Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de France qui se marient avec des blédars
15 juin 2012 18:57
allah i khalsek aala ha lklem fe had nhal jamouaa
amine ya rabi
P
15 juin 2012 19:25
Quand j'ai lu un message de toi (très bas) sur le post "mariage entre cousins", j'ai appris une chose : tu es débile et tu dois

consulter.
W
16 juin 2012 12:53
En fait la question est :

pourquoi les Françaises d'origine marocaine préfèrent se marier avec des Marocains de "souches" au lieu de Français d'origine marocaine ?

La réponse est que les Françaises d'origine marocaine préfèrent l'original à la copie !!! eye rolling smiley

CQFD

Perso j'ai choisi la copie...non conforme !
f
16 juin 2012 16:06
j'ai remarqué les gadi qui ramènent les blédards ..............elle a une réputation trop cramé dans sa ville, aucun mec la voudra, au bled personne sait
elle est vilaine, aucun gadio d'ici la regarde, elle s'fait accoster que là bas
tia aussi les gawria vilaines qui vont pécher des beaux gosses au bled zarma josifine josifine, là bas elle s'prend pour une belle gadi avk sa graisse
tia les 3roubiya et les rambos qui foutent rien de leur journée à part manger la mar9 ,aller à la fac et faire la grande sur yabi qui veulent pas s'marier avk des blédard mais aucun gadi non plus veut d'elle, ça fait qu'elles font les halal ici, et lancent des message subliminaux pour qu'un puceau soit flatté et ira la calculer..................
S
16 juin 2012 22:09
Citation
coucouwawa a écrit:
Je m'adresse aux jeunes filles de France...

Tous le monde sait que c'est tellement plus facile pour vous de vous marier avec gras du bled, alors que personne ne veut de vous en France!!

Comment vous vivez cette situation ?

Perso , je suis née en france , je vis en france et hamdoulilah et j'ai eu pas mal de demande en mariage ( j'éspere que sa continuer ) et y'a pas mal d'hommes ( français , arabes , turc ,russe , italiens...) qui me draguent et pas à la façon du BLED tongue sticking out smiley ( genre sa siffle ....aucun respect et ta trop la honte devant la famille ) eux c'est plus discret!!! ( mais j'ai jamais donner suite ).

Et justement , je suis vraiment mais profondement déçue de la mentalités que nos fréres et soeurs du pays ont de nous !
Je sais pas pourquois vous croyais qu'ont est tous des ... et .... des haramiyates !!!! des filles faciles!!!!

Alors que hamdoulilah , je me suis toujours respecter et honorer ma famille !

Mais je me dit laisse tomber ! c'est comme sa ! mais wallah sa vexe parseque moi j'ai pas de préjujés sur vous !
L
16 juin 2012 22:46
Citation
coucouwawa a écrit:
Je m'adresse aux jeunes filles de France...

Tous le monde sait que c'est tellement plus facile pour vous de vous marier avec gras du bled, alors que personne ne veut de vous en France!!

Comment vous vivez cette situation ?


Salam,

Je ne suis pas une fille mais je vais te dire comment elles le vivent.

Celles parmi les filles de france qui sont affligees d une reputation execrable, d un physique repoussant, d une haleine immonde et d un caractere odieux, finissent, au bout de longues annees de solitude, par aller se chercher une victime au bled. Ensuite, elles disent que ca a ete le coup de foudre, et que elles ont prefere les mecs de la bas car en france les hommes "ne veulent pas s engager" alors que la realite est qu ils ne veulent pas s engager avec des thons chiants et sans valeurs.

Par contre, celles parmi les filles de france qui ont une reputation normale, un physique normal ou agreable, et un caractere normal ou agreable, n ont aucune difficulte a se marier en france, et ne vont donc pas aller se marier au bled.
M
16 juin 2012 23:19
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
coucouwawa a écrit:
Je m'adresse aux jeunes filles de France...

Tous le monde sait que c'est tellement plus facile pour vous de vous marier avec gras du bled, alors que personne ne veut de vous en France!!

Comment vous vivez cette situation ?

Perso , je suis née en france , je vis en france et hamdoulilah et j'ai eu pas mal de demande en mariage ( j'éspere que sa continuer ) et y'a pas mal d'hommes ( français , arabes , turc ,russe , italiens...) qui me draguent et pas à la façon du BLED tongue sticking out smiley ( genre sa siffle ....aucun respect et ta trop la honte devant la famille ) eux c'est plus discret!!! ( mais j'ai jamais donner suite ).

Et justement , je suis vraiment mais profondement déçue de la mentalités que nos fréres et soeurs du pays ont de nous !
Je sais pas pourquois vous croyais qu'ont est tous des ... et .... des haramiyates !!!! des filles faciles!!!!

Alors que hamdoulilah , je me suis toujours respecter et honorer ma famille !

Mais je me dit laisse tomber ! c'est comme sa ! mais wallah sa vexe parseque moi j'ai pas de préjujés sur vous !

C'est ce qu'on appelle le double langage !!!
l
16 juin 2012 23:23
Citation
coucouwawa a écrit:
Je m'adresse aux jeunes filles de France...

Tous le monde sait que c'est tellement plus facile pour vous de vous marier avec gras du bled, alors que personne ne veut de vous en France!!

Comment vous vivez cette situation ?

tu as grave raison
m
16 juin 2012 23:32
c est simple, elles n ont pas trouvés ici, donc elles tentent la bas, mais chacun fait ce qu il veut
c
16 juin 2012 23:38
As'salamou3alaykoum!

Allah a choisi à chacun de naître dans un continent dans un pays dans une ville en particulier et Alhamdolilah pour ce qu'Allah nous donne. Se sentir supérieur à une autre personne pour une quelconque raison est signe d'arogance qu'Allah nous en préserve.

A ce sujet, Allah 3azawajel nous dit:

"Et ne détourne pas ton visage des hommes, et ne foule pas la terre avec arrogance : car Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole."
(verset 18 sourate Luqman)

“Ne te réjouis point. Car Allah n'aime pas les arrogants
(sourate alqasas verset 78)


Occupes toi de ta vie je pense que tu as du boulot au lieu de t'occuper de la vie des autres!!
Et surtout n'oublies pas que ni ton passeport ni ton statut ni ton compte bancaire ne te serviront dans ta tombe par contre tout ce que tu dis (ou écris) pourra être retenu contre toi le jour où tout âme devra rendre des comptes...

Allahou a3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 23:49 par chi-sha.
a
16 juin 2012 23:56
Citation
louise a écrit:
Blédar, gawri...mots avec un sens péjoratif, couramment utilisés sur ce forum...

lol non j rigole je savais ce que ca veut direWelcome j avais juste poser la question a la miss pour savoir si son pere est un bledar aussi ou non ptdr
s
16 juin 2012 23:58
Citation
coucouwawa a écrit:
Je m'adresse aux jeunes filles de France...

Tous le monde sait que c'est tellement plus facile pour vous de vous marier avec gras du bled, alors que personne ne veut de vous en France!!

Comment vous vivez cette situation ?

je connais une fille propre ,jolie,bac+5 qui sait marier avec un sans papiersmiling smiley


elle était un peu plus agé que moi,si moi j'aurai eu le meme age que elle ,elle serai ma femme a l'heure qu'il estsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook