien compris,et ne prennent que ce qui les arrange
Alors,que tu sois musulmane ou non,assume tes choix comme une grande et sois cohérente avec toi meme au lieu de pleurnicher
Que tu ais un complexe d'inferiorité ok! mais ne viens pas insulter l'islam de p..... de religion car la,tu deviens pitoyable!!!
c
18 mai 2012 17:54
Citation
La Paz a écrit:
Contrairement a ce que tu crois,c'est la femme qui est mise sur un pied d'estale ds notre religion
C'est juste que les hommes n'y ont rien compris,et ne prennent que ce qui les arrange
Alors,que tu sois musulmane ou non,assume tes choix comme une grande et sois cohérente avec toi meme au lieu de pleurnicher
Que tu ais un complexe d'inferiorité ok! mais ne viens pas insulter l'islam de p..... de religion car la,tu deviens pitoyable!!!


+1

des filles qui souffrent il y en a un paquet mais des comme toi qui n'essai rien, j'ai rarement vu.
b
18 mai 2012 19:35
Salam aleykoum,

Tout d'abord j'espère que tu vas bien, on voit à te lire que tu souffre énormément, tu as subit des choses qui t'ont fait plus ou moins souffrir, tu es en colère contre ta famille et contre l'islam. Seulement voila, il n'est pas juste de mettre la faute sur quoi que ce soit parce qu'on a subit une injustice, parce que tu penses que l'imam qui a abusé de toi, tu crois qu'à ce moment là, il craignait Allah?Pense-tu vraiment et sincèrement qu'un homme droit,pieux...pourrait commettre un tel acte? Et bien non à ce moment là il a désobéit au seigneur, et bien que dire? il est humain, il a commis un péché, peut être qu'aujourd'hui il le regrette sincèrement,peut-être qu'il s'est repenti et qu'il n'y a pas un jour qui passe sans qu'il ne s'en morde les doigts?Dieu seul le sait.
Ce n'est pas parce qu'il est imam, qu'il ne commet pas de péchés, personne n'est parfait, la perfection n'existe pas en dehors d'Allah. Alors non l'islam punit sévèrement ce genre de comportement et ne les encourage certainement pas, en islam tu peux épousé n'importe quel homme,de n'importe quel origine du moment qu'il est musulman alors si chez vous vous n'avez pas le droit d'épousé quelqu'un d'une autre origine, c'est bien chez vous que sa se passe et l'islam ne tolère pas ce genre de comportement. Parce que tu pense que la femme est rabaissé? Erreur la femme en islam est considéré comme une perle,elle tient une place très importante dans la religion, pourquoi a t-on avis l'islam impose le voile aux femmes? parce que pour l'islam la femme est un trésor , si elle est découverte tout le monde essaiera de se la procuré, l'islam ne veut en aucun cas que la femme soit utilisé comme un joué comme le font les médias dans le pubs (notamment en mettant des femmes à moitié nues pour attirés des clients alors si c'est cela valorisé la femme pour toi nous ne sommes vraiment pas du même monde)elle est porteuse des générations, le paradis se trouve sous ces pieds. C'est comme même aberrant de dire que l'islam rabaisse les femmes alors que c'est cette religion qui a sauvé plusieurs femmes, dites toi qu'avant l'islam, avant que cette magnifique religion ne viennent on entérré les filles vivantes alors qu'elles n'avaient commis aucun crime :


" Lorsqu'on annonce à l'un d'eux la naissance d'une fille, son visage s'assombrit,il suffoque,il se tient à l'écart,loin des gens,à cause du malheur qui lui a été annoncé.Va-t-il conserver cette enfant, malgré sa honte,ou bien l'enfouira-t-il dans la poussière ?Leur jugement n'est_il pas détestable ? "(Coran, 16 ;58-59.Voir aussi 43 ; 17)

L'Islam a aboli cette pratique, la condamnant sévèrement :

" Et lorsqu'on demandera à la fille enterrée vivante-pour quel crime a-t-elle été tuée ? "(Coran,81 ; 8-9)

Au jour du Jugement Dernier, rien donc ne viendra justifier cet homicide.


Ma soeur Allah est juste et jamais je dis bien jamais il ne fera une loi si ce n'est pour notre bien: Tu ne réfléchis donc pas?Tu ne te dis pas pourquoi par exemple l'islam nous interdit-elle l'alcool?Parce que cela nuit tout simplement à la santé et que sa rend ivre, conclusion on peut commettre n'importe quoi, tué ,avoir des rapports sexuels et hop tombé enceinte sans même le vouloir. En vérité sans la religion nous sommes perdu car le coran est notre ordonnance et Allah notre médecin, tu peux posé toutes les questions du monde en islam il y aura toujours une réponse.

Pour finir Allah guide qui il veut et égare qui il veut, j'espère que tu ne feras pas partis du nombre des égarés.

wa Salam .
a
18 mai 2012 20:20
Il y en a qui sont vraiment rempli de méchanceté je me demande sincèrement si ce sont des musulmans pour avoir tant de mal dans la bouche...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook