Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES, FORTE DOULEUR A LA POITRINE
I
29 mars 2012 22:10
Salam les filles , Bye

j'ai de fortes douleurs a la poitrine est ce que vous savez qu'elle en est la cause ? & les douleurs se font plus fortes au sein gauche sa fait comme des coup d'électricité sa fait trop mal , je me demande si c'est juste par ce que ma poitrine grossit ou alors quelque chose de plus grave .. Sa m'arrive tout les jours & plusieurs fois dans la journée ..

Merci de me renseigner eye rolling smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
a
29 mars 2012 22:18
slm moi aussi pendant une période sa me fesai la même chose que toi surtout au niveau des téton je suis allée voir mon généraliste qui ma palpé la poitrine et il na pas senti de boule allah ster il ma dit que c'est des hormones qui son des douleurs comme sa et la hamdoulilah sa va beaucoup mieux je n'ai pris aucun traitement sa par avec le temps voila bisous .

Consulte c'est toujours mieux d’être fixé.
a
29 mars 2012 22:41
salam ourtie !!
Va chez le medecin demain, ça te coutera rien si tu es remboursée juste de ton temps pour ton bien!
c'est pas un forum qui va te guerir ou te dire qu'est ce que tu as
On est pas des medeçin, au pire va à la pharmacie..
Bon courage ourtie
Qu'Allah te protege
Wasalam
I
29 mars 2012 22:46
Salam Bye

Ok j'espere que je suis dans le même cas que toi alors !!!

Merci du renseignement thumbs up

yawning smiley
O
29 mars 2012 22:54
Wa 'alaykoum salam,

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois et j'ai constaté que c'était en pèriode de grand stress.

Si ça persiste, consulte.

Kheir incha'Allah
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
29 mars 2012 23:59
Merci ma belle , c'est peut être cela aussi j'irais consulté incha Allah comme sa je saurais fixer .

Khir incha Allah
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
k
30 mars 2012 12:02
salam
faudra consulter un gygy urgement fort possible bard ca m'est arrive une fois j'ai utilise huile olive + khouzama et après comme si j'ai mentit on m'a dit bard hadak voila bon retablissement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook