|
Sports
Les filles et le foot
Auteur: lallaM
Date: le 06 septembre 2009 à 17h28
Selem à toutes et à tous,
Voyant le désert (masculin) qu'était les rues de France et de Que fesiez-vous? Vous arrive t-il de regarder le foot aussi ou vous le vomissez littéralement? Les garçons, aimeriez-vous que votre dulcinée, votre soeur, votre mère apprécient votre sport favori? ou est-ce une affaire de mecs uniquement? Re: Les filles et le foot
Auteur: aimeraude
Date: le 09 septembre 2009 à 00h13
Bein, même les filles apprécient le foot ![]() Re: Les filles et le foot
Auteur: marokhasna1
Date: le 09 septembre 2009 à 14h03
Perso
j'etais devant la télé Mok Ya Mok ! Re: Les filles et le foot
Auteur: Toretto-75
Date: le 09 septembre 2009 à 15h28
Citer: sa m'etonne pas de toiRe: Les filles et le foot
Auteur: casatoulouse
Date: le 09 septembre 2009 à 21h59
Citer: non, c'est pour tout le monde, et puis moi j'aime surtout jouer au foot plutot que regarder. La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Les filles et le foot
Auteur: habib75
Date: le 09 septembre 2009 à 22h01
elles peuvent participer si elles le souhaitent ...
preparer a manger pour leur mari et ses potes, .. ne pas les deranger pendant le match, si elle regarde avec eux, ne pas faire de commentaire .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Les filles et le foot
Date: le 09 septembre 2009 à 22h05
Citer: En gros, elle se tient debout à ton service et c'est tout... Macho ![]() Re: Les filles et le foot
Date: le 09 septembre 2009 à 22h08
Citer: et ca n'a pas l'air de vous deplaire ! ![]() La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Les filles et le foot
Date: le 09 septembre 2009 à 22h09
Citer: En effet, ça a son charme, mais pas trop... Contrairement à toi casa, moi je préfère regarder que jouer Re: Les filles et le foot
Date: le 09 septembre 2009 à 22h10
je suis sur que tu joue mieux que certains ...
et tes pizzas sont encore meilleures .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Les filles et le foot
Date: le 09 septembre 2009 à 22h14
Je joue comme un pied au foot, j'ai peur du ballon et des autres joueurs... Re: Les filles et le foot
Date: le 09 septembre 2009 à 23h03
Citer: eh ben c'est ce qu'il faut justement, jouer comme un pied! La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Les filles et le foot
Date: le 10 septembre 2009 à 01h29
Citer: Pas besoin de le préciser. mais, on dirait que la TV vous appartient rien qu'à vous, wlla le foot est une exclusivité masculine meziaaaaaaaan tbark Allah Citer:Ils n'ont qu'à aller dans un café ou restau , moi aussi j veux voir le match
Citer:ach had l9am3 ? eux ils ont le droit de crier et faire des commentaires w ana lla ? mnin jebti had l9anoun ? je craquerai sinon ![]() Re: Les filles et le foot
Auteur: teRIFIant
Date: le 10 septembre 2009 à 17h37
salem, personnellement je déteste ce sport qui est le foot, déjà quand tu joue un matche de foot c'est la que tu vois la vrai personnalité des gens, je m'explique un match de foot entre pote et sa part en live( bagarre, moquerie, les râleurs...) pour moi le foot c'est 22 personnes qui courent sur une pelouse verte derriere un morceau de cuire tantôt à gauche, tantôt à droite et sa plaît as des milliers de personnes qui pays qui se déplace pour voire une bande de clown avec du gel sur les cheveux. Moi je préfères les sports personnel comme le tennis, le free fight et la muscu et la natation. Re: Les filles et le foot
Date: le 10 septembre 2009 à 17h39
Citer: merci pour cette analyse, .. tu es une vraie footballeuse toi, .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Les filles et le foot
Date: le 10 septembre 2009 à 17h41
Citer: De nada chico
![]() Re: Les filles et le foot
Date: le 10 septembre 2009 à 17h47
olympique dchaira? ou raja ait melloul? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Les filles et le foot
Date: le 10 septembre 2009 à 17h50
Citer: Olymique Darna ![]() Re: Les filles et le foot
Date: le 10 septembre 2009 à 23h10
Citer: Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, tu as le droit de ne pas aimer. Mais permets moi de te demander une chose: En quoi les footballeurs seraient plus des guignols que les free fighters ou les altérophiles. Personnellement, je trouve ça plus pathétique de se battre ou se crever à porter des tonnes, que de courir derrière un ballon... Re: Les filles et le foot
Date: le 10 septembre 2009 à 23h12
Citer: Oui, de préférence le pied gauche de Zidane ![]() Re: Les filles et le foot
Auteur: teRIFIant
Date: le 11 septembre 2009 à 10h43
Citer: salem, le foot c'est spéciale il n'y à pas de respect, c'est un sport qui provoque des incivilités de partout (supporter, joueur etc...) regarde ronaldo le gros qui fait pas la différence entre une femme et un travelos franchement c'est quoi se comportement? rappelle toi du matche contre la lutte contre la pauvreté au maroc à fes, quand zidane a fait sont équipe contre l'équipe à gronaldo, à la fin du matche le chien de ronaldo est sortie d'éclaté en ville et il voulait embarqué 3 prostituées avec lui!!!! sport de guignol et tout les footballeurs sauf quelques exceptions sont tous des animaux et tout le monde le sait. Re: Les filles et le foot
Date: le 11 septembre 2009 à 10h59
toute these à son anti-these tu me dis Ronaldo, je te dis Kanouté Re: Les filles et le foot
Auteur: chamaliya
Date: le 11 septembre 2009 à 11h00
Citer: hihihi Re: Les filles et le foot
Date: le 11 septembre 2009 à 11h06
Citer:
le Tennis à Marat Safin, lui aussi les prostitué et les soirées trés arosé ont aneanti son talent le free fight? ces mecs là doivent se tapait le plus de tapin avec leur session asie mais enfin la muscu un sport? source? natation no comment si on veut etablir un tableau noir de chaque sport, c'est facile le tennis c'est deux mongolio qui se renvoi une boule jaune sur 4 metre de large le free fight cest deux autiste sans cervelle qui se tape dessus la natation c'est des flamands qui font plouf dans la piscine Re: Les filles et le foot
Date: le 11 septembre 2009 à 11h07
Citer: ![]() Re: Les filles et le foot
Date: le 11 septembre 2009 à 11h25
s'te joke....le football est le meilleur sport et pi c'est tou.
Deja un sport collectif est meilleur qu'un sport individuel Question tactique, technique, organisation, niveau des sportifs, suspense, etc etc Re: Les filles et le foot
Date: le 11 septembre 2009 à 11h29
Citer: Tu fais du HS mon cher ami... Le post n'est pas là pour défendre le sport, relis le sujet ![]() Re: Les filles et le foot
Date: le 11 septembre 2009 à 12h07
Citer: Le forum sport est à moi...je decide de tout içi, du sol au plafond Re: Les filles et le foot
Date: le 11 septembre 2009 à 12h11
Citer: Le fait que tu ne sois pas modéré ici ne veut pas dire que le forum est à toi, sinon tout yabiladi est à moi ![]() Re: Les filles et le foot
Date: le 11 septembre 2009 à 12h31
non serieu içi je suis la mafia local qui fait regner le calme... |