Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et le foot
L
13 septembre 2009 02:03
Citation
ilyana79 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je n'ai jamais mis les pieds sur cette section du forum, c'est la première fois.

Le football est un sport d'hommes. J'espère que ma future femme n'enfilera jamais un maillot de foot et des chaussettes de foot pour s'asseoir devant un match et exulter dès qu'un écervelé payé des millions mettra une balle dans la cage.

Le foot n'est pas un sport pour une fille raffinée
.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois!!!! N'importe quoi!!
Tu peux être une femme,être raffinée et apprécier le foot...

Je t'ai dit que non. TU ne peux pas.
i
13 septembre 2009 02:09
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je n'ai jamais mis les pieds sur cette section du forum, c'est la première fois.

Le football est un sport d'hommes. J'espère que ma future femme n'enfilera jamais un maillot de foot et des chaussettes de foot pour s'asseoir devant un match et exulter dès qu'un écervelé payé des millions mettra une balle dans la cage.

Le foot n'est pas un sport pour une fille raffinée.

ça c'est le rituel des hommes pas celui des femmes

un match de foot ne se regarde pas à l'américaine avec un bol de pop corne et le maillot de l'équipe
Ni criailler durant les 90 minutes du match

On le regarde assez souvent comme un bon film
i
13 septembre 2009 15:09
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
ilyana79 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je n'ai jamais mis les pieds sur cette section du forum, c'est la première fois.

Le football est un sport d'hommes. J'espère que ma future femme n'enfilera jamais un maillot de foot et des chaussettes de foot pour s'asseoir devant un match et exulter dès qu'un écervelé payé des millions mettra une balle dans la cage.

Le foot n'est pas un sport pour une fille raffinée
.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois!!!! N'importe quoi!!
Tu peux être une femme,être raffinée et apprécier le foot...

Je t'ai dit que non. TU ne peux pas.

Si tu le dis...moody smiley
En même temps,maintenant que j'ai lu certaines de tes réponses dans la partie "Relations familiales et sociales",cette réponse ne m'étonne plus!!! Je vais juste me contenter d'éviter de lire tes posts machistes,bourrés de préjugés...
M
13 septembre 2009 19:10
le foot, c'est nul et débile
c
13 septembre 2009 19:11
Citation
Maylis75 a écrit:
le foot, c'est nul et débile


Et bien je pense tout pareil lol
M
13 septembre 2009 19:13
on a beaucoup de points en commun!!!

tu veux pas être ma copine, lol!

Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
le foot, c'est nul et débile


Et bien je pense tout pareil lol
c
13 septembre 2009 19:13
Citation
Maylis75 a écrit:
on a beaucoup de points en commun!!!

tu veux pas être ma copine, lol!

Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
le foot, c'est nul et débile


Et bien je pense tout pareil lol


Ca marche, on est copines !
M
13 septembre 2009 19:15
super yawning smileytu es ma deuxième copine, lol!
tu m'en veux pas si je te place qu'en deuxième position?


Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
on a beaucoup de points en commun!!!

tu veux pas être ma copine, lol!

Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
le foot, c'est nul et débile


Et bien je pense tout pareil lol


Ca marche, on est copines !
c
13 septembre 2009 19:16
lool

non t'en fais pas !

Je me me sauve moi. Bon ftor coupine grinning smiley!
M
13 septembre 2009 19:19
Bon ftor!
L
14 septembre 2009 01:36
Citation
ilyana79 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
ilyana79 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je n'ai jamais mis les pieds sur cette section du forum, c'est la première fois.

Le football est un sport d'hommes. J'espère que ma future femme n'enfilera jamais un maillot de foot et des chaussettes de foot pour s'asseoir devant un match et exulter dès qu'un écervelé payé des millions mettra une balle dans la cage.

Le foot n'est pas un sport pour une fille raffinée
.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois!!!! N'importe quoi!!
Tu peux être une femme,être raffinée et apprécier le foot...

Je t'ai dit que non. TU ne peux pas.

