Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles de France plus belle que filles du bled
m
18 août 2008 17:29
Salam alaycoum

Je viens d'entendre un constat fait part un pure marocain né et vécu au bled et qui vit en France actuellement :

"Les filles d'ici, ça n'a rien à avoir avec celles du bled, ZINE houa hnaya! Elles sont beaucoup plus belles et beaucoup mieux foutues que celles du bled!"

D'après ce que j'ai compris les marocaines nées en France en font parties des Belles bien foutues et tout.


VOS REACTIONS
s
18 août 2008 17:32
salam
parfois quand je vois mes cousines du blèd je suis jalouse, au bled ou ailleurs yen des belles et beau partout
l
18 août 2008 17:33
ça fait tiep de faire des constat pareille
ya des belles et des moches partout.
Adik dit lui d'allez faire la vaiselle au lieu de débiter des anneries pareille.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 août 2008 17:34
encore un sujet bidonnnnn

ya des belles filles et des filles moches partout que ce soit au bled ou en francesmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
18 août 2008 17:35
Citation
miséricorde423 a écrit:
Salam alaycoum

Je viens d'entendre un constat fait part un pure marocain né et vécu au bled et qui vit en France actuellement :

"Les filles d'ici, ça n'a rien à avoir avec celles du bled, ZINE houa hnaya! Elles sont beaucoup plus belles et beaucoup mieux foutues que celles du bled!"

D'après ce que j'ai compris les marocaines nées en France en font parties des Belles bien foutues et tout.


VOS REACTIONS

Salam

A lalla besha ou raha Allah yezidkoume zina 3ella zina amine Incha Allah henna la beauté sauvage grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
18 août 2008 17:36
les plus moches sont elles au bled ou en europe??
18 août 2008 17:36
Je pense que les femmes du bled sont plus jolie elles on pas tout le bling bling que toute les femmes d'europe ont.. attention je ne dit pas qu'au maroc il ny a pas tout ckil faut mais elles en font quand même moin !
t
18 août 2008 17:36
Citation
lamyaâ a écrit:
ça fait tiep de faire des constat pareille
ya des belles et des moches partout.
Adik dit lui d'allez faire la vaiselle au lieu de débiter des anneries pareille.


mdrrrr ptdrptdr

Trop raison Lamyaa j'aurais pas dit mieuxthumbs up
R
18 août 2008 18:20
On a l'impression quel sont plus belle car elle s'habillent plus sexy, et se maquille plus, elle prennent plus soins d'elle que les filles du Maroc, qui elles ont d'autres chat a fouetter.
z
18 août 2008 18:35
je trouve les filles du beld plus jolies et plus belles que celles en france


elles sont tres elegante elle osent se maquiller d une manier typiquement arabe et joli chaque semaine au hamam et chez la coiffeuse ! moi aucune beurette de france ne m aattier mais quand je suis au bled je me regal a regarder ces beautés
a
18 août 2008 18:38
Citation
zwiwina a écrit:
je trouve les filles du beld plus jolies et plus belles que celles en france


elles sont tres elegante elle osent se maquiller d une manier typiquement arabe et joli chaque semaine au hamam et chez la coiffeuse ! moi aucune beurette de france ne m aattier mais quand je suis au bled je me regal a regarder ces beautés

mais pourquoi ce terme?

je vous signale qu'il a etait vulgarisé

Danse
m
18 août 2008 18:39
Les fille du bled ou ici c kifkif...Il di nimp koi franchement. Lui yé bo ??
C pa tré sympa de la par d'une "bleddienne" d'entendre sa ...
Sayé ya u les papie, il se permet de leur pointé des cou de couto ds le dos .
l
18 août 2008 18:40
c'est quoi ce post bidon y'a des belles de partout et des moches de partout

je ne savais pas que le fait d'être née au maroc ou en france fait que nous sommes plus ou moins belles

pour vraiment être canon faut aller ou???

dites le moi comme ça lorsque je serais enceinte j'irais dans ce pays pour accoucher
n
18 août 2008 18:45
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
je trouve les filles du beld plus jolies et plus belles que celles en france


elles sont tres elegante elle osent se maquiller d une manier typiquement arabe et joli chaque semaine au hamam et chez la coiffeuse ! moi aucune beurette de france ne m aattier mais quand je suis au bled je me regal a regarder ces beautés

mais pourquoi ce terme?

je vous signale qu'il a etait vulgarisé

Danse

pour une fois que je suis d'accord avec toi!
a
18 août 2008 18:47
je suis emu .... confused smiley

je t'ai aussi repondu pour un autre post .... pas ici ailleurs
b
18 août 2008 18:49
Citation
abdel062 a écrit:
je suis emu .... confused smiley

je t'ai aussi repondu pour un autre post .... pas ici ailleurs

Incha Allah maykoune ghaire lkhaire ntouma bjouje In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
18 août 2008 18:50
il essayait de te draguer c'est tout . si ,ça se trouve au retour au bled il va dire aux filles "vous savez? rien ne vaut la beauté et le charme authentique d'ici , en france les filles sont fades et sans aucun charme ...."
l
18 août 2008 19:00
grace a se post, je vien d'apprendre que la beauté, etait en fonction du pays d'ou on vien?????
en claire, si deux soeur, une qui est née et a grandi au maroc , et l'autre en france, même si elles on la meme tete, celle du maroc sera 1000000 fois plus moche que sa soeur???? perplexe

non serieux, ton pote, il aurait mieu fait d'économisé sa salive pour dire des choses plus intelligentes!

et zwiwina, tu me choque là!! je t'aime bien, mais la ce que tu vien de dire, c'est aussi choquant que ce que vien de dire l'ami de la posteuse !!!! Oh

comment pouvez vous definir la beauté en fonction du pays natal????????

celle et ceux qui disent que c'est parceque les femmes du bled, ne font pas attention a elle, et ne s'arrange pas comme celle de france, c'est ou parce que vous etes pas aller au maroc depuis 1970, ou alors vous allez a des pattelins perdu au fin fond du desert, car je peu vous dire que les filles du bled, se maquille et s'habille de la meme manière que les filles de france! quand je suis avec mes copines du bled, je vois pas de difference entre nous !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
18 août 2008 19:04
tuveux dire soeur jumelle... non?? la je seri d'acord avec toi...
18 août 2008 19:16
Citation
miséricorde423 a écrit:
Salam alaycoum

Je viens d'entendre un constat fait part un pure marocain né et vécu au bled et qui vit en France actuellement :

"Les filles d'ici, ça n'a rien à avoir avec celles du bled, ZINE houa hnaya! Elles sont beaucoup plus belles et beaucoup mieux foutues que celles du bled!"

D'après ce que j'ai compris les marocaines nées en France en font parties des Belles bien foutues et tout.


VOS REACTIONS

barre de rire, comment il essaie de te baratinner celui laptdr et visiblement, sa marchesleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook