lallaM [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 septembre 2009 17:28 |
9 septembre 2009 00:13 |

9 septembre 2009 14:03 |
9 septembre 2009 15:28 |
Citation
marokhasna1 a écrit:
Perso
j'etais devant la télé
sa m'etonne pas de toi 9 septembre 2009 21:59 |
Citation
lallaM a écrit:
Selem à toutes et à tous,
Voyant le désert (masculin) qu'était les rues de France et deyabiNavarre, hier au soir (Match qualificatif pour la coupe de monde 2010 France-Roumanie)), je me pose une question. Et les filles dans tout ça?
Que fesiez-vous? Vous arrive t-il de regarder le foot aussi ou vous le vomissez littéralement?
Les garçons, aimeriez-vous que votre dulcinée, votre soeur, votre mère apprécient votre sport favori? ou est-ce une affaire de mecs uniquement?
9 septembre 2009 22:01 |

9 septembre 2009 22:05 |
Citation
habib75 a écrit:
elles peuvent participer si elles le souhaitent ...
preparer a manger pour leur mari et ses potes, .. ne pas les deranger pendant le match, si elle regarde avec eux, ne pas faire de commentaire ..

9 septembre 2009 22:08 |
Citation
lallaM a écrit:Citation
habib75 a écrit:
preparer a manger pour leur mari et ses potes, .. ne pas les deranger pendant le match, si elle regarde avec eux, ne pas faire de commentaire ..
En gros, elle se tient debout à ton service et c'est tout...
Macho

9 septembre 2009 22:09 |
Citation
casatoulouse a écrit:Citation
habib75 a écrit:
En gros, elle se tient debout à ton service et c'est tout...
Macho
et ca n'a pas l'air de vous deplaire !
9 septembre 2009 22:10 |
9 septembre 2009 22:14 |
9 septembre 2009 23:03 |
Citation
lallaM a écrit:![]()
Je joue comme un pied au foot, j'ai peur du ballon et des autres joueurs...
10 septembre 2009 01:29 |
Citation
habib75 a écrit:
Ils n'ont qu'à aller dans un café ou restau , moi aussi j veux voir le matchCitation
a écrit:
preparer a manger pour leur mari et ses potes, ..
ach had l9am3 ? eux ils ont le droit de crier et faire des commentaires w ana lla ? mnin jebti had l9anoun ?Citation
a écrit:
ne pas les deranger pendant le match, si elle regarde avec eux, ne pas faire de commentaire ..

10 septembre 2009 17:37 |
10 septembre 2009 17:39 |
Citation
aimeraude a écrit:Citation
habib75 a écrit:
Pas besoin de le préciser.
mais, on dirait que la TV vous appartient rien qu'à vous, wlla le foot est une exclusivité masculine
meziaaaaaaaan tbark Allah
Ils n'ont qu'à aller dans un café ou restau , moi aussi j veux voir le matchCitation
a écrit:
preparer a manger pour leur mari et ses potes, ..![]()
ach had l9am3 ? eux ils ont le droit de crier et faire des commentaires w ana lla ? mnin jebti had l9anoun ?Citation
a écrit:
ne pas les deranger pendant le match, si elle regarde avec eux, ne pas faire de commentaire ..
je craquerai sinon
10 septembre 2009 17:41 |
Citation
habib75 a écrit:Citation
aimeraude a écrit:Citation
habib75 a écrit:
Pas besoin de le préciser.
mais, on dirait que la TV vous appartient rien qu'à vous, wlla le foot est une exclusivité masculine
meziaaaaaaaan tbark Allah
a écrit:
preparer a manger pour leur mari et ses potes, ..![]()
a écrit:
je craquerai sinon
merci pour cette analyse, .. tu es une vraie footballeuse toi, ..

10 septembre 2009 17:47 |
10 septembre 2009 17:50 |
Citation
habib75 a écrit:
olympique dchaira? ou raja ait melloul?

10 septembre 2009 23:10 |
Citation
teRIFIant a écrit:
salem, personnellement je déteste ce sport qui est le foot, déjà quand tu joue un matche de foot c'est la que tu vois la vrai personnalité des gens, je m'explique un match de foot entre pote et sa part en live( bagarre, moquerie, les râleurs...) pour moi le foot c'est 22 personnes qui courent sur une pelouse verte derriere un morceau de cuire tantôt à gauche, tantôt à droite et sa plaît as des milliers de personnes qui pays qui se déplace pour voire une bande de clown avec du gel sur les cheveux. Moi je préfères les sports personnel comme le tennis, le free fight et la muscu et la natation.
10 septembre 2009 23:12 |
Citation
casatoulouse a écrit:Citation
lallaM a écrit:![]()
Je joue comme un pied au foot, j'ai peur du ballon et des autres joueurs...
eh ben c'est ce qu'il faut justement, jouer comme un pied!

11 septembre 2009 10:43 |
Citation
teRIFIant a écrit:
salem, personnellement je déteste ce sport qui est le foot, déjà quand tu joue un matche de foot c'est la que tu vois la vrai personnalité des gens, je m'explique un match de foot entre pote et sa part en live( bagarre, moquerie, les râleurs...) pour moi le foot c'est 22 personnes qui courent sur une pelouse verte derriere un morceau de cuire tantôt à gauche, tantôt à droite et sa plaît as des milliers de personnes qui pays qui se déplace pour voire une bande de clown avec du gel sur les cheveux. Moi je préfères les sports personnel comme le tennis, le free fight et la muscu et la natation.
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, tu as le droit de ne pas aimer.
Mais permets moi de te demander une chose: En quoi les footballeurs seraient plus des guignols que les free fighters ou les altérophiles. Personnellement, je trouve ça plus pathétique de se battre ou se crever à porter des tonnes, que de courir derrière un ballon...
11 septembre 2009 10:59 |
11 septembre 2009 11:00 |
Citation
teRIFIant a écrit:
11 septembre 2009 11:06 |
Citation
teRIFIant a écrit:
11 septembre 2009 11:07 |
Citation
Toretto-75 a écrit:Citation
teRIFIant a écrit:
![]()
le Tennis à Marat Safin, lui aussi les prostitué et les soirées trés arosé ont aneanti son talent
le free fight? ces mecs là doivent se tapait le plus de tapin avec leur session asie mais enfin
la muscu un sport? source?
natation no comment
si on veut etablir un tableau noir de chaque sport, c'est facile
le tennis c'est deux mongolio qui se renvoi une boule jaune sur 4 metre de large
le free fight cest deux autiste sans cervelle qui se tape dessus
la natation c'est des flamands qui font plouf dans la piscine

11 septembre 2009 11:25 |
11 septembre 2009 11:29 |
Citation
Toretto-75 a écrit:
s'te joke....le football est le meilleur sport et pi c'est tou.
Deja un sport collectif est meilleur qu'un sport individuel
Question tactique, technique, organisation, niveau des sportifs, suspense, etc etc

11 septembre 2009 12:07 |
Citation
Toretto-75 a écrit:
Question tactique, technique, organisation, niveau des sportifs, suspense, etc etc
Tu fais du HS mon cher ami...
Le post n'est pas là pour défendre le sport, relis le sujet
11 septembre 2009 12:11 |
Citation
Toretto-75 a écrit:Citation
Toretto-75 a écrit:
Tu fais du HS mon cher ami...
Le post n'est pas là pour défendre le sport, relis le sujet
Le forum sport est à moi...je decide de tout içi, du sol au plafond

11 septembre 2009 12:31 |
non serieu içi je suis la mafia local qui fait regner le calme...