Si tu le dis...moody smiley
En même temps,maintenant que j'ai lu certaines de tes réponses dans la partie "Relations familiales et sociales",cette réponse ne m'étonne plus!!! Je vais juste me contenter d'éviter de lire tes posts machistes,bourrés de préjugés...

Oui, tu as bien raison. Quand tu lis quelques chose qui ne te plait pas, n'essayes surtout pas de donner ton avis ou d'argumenter. Fuis sans te retourner, c'est la meilleure chose que tu puisses faire.

Et merci pour tes mots doux (macho)...J'accepte volontiers.
L
14 septembre 2009 01:37
Citation
Maylis75 a écrit:
le foot, c'est nul et débile

Enlala, petite fille...
I
15 septembre 2009 15:41
Je ne suis pas une fana mais si il y a une finale, un événement particulier (coupe du monde), ou un match choc du type REAL-BARçA j'aime bien regarder.

Ce soir il y a Marseille-Milan AC, ce n'est pas un match qui m'intéresse, mais je sais qu'avant d'aller à la mosquée mon mari voudra regarder un peu.
Je vais le laisser regarder sans lui prendre la tête car lui aussi ne me prends pas la tête avec mes "vieilles" séries. C'est du donnant-donnant.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
P
15 septembre 2009 15:46
Salam


J'adorais jouer au foot avec mes freres et tout leur copains quand j'étais petite (7-10ans) Football
Trop contente quand j'en dribblais un, et il devenait comme ça: confused smiley
Par contre j'en ai pris des ballons dans la têteOups Ill dans le ventre SOS, mais c'est ça le foot grinning smiley

depuis plus rien entre moi et le foot Heu

Allez le togo ClapFootball
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
15 septembre 2009 15:55
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam


J'adorais jouer au foot avec mes freres et tout leur copains quand j'étais petite (7-10ans) Football
Trop contente quand j'en dribblais un, et il devenait comme ça: confused smiley
Par contre j'en ai pris des ballons dans la têteOups Ill dans le ventre SOS, mais c'est ça le foot grinning smiley

depuis plus rien entre moi et le foot Heu

Allez le togo ClapFootball

Il est vrai que tu as une relation ambigüe avec le foot, une vraie girouette Danse
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
15 septembre 2009 15:59
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam


J'adorais jouer au foot avec mes freres et tout leur copains quand j'étais petite (7-10ans) Football
Trop contente quand j'en dribblais un, et il devenait comme ça: confused smiley
Par contre j'en ai pris des ballons dans la têteOups Ill dans le ventre SOS, mais c'est ça le foot grinning smiley

depuis plus rien entre moi et le foot Heu

Allez le togo ClapFootball

Il est vrai que tu as une relation ambigüe avec le foot, une vraie girouette Danse

allez le maroc ClapFootball
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
18 septembre 2009 18:22
J'ai connu des filles qui aimaient regarder le foot et surtout j'ai joué avec certaines, 3 exactement. J'ai apprécié leur esprit collectif et même été surpris de la qualité d'intelligence de jeu d'une joueuse. Plus d'un mec pouvait aller se rhabiller devant le sens collectif et d'anticipation de cette demoiselle.
Bravo les quayriatt!!
T
22 septembre 2009 12:01
Citation
Pão* a écrit:
J'ai connu des filles qui aimaient regarder le foot et surtout j'ai joué avec certaines, 3 exactement. J'ai apprécié leur esprit collectif et même été surpris de la qualité d'intelligence de jeu d'une joueuse. Plus d'un mec pouvait aller se rhabiller devant le sens collectif et d'anticipation de cette demoiselle.
Bravo les quayriatt!!

elles t'ont fracturer les cotes?ptdr
h
22 septembre 2009 12:02
toretto 75 : mabrouk l'aid mon ami,
assalam o alykoum
T
22 septembre 2009 12:07
Citation
habib75 a écrit:
toretto 75 : mabrouk l'aid mon ami,

Aid Moubarak said khoya! à tout le forum Sport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook